Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Cyclosportive les 3 cols

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 11 mois #28137

  • fred37
  • Portrait de fred37
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 15
  • Karma: 0
bonjour
moi je fais la cyclo les 3 cols 140 km
ne reculons devant rien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 11 mois #28139

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
fred37 écrit:
bonjour
moi je fais la cyclo les 3 cols 140 km
ne reculons devant rien !

DAF / BUBU : FRED37 souhaite savoir s'il aura reçu son maillot ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 11 mois #28141

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Gilneg écrit:
fred37 écrit:
bonjour
moi je fais la cyclo les 3 cols 140 km
ne reculons devant rien !

DAF / BUBU : FRED37 souhaite savoir s'il aura reçu son maillot ?

Rien pour l'instant...
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 11 mois #28188

  • rbouclier
  • Portrait de rbouclier
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Salut!
Présent aussi sur le 94 Km!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28258

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Très belle journée pour manger du 3 cols, gros train vert sur le parcours, Robinou, Sir Garde épilé comme un pro, Ben et ses belles lunettes mi-figue mi-raisin, Fredo le costaud, Fred 64 dents sur l'plato, Sylvain bis mais pas bisou, Claudio et Moi.

Un parcours légèrement modifié pour prendre 1 ou 2 pétards bien sympas.

Dorian godon et quelques costauds sont de la partie avec plus de 400 personnes sur le circuit de 94km il y a tout Parilly, quelques mecs de vaulx dont Joel bien sur etc...

Le départ se fait dans la norme, tout de même très difficile à froid pour ma pomme car très peut de chauffe et on mange du D+ dès la sortie de la tour, d'ailleurs très tendu l'effet élastique ça freine à l’entrée des coups de cul je suis à un poil de la chute, col de la luère ça se monte au train pour certains à burne pour d'autres, avec Chris au commande bien entendu.
En haut de la luère je sens que ça tourne pas rond dans les cannes wtf ??! que ce passe t'il, je peine pour revenir sur Ben qui est à 10s j'ai un début de crampe ?? je pensais que c'était un truc que choppe les pinpins qui ont 2000 bornes...
je suis dèg, personne pour boucher le mini trou à la bascule, les mecs autour de moi sont cuits la langue pendue, et comprennent pas pourquoi j'y vais pas, j'ai le mollet in fire, je finis par me sortir les doigts du boule dans la longue descente qui se fait en tournant les cannes, nous sommes que 2 à prendre des relais il y a pas vraiment de soquettes lights dans le groupe... merde! a ce moment je suis dans les 22-23 et je vois plus qu'un petit bout de Benji.

J'essaie de motiver les troupes pour recoller, ils veulent surtout attendre le prochain col, enfin la grosse montée de chateauvieux.
Je la monte en tète de groupe mais suis littéralement scotché avant la fin par une crampe dans le mollet droit, à l’arrêt je peux plus pédaler, je perds mon groupe (qui finira pas recoller à la fin dafuk!)
Je vais faire 45 km seul avant d’être repris par le groupe de joel, au sprint je pars au km car je suis trop léger, seul Joel me dépassera.

Au final Dorian Godon Gagne en partant 3 km avant la fin, Chris 4 ça cafouille à la fin dans les relais dommage au pied du podium, Ben une belle 22eme moi 32 les premiers arrivent 10-11 min devant, les autres ecov men sont derrière mais pas trop loin, je connais pas le classement.

CR assez perso, déçu, j'aurais préféré parlé des potes, mais bon c'est la life et c'est le vélo... au final pas d'accidents, tout le monde à pris du plaiz et c'est le principal.

Peace
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Jéjé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28260

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Dommage pour les crampes! En effet gros contingent Ecovien, il y avait aussi Laurence deguisée en Forestiere. Pas mal de tetes connues aussi, certains ont fait la nouba la veille et prendront des raccourcis en route :lol:

Les petites bosses du debut se passent sans encombre, alors que j'avais un peu peur que ca parte a bloc. Serge Piroux met une mine typique apres Pollionay mais est vite rappelé a l'ordre des que ca remonte :)

En effet la Luere se monte au train, presque a un train de senateur je dirais, enfin Dorian prend quand meme qq relais bien appuyés. Mais bon je dois avoir de bonnes jambes, car en me retournant je constate qu'on n'est plus qu'une grosse vingtaine, sans forcer! la premiere selection s'est faite plus vite que je pensais .. Je cherche Rookie et Benji mais en vain. Aux dires des autres le rythme etait qd mm pas mal dans la montee.

