Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Course weekend du 29 et 30 Mars 2014

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26309

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
:cool: excellent!
Je propose de creer le premier club de Cycle Bugne, le CBV (Cycle Bugne Villeurbannais) avec Bubu, 4eme dan, je vote pour ta liste!
:dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26310

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
arnaud écrit:
Bubu écrit:
Bon les gones pour ma part les courses cette Année c'est vraiment mal barré!!!! Et tout ce qui tourne autour!!! En revanche je pense que ce genre de discussions devrait se faire en interne, ou bien par mails!? Aujourd'hui nous avons un club sympa et conviviale.... Qui a un forum ouvert à des tas de gens pas Toujours bien intentionnés!? Pour l'avenir nous verrons bien avec le temps!? C'est quand même la premiere saison ou il y a tant de monde!!! Qui peut connaitre l'Avenir????? :cool: :cool: :cool: :cool: :copain: :copain: :copain: :copain:

Bah moi j'ai rien à cacher et celui qui m'empêchera de dire ce que je pense, il est pas né.

Il n'est pas question de cacher les choses!!!!! Ou de supprimer des messages!? Mais de rester soft dans les différences d'opinions sur le forum, enfin c'est mon idée!!!! :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26311

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
mavone 80 écrit:
:cool: excellent!
Je propose de creer le premier club de Cycle Bugne, le CBV (Cycle Bugne Villeurbannais) avec Bubu, 4eme dan, je vote pour ta liste!
:dents:

On a peut être une chance au prochaine élections!!!!!???? :ola: :cool: :dents: :dents: :dents: HI HI HI......
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26312

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gilneg écrit:
Bubu écrit:
Et si ils y en a des pas contents!? Je peux livrer des bugnes à domicile!!!! :whistle: :whistle: :whistle: :evil: :evil: :evil: :fouet: :fouet: A l'heure actuel c'est la ou je suis le meilleur!!!!! B) B) B)

Faites gaffe, le BUBU il a de l'influx à revendre en ce moment, et si le mollet est mou, le bras peut cogner dur :fouet:

Mais pas de souci pour l'instant ca reste très correct comme échanges, si non, les modérateurs auraient déjà mis le ola !
On a tous envie de plus de moyens, mais pour l'instant je préfère des coureurs sans voiture qu'une voiture vide ;)

C'est clair qu'entre les pépins de santé, et maintenant un boulot de Dingue!!!! Les nerfs commencent à prendre le dessus!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26317

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bubu écrit:
arnaud écrit:
Bubu écrit:
Bon les gones pour ma part les courses cette Année c'est vraiment mal barré!!!! Et tout ce qui tourne autour!!! En revanche je pense que ce genre de discussions devrait se faire en interne, ou bien par mails!? Aujourd'hui nous avons un club sympa et conviviale.... Qui a un forum ouvert à des tas de gens pas Toujours bien intentionnés!? Pour l'avenir nous verrons bien avec le temps!? C'est quand même la premiere saison ou il y a tant de monde!!! Qui peut connaitre l'Avenir????? :cool: :cool: :cool: :cool: :copain: :copain: :copain: :copain:

Bah moi j'ai rien à cacher et celui qui m'empêchera de dire ce que je pense, il est pas né.

Il n'est pas question de cacher les choses!!!!! Ou de supprimer des messages!? Mais de rester soft dans les différences d'opinions sur le forum, enfin c'est mon idée!!!! :copain:

Ah, en fait, c'est juste que tu n'as pas encore vu quand je ne suis pas soft :P
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26323

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Etant un nouveau au sein de l'ECOV depuis quelques mois déjà, je vous rassure que nous n'avons rien à envier au autres clubs en terme d’intégration.
à l'époque j'en avais contacté certains, Lyon Vaise et quelques autres, c'était pas ça.
Nous avons une très bonne vision sur la Toile, cf Strava j'en parle même pas ;) .
Il y a surtout un EXCELLENT compromis Loisir/compétition qui règne dans ce club.
Ce qui engendre peut être un léger manque de "logistique" en full compétition...
Bref ce qui fait surtout la force du club c'est les personnes qu'il s'investissent : ici certain en une année en font plus que je ne le ferais en une vie.
Altruisme quand tu les tiens...
Et la solidarité comme disait Lison, dans ce domaine tout le monde sait qu'Oliv est un élément exceptionnel.
Je le nomme car sorti du contexte dans cette discussion mouvementé on pourrait le prétendre mauvais élève.
La sagesse, c'est le murmure du solitaire sur la place tumultueuse (Friedrich Wilhelm Nietzsche)

