Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Course weekend du 22 et 23 Mars 2014

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26157

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Finalement, un coureur autre que mavone pour m'emmener ? (pass ou 3, peu importe)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26158

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
fred64 écrit:
mavone 80 écrit:

Oh putain je la gagne en solitaire celle la il y a 2 ans mais en pass
Ca doit etre le meme circuit autour du golf, tout plat
Bonne course les gars

La classe ! ;) Ce serait tellement bon de refaire la même...
Merci et bonne course à st romain

@Mavone: C'est bien le même parcours, va falloir nous briffer sur la tactique! :copain:
@Fred64: C'est une course taillée pour toi :ola:
@Greg: Tu vas te faire plaisir enfin si on se prend pas des trombes d'eau sur la tête! :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26160

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
ya un petit coup de cul après l'épingle à gauche à 3 bornes de l'arrivée, j'avais décidé d'attaquer ici pour arriver en solitaire (c'est mieux pour la photo :dents: ), seulement mes 5 compagnons d'échappée (depuis 5 tours) étaient tous de Bourg et se sont ligués contre moi pour me reprendre aux 2 bornes, le temps de me refaire la cerise et comme je ne m'étais pas laissé faire ils étaient un peu secs, j'ai attendu la flamme rouge pour reposer une grosse mine et là ils ne m'ont pas revu.... mais c'était moins une j'étais au bout de l'effort (le vrais effort, pas celui que j'essai de faire parfois à l'entrainement depuis 25 ans)
morale de cette histoire, ne pas rater la bonne bien sur :fouet: , mais après ya pas vraiment de tactique à adopter vu que le parcours est dénué de difficultés ça dépendra de la course, comme le veut l'expression ce sont les coureurs qui font la course
le seul conseil que je peux vous donner c'est de bien regarder la gueule des mecs qui sont échappés avec vous, si ils ont l'air de se connaitre, pas besoin du même maillot pour courir en équipe, croiser leur regards et ne prenez jamais un relais dans les 3 derniers tour sans avoir les yeux derrière la tête et en cas d'arriver au sprint mefiez vous des mecs qui tournent bien les cannes dans les derniers tours...

pas non plus de longues parties vraiment exposées au vent donc pas de risque de bordures

good luck guys
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26161

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Dags écrit:
Finalement, un coureur autre que mavone pour m'emmener ? (pass ou 3, peu importe)

bon, personne pour driver notre gamin ?

Mavone, tu nous fais pas l'impasse sur ce coup ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26165

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Dans ce cas, okay pour l'échauffement en voiture. Je compte sur toi mec. Essaie d'être prêt psychologiquement à arriver à l'heure.
On se contacte pas tel demain matin.

Départ de la course 14h45.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26167

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone 80 écrit:
ya un petit coup de cul après l'épingle à gauche à 3 bornes de l'arrivée, j'avais décidé d'attaquer ici pour arriver en solitaire (c'est mieux pour la photo :dents: ), seulement mes 5 compagnons d'échappée (depuis 5 tours) étaient tous de Bourg et se sont ligués contre moi pour me reprendre aux 2 bornes, le temps de me refaire la cerise et comme je ne m'étais pas laissé faire ils étaient un peu secs, j'ai attendu la flamme rouge pour reposer une grosse mine et là ils ne m'ont pas revu.... mais c'était moins une j'étais au bout de l'effort (le vrais effort, pas celui que j'essai de faire parfois à l'entrainement depuis 25 ans)
morale de cette histoire, ne pas rater la bonne bien sur :fouet: , mais après ya pas vraiment de tactique à adopter vu que le parcours est dénué de difficultés ça dépendra de la course, comme le veut l'expression ce sont les coureurs qui font la course
le seul conseil que je peux vous donner c'est de bien regarder la gueule des mecs qui sont échappés avec vous, si ils ont l'air de se connaitre, pas besoin du même maillot pour courir en équipe, croiser leur regards et ne prenez jamais un relais dans les 3 derniers tour sans avoir les yeux derrière la tête et en cas d'arriver au sprint mefiez vous des mecs qui tournent bien les cannes dans les derniers tours...

