Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CR Course de Longessaigne fsgt - Dimanche 6 avril

CR Course de Longessaigne fsgt - Dimanche 6 avril il y a 10 ans 3 semaines #26689

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
60 km pour les caté 3 et 72km pour les caté 2 sous un beau soleil de printemps..

Caté 3 : Une trentaine de coureurs au départ avec Greg et Robin dont c'était la première aujourd'hui ! Greg essaie de partir dans les coups dès le départ et paie ses efforts dans le 3eme tour et lâche prise dans ce circuit très exigeant. Il fini la course dans un bon rythme sans regrets en tentant d'animer la course et continuer sa belle progression. Robin pour sa première course a afficher de belles promesses en s'accrochant au paquet pendant 50 bornes avant de lâcher prise... beau mental bravo à vous deux :)

Caté 2 : trente coureurs dont moi et Sylvain au départ. Les costauds sont là dont le champion FSGT du Rhône. Je pars en contre dès le début de course pour suivre la première attaque. On se retrouve à deux avec 200 mètres d'avance sur le paquet puis a trois avant d'être repris un peu plus tard. je le paie cash milieu du 2eme tour où je prends un coup de vent dans une bosse et je finis les 10 derniers tours seul ou presque que du bonheur... Joli pétard mouillé...il y a des jours comme ca...

Sylvain à son habitude cours à l'avant du paquet en essayant de suivre les accelerations. La bonne échappée part avec plusieurs costauds dont le champion FSGT du rhone (bien vu l'action qd je prends un tour) sans nous...En tête du peloton, Sylvain tente un coup dans la rapide descente avant la bosse finale avant de voir fondre sur lui la redbull de Vettel et la Ferrari d'Alonso. Belle forme tout de même, en brisant la malediction du nouveau cadre en course... Ca va payer !!



Bon voila, on était tous chaud patate avant la course et hypermotivés -Mais du coup un peu juste pour ramener un bouquet surtout que madame 64 était au bord de la route aujourd'hui pour me voir me morfondre à l'arriere... passage au fleuriste obligé pour moi demain...

Ca restera une belle journée..echauffement course d'avant course tres sympa et convivial, beau soleil et super circuit...en attendant mieux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CR Course de Longessaigne fsgt - Dimanche 6 avril