Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27245

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
5 Bonhommes au départ ce matin, Sylvain bis, Fredo, Titi, Benji et moi, ça fait plaisir de voir un peu de Black and Green.
Un circuit aussi plat qu'une crêpe ou encore une planche à pain, une affiche, enfin ce que vous voulez... ouf même pas un pet de coup de cul, tu mets un dos d’âne la dedans et tu peux l'appeler le col de st Bonnet.

www.strava.com/segments/7094917?filter=overall

Au niveau de l'état général, ça va, il y a tout de même une partie utra merdique de 500 mètres ou on serait plus à l'aise en moon boots.
A noté il y a peut de vent et une route pas très large.

Le coup de pétard est donné, ça roule soutenu durant 9 tours rien de transcendant non plus on se dit que ça va rouler en arrivant à quelques tours de la fin,
Même pas, par moment ça roule à 30, on pourrait jouer au cartes, si un coup part tout le monde suit, ce qui donne des coups de bourres de temps à autre (Parilly quoi) Heureusement qu'il y a 2 mignonnes dans le peloton, tiens, je vais me caler dans leurs roues, c'est vraiment classe des cyclistes au féminin :blush:
On va tous se balader dans le premier tiers de peloton tout le long, l'ambiance est super tendue, les insultes partent à tout va, ça frotte pour rien, bref on serait mieux chez mémé.
Fredo et Sylvain bis vont même faire un peut de frotti-frotta :kiss: enfin personne à terre, c'est le principal.
Je surveille tout de même devant si jamais Fredo, Benji ou Sylvain bis ont la sokette light histoire de les suivre mais c'est pas facile dans ce bourbier, et vu le parcours je préfère les laisser engager. Ils vont tenter mais ils ont des pinpins collé au cul comme du caca mou.

Le dernier tour engagé, Sylvain bis est occupé à draguer (c'est pas une blague), Fredo veut dégommer un kéké, Benji est blazé d'avoir passé du temps devant avec des bonnes jambes sans pouvoir faire de place à la fin (c'est ça ou la guerre avec un gros risque de voir le décor, on ferra tous le même choix) Titi lâche à 2km (progression ++) et moi j'attends que ça ce tasse devant pour pas me vautrer, et grappille quelques places au sprint... façon de parler tout est sur le placement, les routes étant trop étroites c'est super dangereux on passe à 2... tout le monde sort les grosse insultes niveau 2 manque plus que les nerfs de bœufs, les battes de base ball et les serpettes à l'arrivée. Comme au bal de Vesoul en haute patate quoi.

Points positifs : ça fait plaiz de voir les potes, ça fait toujours un peu de rythme, personne est tombé, il faisait pas trop mauvais, on est chauds pour le champ du Rhône.

Enjoy !
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27246

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Beau compte rendu à la Mavone! :cool: Au fait notre monsieur% il a fait quoi de beau, :merci:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27247

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
tout est dit dans le résumé, manquait juste une petite bosse pour faire le tri. :copain:

de mon coté j'ai essayé plusieur fois à sortir tjrs repris par les gros cuissauds. sinon les 800 mètres de course fu rocambolesque dans le dernier tour. j'ai perdu 15 place en 500 mètre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27258

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
good job la Team Pass, ça fait plaisir de voir du vert sur les courses :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

du coté des 3, 1 seul représentant ECOV, Monsieur Mavone 32% partis à la race en vélo pour faire des bornes, en attendant le retour de Chris, Bobby Jumper et le Dags
avec 5 semaines sans courir j'en attendais pas gros même sur un parcours flatonique comme aujourd'hui sur les 20 tours de 5 bornes et des manettes
départ doné et première attaque au KM 0 d'un mec de la BAC, avec une boulette de shit dans la socquette droite :sick: je préfère rester sagement au chaud en attendant que les fibres se mettent en place, ça se voit, ça se sent je manque de ryhtme
2ème tour 5 mecs prennent la poudre de perlinpinpin dont 3 gars de Chambery, je me dis que c'est la bonne qui part mais je n'ai ni la giclette ni les cannes pour y aller (44km/H de moyenne les 30 premières bornes), ils prennent rapidement jusqu'à 1min d'avance et l'entente est très bonne, ça sent bon le sable chaud
derrière ça va mieux pour moi donc je commence à secouer le cocotier mais le pack ne relachera jamais la cadence, j'essaierai de partir 6 ou 7 fois notamment avec Enzo de Lyon Sprint qui revient aux affaires après une année sympathique, on fera au maximum 5 bornes en contre à chaque fois mais sans vraiment faire le trou et encore moins revenir sur la tête et le pack qui ramène à chaque fois sous l'impulsion du Caladois ou de Vaulx notamment pas présent à l'avant, mais ces effort vont finir par banquer
Car finalement à 4 tours de l'arrivée, l'allure toujours aussi soutenue, chose assez rare en 3 quand la "bonne" est partie, on va revenir sur les gars devant qui commençaient à accuser le coup, les contres fusent de tous les cotés et à l'entame du dernier tour un mec du Team Jura va poser une mine à montrer dans les écoles de cyclisme (magnifique), il fait le trou rapidement aidé par le block pass de ses teammates, le temps de s'organiser il est déjà loin, on le gardera pourtant en point de mire jusqu'au bout mais il ira chercher une très belle victoire à la pédale, félicitations à lui parce que c'était hyper bien joué
derrière le sprint pour la place de 2 se prépare à tombeau ouvert sur ces routes de chèvres, à grand coup de vagues et de labourage de champs, je ne sais pas si c'est l'effet père de famille ou les roues carbone à 1500 euros, ou un peu des deux mais je n'arriverai pas a frotter dans les règles de l'art et perdra pieds de la meute, j'irai quand même chercher une place dans les 20 mais ça s'arrêtera là, content d'avoir bien bossé le rythme pour une course de reprise même sur un parcours plat ya toujours moyens de se faire mal à la gueule.
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27259

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bien Mavone, courageux d'aller accrocher un dossard malgré le manque de kms.