pas non plus de longues parties vraiment exposées au vent donc pas de risque de bordures

good luck guys

L'année dernière c'était dans l'autre sens mais la clé c'est encore l'épingle : comme les mecs ne savent pas tourner, il suffit de bien venir prendre l'épingle bien à la corde (il y a une petite marche) et de poser un gros sac à la relance : c'est l’assurance de prendre 50 mètres d'entrée de jeu.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26173

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
arnaud écrit:
mavone 80 écrit:
ya un petit coup de cul après l'épingle à gauche à 3 bornes de l'arrivée, j'avais décidé d'attaquer ici pour arriver en solitaire (c'est mieux pour la photo :dents: ), seulement mes 5 compagnons d'échappée (depuis 5 tours) étaient tous de Bourg et se sont ligués contre moi pour me reprendre aux 2 bornes, le temps de me refaire la cerise et comme je ne m'étais pas laissé faire ils étaient un peu secs, j'ai attendu la flamme rouge pour reposer une grosse mine et là ils ne m'ont pas revu.... mais c'était moins une j'étais au bout de l'effort (le vrais effort, pas celui que j'essai de faire parfois à l'entrainement depuis 25 ans)
morale de cette histoire, ne pas rater la bonne bien sur :fouet: , mais après ya pas vraiment de tactique à adopter vu que le parcours est dénué de difficultés ça dépendra de la course, comme le veut l'expression ce sont les coureurs qui font la course
le seul conseil que je peux vous donner c'est de bien regarder la gueule des mecs qui sont échappés avec vous, si ils ont l'air de se connaitre, pas besoin du même maillot pour courir en équipe, croiser leur regards et ne prenez jamais un relais dans les 3 derniers tour sans avoir les yeux derrière la tête et en cas d'arriver au sprint mefiez vous des mecs qui tournent bien les cannes dans les derniers tours...

pas non plus de longues parties vraiment exposées au vent donc pas de risque de bordures

good luck guys

L'année dernière c'était dans l'autre sens mais la clé c'est encore l'épingle : comme les mecs ne savent pas tourner, il suffit de bien venir prendre l'épingle bien à la corde (il y a une petite marche) et de poser un gros sac à la relance : c'est l’assurance de prendre 50 mètres d'entrée de jeu.

Noté ! Merci pour les tuyaux...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26175

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Au vu des précipitations annoncées à Bourg en Bresse,
ma permission course a été reportée au weekend prochain! :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26179

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
le mauvais temps semble au placard pour cet après-midi ! c'est cool pour nos coureurs qui seront sur leurs vélos ! bonne course à tous ! :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26180

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
J'ai craqué aussi en voyant la flotte, pas grave une bonne raison d'honorer Madame, puis un packet de BN, tarte chocolat et cake à la banane devant le PC... au top
J'ai laissé le copain Benji partir tout seul ... :oops:
Bon apparemment avec Fred ils ont fini dans les 15 et n'on pas eu de pluie :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26181

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Y a pas Greg aussi qui y allait ?

Sinon, vous avez pas essayé le badminton ? sport en salle, à l'abri et au chaud, ..... :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26182

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Rookie écrit:
J'ai craqué aussi en voyant la flotte, pas grave une bonne raison d'honorer Madame, puis un packet de BN, tarte chocolat et cake à la banane devant le PC... au top
J'ai laissé le copain Benji partir tout seul ... :oops:
Bon apparemment avec Fred ils ont fini dans les 15 et n'on pas eu de pluie :cool:

Pareil, j'ai laissé partir Greg et Fred sur les conseils de Madame! :whistle:
Frustré de voir qu'il ne pleut pas finalement mais content pour les :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26191

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bonne chance a tous les coureurs demain .. moi je me fais le Poggio, le service course sera assuré par Leffe et Balsen :)
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 22 et 23 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26237

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à tous ceux qui ont pu courir ce week end! Pour ma part ce n'est pas pour demain les courses! Encore un week end sans vélo et à bosser!!!!! :fouet: Et oui il y a des priorités! :( :( :(
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course weekend du 22 et 23 Mars 2014