Les méchants virtuels ne se sont pas déclarés, nous allons pouvoir consacrer nos forces sur les courses de ce Week alors?
Bah oui c'est le sujet du post :)

Peace les amis.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26326

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Rookie écrit:
Etant un nouveau au sein de l'ECOV depuis quelques mois déjà, je vous rassure les autres clubs n'ont rien à vous envier en terme d’intégration.

Merci Rookie pour tes encouragements !
Par contre tu voulais plutôt dire "nous n'avons rien à envier aux autres clubs" et non l'inverse ?!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26327

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Rookie écrit:
Etant un nouveau au sein de l'ECOV depuis quelques mois déjà, je vous rassure les autres clubs n'ont rien à vous envier en terme d’intégration.

Merci Rookie pour tes encouragements !
Par contre tu voulais plutôt dire "nous n'avons rien à envier aux autres clubs" et non l'inverse ?!

Tout à fait je l'ai modifié ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26328

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Non mais tkt BUBU c'est très bien d'avoir différent avis, dire ce que l'on souhaiterait, ce qui est réalisable, ce que l'on peut faire concrètement pour améliorer telle ou telle chose etc etc..
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait une bagnole car je dépends beaucoup des autres comme j'ai pas le permis et encore moins la bagnole. Mais c'est comme ça, c'est la vie. :)
Maintenant à nous de nous mobiliser sur les courses car + de coureurs= plus de voiture dispo= plus de visibilité sur les courses= une plus grande cohésion et solidarité dans le groupe = + de résultat = + de nouveaux = + de sponsors = + de sous = + de possibilité :ola: Bon ok... je l'avoue ça fait un peu cercle vertueux à la Titi c'est simpliste et une peu trop optimiste mais bon faut bien rêver un peu :copain:

ET puis merde, il est très bien ce club ! Qui pourrait se vanter d'avoir autant de solidarité, une bonne ambiance et cette cohésion entre nous avec du résultat. On est tous venu à l'ecov pour ça ! :ola:

En tout cas je tire mon chapeau aux hautes instances du club ;)

Aller , je vous fait plein de poutou poutou les rois de la pédale :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26334

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Effectivement si un jour nous trouvons un gros mécènes du Quatar!? Peut être que vous aurez une voiture!? Mais bon vas falloir faire des résultats les Gones, pour la plupart d'adoption....... :copain: :copain: :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26340

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
D'ailleurs on est que trois en pass samedi ? personne d'autre ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26341

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
TITI écrit:
D'ailleurs on est que trois en pass samedi ? personne d'autre ?

Non, vous n'êtes que 2 à être pré-inscrits samedi à Feurs : Benji et toi.

Et 3 coureurs pour dimanche à Neuville/Ain : Rookie, Benji et Nico
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26342

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bubu écrit:
Effectivement si un jour nous trouvons un gros mécènes du Quatar!? Peut être que vous aurez une voiture!? Mais bon vas falloir faire des résultats les Gones, pour la plupart d'adoption....... :copain: :copain: :copain:

Oui mais la Prince il parle pas à toi :P
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26344

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
arnaud écrit:
TITI écrit:
D'ailleurs on est que trois en pass samedi ? personne d'autre ?

Non, vous n'êtes que 2 à être pré-inscrits samedi à Feurs : Benji et toi.

Et 3 coureurs pour dimanche à Neuville/Ain : Rookie, Benji et Nico

Oui, d'ailleurs j'ai un pépin pour dimanche. :pinch:

J'ai dit bonjour au sol hier soir et j'en ai cassé une partie de ma manette de freins. La gâchette (le petit morceau en plastique) qui permet de descendre les pignons s'est pété en deux. J'en appel donc aux connaisseurs qui auraient une idée de magasin qui a (beaucoup) de stock campa pour que je retrouve la pièce sans que je n'ai à me couper un bras (racheter la paire de manettes...).