Maintenant il te reste une petite quinzaine avant le Championnat :fouet:

Bravo aux à la Team Pass, voilà une belle représentativité reste à aller faire une place pour Benji and co ! :)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27260

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
C'est bien Mavone 32% à 50% tu seras pas mal!!!! :cool:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27263

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Rectificatif, au vu des resusltats sur le site du comité le mec du Jura s'est fait sauté sur la ligne !!!(j'etais trop occupé a eviter les chutes dans les 5 dernieres bornes que ca m'a échappé) mais ca n'enleve en rien a sa perf
Sinon je suis bien dans les 20 comme je pensais, c'est une placette mais je ne crache pas dessus
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27264

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Beau temps, circuit pas trop mal à part la portion en mode roubaix, juste des gars un peu kamikaze venu d'un autre monde.
Pour ma part, avec le peu de bornes à l'entrainement, l'objectif c'était de s'entrainer et pour ça, rien de mieux qu'une course pour prendre du rythme.
J'ai bien essayé de sortir dès le début, je me suis bien fait mal à la gueule vu mon niveau. Je suis ensuite resté dans le paquet tout le long.
Je n'ai pas vraiment sauté à la fin, j'ai préféré laisser partir à 2 km de la fin d'une part parce que je n'avais pratiquement plus d'énergie et d'autre par le but était de faire du rythme et non frotter comme un fou, ça roulé vraiment très mal dans le dernier tour ( pas envie de me foutre pas terre pour une 20ème place faut pas déconner). Alors satisfait de ma course, l'objectif étant remplie et restera le même pour les prochaines courses ;)

c'est vraiment cool de retrouver tout le monde en course ;) et Désolé Gilles on a oublié la photo dommage on était souvent ensemble. On y pensera la prochaine fois ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27265

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Courageux Mavone, y aller en vélo, Good job dude, j'ai fais un petit demi-tour pensant que tu étais à la bourre, mais vu comme tu roulais je me suis dis que ça valait pas le coup (le temps de charger le vélo).

Les classements :

Classement en 3

Classement en pass
Dernière édition: il y a 10 ans 5 jours par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27267

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
(LE petit coup de klaxonne mavone c'était benji et moi ;) histoire de t'encourager sur le chemin :copain: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27270

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bravo les routiers. Ça commence à bien envoyer.
Madone dans les 20 à 32 %... A 70 % tu mets un tour à tout le monde. :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 5 jours #27271

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
TITI écrit:
(LE petit coup de klaxonne mavone c'était benji et moi ;) histoire de t'encourager sur le chemin :copain: )

Ouai j'ai vu, thanks! Je me suis pas arrêté car pas forcement en avance mais j'ai l'habitude du flux tendu
En tout cas C'est top de vous etes déplacés en nombre, c'est plus sympa pour courir, et encore il en manque pas mal
Ca va venir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 4 jours #27303

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
DSC_0029_2014-04-28.jpg



La photo de toute l'equipe premiere (2/3/J) au grand complet avant le depart du GP Murois.
On reconnaitra de gauche a droite Mavone 23%, en arriere plan Mavone 23% et Mavone 23% que l'on reconnait facilement au premier plan.
Felicitations au Daf, je valide le maillot
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 4 jours #27307

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Superbe ! demain j'envoie la photo à notre sponsor. :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 4 jours #27308

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
mavone 80 écrit:
DSC_0029_2014-04-28.jpg



La photo de toute l'equipe premiere (2/3/J) au grand complet avant le depart du GP Murois.
On reconnaitra de gauche a droite Mavone 23%, en arriere plan Mavone 23% et Mavone 23% que l'on reconnait facilement au premier plan.
Felicitations au Daf, je valide le maillot

Une vrai bête de courses!!!! Enfin le vélo!!! Non je déconne...... :copain: Le Mec aussi..... :cool: Il n'y a plus qu'a maintenant Champion....? :whistle: :woohoo: :evil: Si madame est d'accord!?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 3 jours #27313

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone 80 écrit:
DSC_0029_2014-04-28.jpg



La photo de toute l'equipe premiere (2/3/J) au grand complet avant le depart du GP Murois.
On reconnaitra de gauche a droite Mavone 23%, en arriere plan Mavone 23% et Mavone 23% que l'on reconnait facilement au premier plan.
Felicitations au Daf, je valide le maillot

Encore un peu de poids à perdre et tu devrais pouvoir le fermer jusqu'en haut ;)

C'est ta voiture d’assistance technique dans le fond ?
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 3 jours #27317

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
mavone 80 écrit:
DSC_0029_2014-04-28.jpg

Elles sont bien tes roues mavone ? du solide ? :huh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril il y a 10 ans 3 jours #27318

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
@ Daf, t'es gentil avec le "un peu", je suis a +5kg de mon poids de forme... Il va encore falloir que je passe par la case boite a kg, + encore 2kg pour l'etape du tour et lacher Chris dans Hautacam
Sinon la bagnole j'ai eu un bon taro sur leboncoin, mais je vais la changer ca fait trop tuning

@ titi, oui de la bombe, sur le plat et en bosse, j'ai monté le Grand colombier coté ultimate motherfucker avec les passages a 22% ca passe comme une lettre dans du beurre (meme du beurre salé tu peux y aller)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.248 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Saint Bonnet de Mure dimanche 27 avril