Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Course weekend du 12 et 13 Avril 2014

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26729

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ca bouge pour Corcelles samedi : SylvainBis, Fred, Fred64, Nico, Titi ?, David ? d'autres ?

Et Rookie il court ou ce week-end ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26730

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Benjamin écrit:
bon allé Hugo on y vas!!!! c'est une 3, j'avais pas prévu d'en faire pour tout de suite!! mais bon sa me fera une remise à niveau!!

Okay ça marche !!! Merci beaucoup.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26731

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Présent à Corcelles!
En négociation pouvoir courir dimanche à La Ruaz ou Rives (les deux sont ouvertes au pass!) :whistle:

Corcelles:
En 2 et Pass : SylvainBis, Fred, Fred64, Nico, Titi, les autres??
En3 : Greg, David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26739

  • sylvain bis
  • Portrait de sylvain bis
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
Slt à tous.
Je viens de voir la liste des participants de l'ECOVSKY pour la course de Corcelles samedi.
C'est,Énorme de voir autant de coureurs sur la même course depuis le début de l'année.
Pour une bonne coordination je propose un rendez-vous sur place à 14h30( à la table des inscriptions) comme pour Longessaigne dimanche dernier.
Sa laisse le temps,de s'inscrire,de se préparer, et de partir reconnaitre le parcours deux ou trois fois avant la course tranquillement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26745

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Est ce que les FSGT 2 ou les pass qui vont à corcelles peuvent me ramener sur lyon ?

Ce serait bien que dimanche on aille tous sur la même course FSGT 2 et pass. On fait laquelle ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26747

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Arrrf je ne suis pas dans la région, tandem en famille ce week-end, amusez vous bien les gars.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26772

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
y en a qui vont courir à ruaz ou rives ? j'aimerais doubler ce week, si quelqu'un à une petite place pour moi dans sa voiture je prends :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26781

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Tristan as tu eu une réponse pour la course cycliste de Corcelles pour les licences pass-open?
Je viens de lire sur un site que se serait bon seulement pour les licences passcycliste?
Renseignes toi bien!

Par contre pour la ruaz, ils les accepteraient! à confirmer!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26784

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
J'ai la confirmation à l'instant par le responsable Daniel Crozier que Corcelles n'est pas ouverte aux Pass'Open. Moi qui croyait qu'une Pass donnait accès à toutes les courses Pass + cat 3, je l'ai un peu mauvaise :hot: :pinch: :hot:

Sans pré-inscription pour les courses ffc, ça me fait rester au chaud ce we, cette histoire. Va falloir que je me renseigne mieux la prochaine fois.. :blink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26788

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Nico la pass'open donne accès oui au pass +3 EN FFC ! et à quelques courses FSGT ouverte au FFC.
En FSGT c'est différend car c'est une autre fédération.

ça reste largement plus avantageux, d'autant plus, sauf erreur de ma part, la FFC ne prend pas de fsgt.

Nico pas besoin de pré-inscription en pass !!! :ola: c'est uniquement pour les FFC 3;2;1 ( le daf confirmera)

Donc dimanche tu peux venir courir à ruaz ! faut juste qu'on trouve une bagnole...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26793

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
nico écrit:
J'ai la confirmation à l'instant par le responsable Daniel Crozier que Corcelles n'est pas ouverte aux Pass'Open. Moi qui croyait qu'une Pass donnait accès à toutes les courses Pass + cat 3, je l'ai un peu mauvaise :hot: :pinch: :hot:

Sans pré-inscription pour les courses ffc, ça me fait rester au chaud ce we, cette histoire. Va falloir que je me renseigne mieux la prochaine fois.. :blink:

Corcelles c'est une course FSGT donc ils ne sont tenus à rien vis-à-vis des licenciés FFC. (cf mon post de début de saison : www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/forum/...-ffc-fsgt-2014#23506)
Pour les courses FFC pass', tu peux y aller sans être pré-inscrit, tu es juste dépendant des places restantes (en général il y en a largement) et de la lenteur du préposé aux inscriptions sur place (qui rend parfois l'échauffement incertain)
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26804

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
3-J-Pass'Open / CRITERIUM MICHEL FORESTIER
dimanche 13 avril
CRAN GEVRIER CRITERIUM MICHEL FORESTIER [74] U.C. CRAN GEVRIER Cat 3, Juniors & PCO CIRCUIT: 2,8km x 25 tours DISTANCE: 70km DOSSARDS: Gymnase J. Mermoz de 13H00 à 13H45 DEPART: 14:00 - Route de la salle Engagements par internet: www.ffc.fr Prix de l'engagement: 8€ Limité à 150 engagés. CONTACT Thierry CASTEL 19 Rue Gantin 74150 RUMILLY Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Engagement sur place + 2€ PAS D'ENGAGE-MENT PAR TELEPHONE GRILLE 274/15

