Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27773

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Dispo seulement à partir 14,
Par contre si ça arrange je passe mon tour,
Ça ne me dérange pas!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27793

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Inscription partie pour les 6 coureurs.
Vu que j'ai pu placer le gros entraînement VTT du week-end sur le samedi, je me suis mis en signaleur pour le dimanche. Bon par contre les loulous, je vous laisse vous occuper de la recherche d’hébergement pour la route de Saône et Loire.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27795

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Inscription partie pour les 6 coureurs.
Vu que j'ai pu placer le gros entraînement VTT du week-end sur le samedi, je me suis mis en signaleur pour le dimanche. Bon par contre les loulous, je vous laisse vous occuper de la recherche d’hébergement pour la route de Saône et Loire.

Moi je dis MERCI DAF pour le dévouement :merci:

Et les gaziers, pensez à une glacière pour lui mettre quelques leffe au frais, un signaleur au soleil, ca chauffe :P
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27809

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Oui merci au Daf pour se dévouer!!! Toujours les mêmes!!!! :whistle: Bon en FFC personnes n'a fait de place...... Alors en :dents: fsgt essayer de faire un truc!? :hot: :copain:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27818

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Merci Arnaud! :merci:
Fred 64, Sylvainbis, Robin et Greg comment fait on pour le gite ou hébergement pour la RSL? ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27976

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Alors les gars ? avec le dévouement du DAF pas le choix de ramener le maillot ! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27979

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Pour reprendre un célèbre apophtegme du grand philosophe ecovien Mavonix, "pas de CR, pas de bouquet".

C'est mon cas en 5. Circuit bien plat de 6 km à parcourir 10 fois pour ma catégorie. Un petit vent pour bien visser quand le vent est de côté.

40 coursiers au départ. Grosse représentativité de Brignais. Je me dis que si j'en vois un qui part, j'y vais. Je le fais une ou deux fois mais on est vite repris. La course se joue vers le 30ème kilomètre. Un coureur part, puis deux, puis un. Dans le peloton, je prends quelques bons relais mais les autres ne suivent pas. Ils sont où Brignais :S

La victoire se joue entre deux coureurs. Le peloton arrive pour la 4ème place (il me semble). Les deux derniers kilomètres sont rapides. Je m'accroche et gagne quelques places dans la dernière ligne droite. Je dois finir entre 12 et 15.

Merci à Arnaud pour nous avoir permis de courir et pour ses encouragements. Son verdict : "tu prends beaucoup de vent !" :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27980

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci JP et je salue ta participation et tes tentatives.

Et les autres ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de bouquet qu'il faut se passer de raconter ses courses :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #27982

  • fred64
  • Portrait de fred64
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Pour la caté 2 : 40 à 50 coureurs ?? au départ - et je confirme circuit plat avec quelques faux plats montants vent de face.
13 tours soit 78km au total - Départ assez rapide avec beaucoup de tentatives dès la moitié du 1er tour.

Je reste dans les 5 premiers du peloton et pars sur tout ce qui bouge d'entrée surtout si c'est un mec de Corbas ou de Venissieux. De ce fait je me retrouve plusieurs fois (notamment avec Joel Divay) à l'avant dans des petits groupes mais jamais à plus de 200-300m du peloton.

Lorsque le Peloton revient sur une cassure qui s'était faite à l'avant où je m'étais incrusté, un contre part avec les costauds, Divay, Jalaguier, un mec de la muroise, Venissieux entre autres... qui formeront la bonne échappée. Un peu piégé derrière surtout que Corbas et Venissieux sautent sur tout ce qui bouge. Un groupe de 4 suivra...que je rate de peu car je me retrouve seul à 150 mètres de Gleizal dans le vent sans pouvoir rentrer :(

J'essaie de sortir a plusieurs reprises en contre dans les derniers tours mais rien n'y fait, ensuite ca ne roule plus dans les 3 derniers tours donc j'attends le sprint et je suits le train jaune de Brignais qui visse dans les 2 dernières bornes et qui fera sauter le peloton dans le dernier Km. Je dois finir autour de la 20e - en attente des classements...

Mais belle journée et beau soleil meme si un peu décu forcement car j'avais l'envie de bien faire et les jambes pas trop mauvaises. Des petites erreurs de lecture par moment sans doute...enfin Je me suis battu et j'ai tenté...

Sylvain fini dans le peloton, après sa course en Pass de la veille ca devait pas être une promenade de santé ;)


Merci à Arnaud en tout cas...Sympa de tous se retrouver pour boire un coup ensemble après la course !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #28053

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Les classements :

Championnat FSGT Rhône 2014

On fera mieux l'an prochain :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai il y a 9 ans 11 mois #28054

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Les 2 premiers en catégorie 1-2 :
- Thierry Jalaguier : 49 ans
- Joël Divay : 57 ans


On va dire qu'il y a encore un paquet d'année pour essayer de faire mieux.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Départemental FSGT à Dagneux le 18 mai