Je suis équipé en Campagnolo Véloce 10V (pas la version actuelle). Le vélo date de 2008 !

Une autre solution serait de faire la course à 150 trs/mn, mais je voulais travailler ma force sur le circuit de Neuville Sur Ain :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par nico.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26345

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
arnaud écrit:
Bubu écrit:
Effectivement si un jour nous trouvons un gros mécènes du Quatar!? Peut être que vous aurez une voiture!? Mais bon vas falloir faire des résultats les Gones, pour la plupart d'adoption....... :copain: :copain: :copain:

Oui mais la Prince il parle pas à toi :P

Ah fait Attention!!!! Certes c'est très vieux " 30 Ans" Mais à l'époque ou j'étais jeune et beau!! :whistle: :whistle: :whistle: J'étais sortie avec la fille du patron de la Lybienne Airlines!!!!! Et c'est pas du pipeau!!!!! Alors un jour pourquoi pas!? B) B) B) B)
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26347

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
nico écrit:
arnaud écrit:
TITI écrit:
D'ailleurs on est que trois en pass samedi ? personne d'autre ?

Non, vous n'êtes que 2 à être pré-inscrits samedi à Feurs : Benji et toi.

Et 3 coureurs pour dimanche à Neuville/Ain : Rookie, Benji et Nico

Oui, d'ailleurs j'ai un pépin pour dimanche. :pinch:

J'ai dit bonjour au sol hier soir et j'en ai cassé une partie de ma manette de freins. La gâchette (le petit morceau en plastique) qui permet de descendre les pignons s'est pété en deux. J'en appel donc aux connaisseurs qui auraient une idée de magasin qui a (beaucoup) de stock campa pour que je retrouve la pièce sans que je n'ai à me couper un bras (racheter la paire de manettes...).

Je suis équipé en Campagnolo Véloce 10V (pas la version actuelle). Le vélo date de 2008 !

Une autre solution serait de faire la course à 150 trs/mn, mais je voulais travailler ma force sur le circuit de Neuville Sur Ain :whistle:

Cycles Veran : ils ont du campa, sinon Probikeshop et Acycle se trouvent à st Étienne donc livraison avant samedi ok.

www.probikeshop.fr/campagnolo-paire-de-l...x10v-noir/11292.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26350

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bubu écrit:
arnaud écrit:
Bubu écrit:
Effectivement si un jour nous trouvons un gros mécènes du Quatar!? Peut être que vous aurez une voiture!? Mais bon vas falloir faire des résultats les Gones, pour la plupart d'adoption....... :copain: :copain: :copain:

Oui mais la Prince il parle pas à toi :P

Ah fait Attention!!!! Certes c'est très vieux " 30 Ans" Mais à l'époque ou j'étais jeune et beau!! :whistle: :whistle: :whistle: J'étais sortie avec la fille du patron de la Lybienne Airlines!!!!! Et c'est pas du pipeau!!!!! Alors un jour pourquoi pas!? B) B) B) B)

Les Lybiens qui avaient du pognon il y a 30 ans auraient plutôt tendance à essayer de se planquer en ce moment :P
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26351

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
Merci Rookie. Je voulais éviter de changer la paire de leviers pour 100 euros..
J'ai appelé Veran et pas mal d'autres et aucun n'a la pièce en stock. Je vais continuer à faire le tour.