Pass'Cyclisme / CRITERIUM DE SAINT MAURICE L'EXIL
dimanche 13 avril
13/04/2014 ST MAURICE L'EXIL CRITERIUM DU VCR [38] V.C. RHODANIEN Pass'Cyclisme CIRCUIT: 1,3km x 47 tours DISTANCE: 61km DOSSARDS: ZI des craies de 08H30 à 09H15 DEPART: 09:30 - ZI des craies Engagements par internet: www.ffc.fr Engagement 6,50 € à payer sur place Limité à 70 engagés. CONTACT 06.74.59.08.27 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pass'Cyclisme / CRITERIUM MICHEL FORESTIER
dimanche 13 avril 2014 01:00
CRAN GEVRIER CRITERIUM MICHEL FORESTIER [74] U.C. CRAN GEVRIER Pass'Cyclisme CIRCUIT: 2,8km x 17 tours DISTANCE: 49km DOSSARDS: Gymnase J. Mermoz de 09H00 à 09H45 DEPART: 10:00 - Route de la salle Engagements par internet: www.ffc.fr Engagement 6,50 € à payer sur place Limité à 150 engagés. CONTACT Thierry CASTEL 19 Rue Gantin 74150 RUMILLY Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. PAS D'ENGAGEMENT PAR TELEPHONE



Pass Cyclisme - GRAND PRIX DES VITICULTEURS
dimanche 13 avril 2014 13:31
Route
BRISON ST INNOCENT
Pass'Cyclisme
BRISON SAINT INNOCENT
Lire la suite...

Pass Cyclisme / GD PRIX BRISON ST INNOCENT
dimanche 13 avril 2014 15:45
Route
AMICAL CYCLE AIXOIS
Pass'Cyclisme
BRISON SAINT INNOCENT
Lire la suite...
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: arnaud

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26805

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
pour rappel toutes les courses FFC ici (pas moyen de rester à la maison)

www.ffc-rhonealpes.com/route/calendrier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26807

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone 80 écrit:
pour rappel toutes les courses FFC ici (pas moyen de rester à la maison)

www.ffc-rhonealpes.com/route/calendrier

:cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 3 semaines #26814

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
Je suis au courant qu'il s'agit d'une course fsgt. Le seul intérêt que je trouvais à cette course, c'est qu'elle a lieu samedi. Je ne suis pas dispo avant midi dimanche.

Il n'y a pas de course ffc samedi ? Plus tard dans la saison, ce sera possible de doubler tous les we en ffc ou c'est moi qui ait loupé certaines courses sur le planning.

Titi, tu peux m'envoyer ton numéro en mp ? Ca va être dur de trouver 2 places dans une voiture pour la ruaz, mais avis aux covoitureurs :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 2 semaines #26847

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
nico écrit:
Je suis au courant qu'il s'agit d'une course fsgt. Le seul intérêt que je trouvais à cette course, c'est qu'elle a lieu samedi. Je ne suis pas dispo avant midi dimanche.

Il n'y a pas de course ffc samedi ? Plus tard dans la saison, ce sera possible de doubler tous les we en ffc ou c'est moi qui ait loupé certaines courses sur le planning.

Titi, tu peux m'envoyer ton numéro en mp ? Ca va être dur de trouver 2 places dans une voiture pour la ruaz, mais avis aux covoitureurs :)

je crois qu'il y en a souvent en FFC des week-end pour doubler, faut regarder les bulletins officiels. Pour demain oui c'est mort. ça sera pour la prochaine fois ;)
Je te l'envois bien sûr ! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Course weekend du 12 et 13 Avril 2014 il y a 10 ans 2 semaines #26882

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour les coursiers (FFC) ce weekend, pas de grosse perf mais une bonne surprise à la vue du circuit vraiment pas mal avec une belle bosse à 6-8%. Le départ est donné avec un bon quart d'heure de retard pour les 70km de course.
Le bon coup part au 4e tour. 20 secondes puis 30 d'avance sur le paquet. Au 6e tour, c'est le moment ou jamais d'y aller car ça sent l'enterrement de première classe derrière. Je mets mon attaque en sprinteur, les mains en bas avec pas mal d'élan. ça marche, personne dans ma roue ... c'est bien beau d'attaquer mais derrière faut assumer et boucher tout seul les 20-30 secondes dans la bosse en montant à bloc. J'ai pas encore le niveau pour faire ça. du coup je me fais reprendre avant le sommet de la bosse par le peloton qui a réagi et j'en chie vraiment lors de la bascule après avoir fait monter le coeur au max pendant l'attaque. Malgré tout, ça tient.
Peu après la mi course, (après 12 ou 13 tours), l'ECOV n'est plus représenté dans le peloton : Ben saute au pied de la bosse et moi je suis collé au sommet. Il me rattrape quelques secondes plus tard, on fera un tour ensemble et il me déposera, un peu plus frais (eh oui, moi quand je saute je fais pas semblant, c'est que j'ai vraiment plus rien :copain: ). On finira à +1 Tour dans des petits groupes.
RDV lundi de paques à villette sur ain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Course weekend du 12 et 13 Avril 2014