Si je commande chez Probikeshop, tu penses que ça ne met que 24h, si ça part demain ? Ca me paraît quand même un peu tard. En chronopost, ça fait du 120 euros tout compris, aïe aïe aïe, ça fait cher la chute :(
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par nico.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26352

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
arnaud écrit:
Bubu écrit:
arnaud écrit:
Bubu écrit:
Effectivement si un jour nous trouvons un gros mécènes du Quatar!? Peut être que vous aurez une voiture!? Mais bon vas falloir faire des résultats les Gones, pour la plupart d'adoption....... :copain: :copain: :copain:

Oui mais la Prince il parle pas à toi :P

Ah fait Attention!!!! Certes c'est très vieux " 30 Ans" Mais à l'époque ou j'étais jeune et beau!! :whistle: :whistle: :whistle: J'étais sortie avec la fille du patron de la Lybienne Airlines!!!!! Et c'est pas du pipeau!!!!! Alors un jour pourquoi pas!? B) B) B) B)

Les Lybiens qui avaient du pognon il y a 30 ans auraient plutôt tendance à essayer de se planquer en ce moment :P
Ouais c'est clair!!!! Puis à cette époque je devais faire 75kgs? C'était une autre époque!!!! Profiter les jeunes, parce que il y a Trente ans soit vous étiez des tout petits et pour d'autres loin d'être commandés!? Ne devener pas comme le gros Bubu et garder la ligne!!!! :fouet: :fouet: :fouet:
Vive le sport et vive le vélo
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26353

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
nico écrit:
Merci Rookie. Je voulais éviter de changer la paire de leviers pour 100 euros..
J'ai appelé Veran et pas mal d'autres et aucun n'a la pièce en stock. Je vais continuer à faire le tour.

Si je commande chez Probikeshop, tu penses que ça ne met que 24h, si ça part demain ? Ca me paraît quand même un peu tard. En chronopost, ça fait du 120 euros tout compris, aïe aïe aïe, ça fait cher la chute :(

En colissimo avant 13h ou 14H ( je sais plus trop) demain tu l'auras samedi matin vers 9H ;)

( oublie pas de passer par le lien sur le site du club ;) )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26354

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bubu écrit:
Ouais c'est clair!!!! Puis à cette époque je devais faire 75kgs? C'était une autre époque!!!! Profiter les jeunes, parce que il y a Trente ans soit vous étiez des tout petits et pour d'autres loin d'être commandés!? Ne devener pas comme le gros Bubu et garder la ligne!!!! :fouet: :fouet: :fouet:

Tiens, ca faisait longtemps que notre Bubu n'avait pas parlé de son poids....allez, oublie ta balance, elle est pas gentille avec toi et te raconte des conneries :slime:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26362

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gilneg écrit:
Bubu écrit:
Ouais c'est clair!!!! Puis à cette époque je devais faire 75kgs? C'était une autre époque!!!! Profiter les jeunes, parce que il y a Trente ans soit vous étiez des tout petits et pour d'autres loin d'être commandés!? Ne devener pas comme le gros Bubu et garder la ligne!!!! :fouet: :fouet: :fouet:

Tiens, ca faisait longtemps que notre Bubu n'avait pas parlé de son poids....allez, oublie ta balance, elle est pas gentille avec toi et te raconte des conneries :slime:

Je sais pas si elle me dit des Conneries!? Mais bon avec mon boulot de Fou, cette semaine c'est 3 en moins sans rouler!!!! :woohoo: Bon maintenant je vais laisser ce poste pour ceux qui courent ce Week end....... :hot: :hot: :hot: Aller les gones on tapes dedans!!!! :evil: :evil: :evil:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26363

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
d'ailleurs en parlant de ceux qui roulent, on en est ou ?

Avec tous ces échanges hors sujet courses on s'est un peu perdu.

En FFC :
samedi à Feurs : Benji et Titi
dimanche à Neuville/Ain : Rookie, Benji et Nico

et en FSGT ?

Et Mavone, Olive, Dags, Greg, David, Fred64, Sylvain bis, ....etc... ????

Les vététistes eux sont 5 en coupe RA à Saint-Désirat.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26364

  • Greg
  • Portrait de Greg
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 131
  • Karma: 0
David et moi devrions être samedi au Prix de Jully Les Buxy (71).
Fred64 m'a dit le week-end dernier qui ne serait pas disponible ce week-end.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 29 et 30 Mars 2014 il y a 10 ans 1 mois #26365

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
C'est Benji et Titi à Feurs. Moi je suis loin d'être prêt!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course weekend du 29 et 30 Mars 2014