Je prends mon premier relai sur la Grimpia entre Malval et Yzeron, on doit etre 12 tout au plus. Inutile de s'exciter car suivent 15km de descente sur St Laurent dont cette route dont j'ai horreur ou il faut pedaler en descente. Comme on pouvait le prevoir on se fait reprendre par un gros groupe sur le bas.

Comme prévu aussi (et pour donner tort au Daf) j'attaque a bloc au plus fort de la pente apres St Laurent, on part a 3 avec Dorian, puis rejoints par 3 en haut. Je perds ma chaine et dois m'arreter. Dorian s'arrete au ravito puis nous rejoint :side: Et voila c'est parti pour une echappee au long moyen cours comme en FFC ;) .

Ensuite 50km de relais, on perd un gars en route, je me sens pas mal et pense tenter qq chose dans le mur de la Palud. mais on le prend a bloc et je peux rien faire. Apres c'est plus delicat pour faire la difference pour un non sprinteur .. dans la longue cote d'autoroute Dorian met une mine, le temps de reagir il est deja loin d'autant que je venais de prendre un long relai.

Les autres peinent un peu alors j'essaie de partir seul, mais peine perdue alors j'essaie de cooperer pour reprendre Godon. Vent de face, on pedale a bloc dans les descentes. Beau numero de sa part car on ne lui reprend rien. On arrive aux ronds points pas loin de la fin, Durin et un autre m'attaquent a 2, je me fais la peau pour leur recoller dessus, l'autre faiblit et je prends la roue de Durin bien decidé a ne plus la quitter. Mais les deux autres sont a pas 15m derriere, alors je suis finalement obligé de prendre un relai.

Durin lance son sprint, c'est long puree cette montee, un autre me passe, je suis 3e mais la ligne tarde a arriver, il y a un replat et je suis completement cuit, rien dans les jambes a part une douleur atroce, perds une place et voilou.

Dommage de n'avoir pu prendre la roue de Dorian car c'etait surement une 2e place assuree, mais c'est un coursier et il a bien placé son attaque.
Super orga et bonne séance d'ostheo apres ;) (gene a la hanche/bassiin peut etre due a mon entorse cheville d'avril..)
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28263

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
bon du coup la revanche dimanche ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28264

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bien joué Chris :)

Putain, vous avez du avoir un super temps pour rouler là.
Et moi qui me suis tapé 10h de clim' et des pinpins ... ^^

De toute façon, vu mon état, j'étais bien incapable de rouler :/

Rouler pour moi !
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28265

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
mavone écrit:
bon du coup la revanche dimanche ?

Petesaras il reste 2 places en 3, il n'y à pas de course pass donc je peux pas venir.

Selon l'humeur de Chris on va se manger un truc sympa sauf si il prend une des 2 places restante.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28266

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Crossman écrit:
Et moi qui me suis tapé 10h de clim' et des pinpins ... ^^
Ca me fait penser .. y a le verre de mes lunettes Decat' qui se fendille .. faut que je retrouve le ticket .. c'est garanti? :merci:

Ok on va rouler pour toi.


Sinon non sans facons courir dimanche.

Bon sinon comme sortie il y a aussi ma boucle dans le Vercors. Ou alors un Colombier par Culoz puis Chat du Bourget mais on commence a connaitre.
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28290

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bravo à tous les verts. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette cyclone où l'on ne s'est pas ennuyé.
A bientôt pour de nouvelles aventures routières.
Ci joint des photos de podium.

DSC_0181.jpg



DSC_0180.jpg
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28291

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Avec aussi celui de Laurence.

DSC_0184.jpg


DSC_0181_2014-05-31.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cyclosportive les 3 cols il y a 9 ans 10 mois #28308

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Classement du 141kms : www.taccyclo.fr/3-cols-2014/141%20KM.PDF

Fred bis : 123ème

A noter la 12ème place d'ANTHO !

Classement du 94kms : www.taccyclo.fr/3-cols-2014/94%20KM.PDF

Côté ECOV :

Chris 4eme
Ben 23eme
Jéjé 33eme
Claude 45eme
Robin 48eme
Jean Claude 70eme
Fred 78eme
Sylvain bis 88eme
Fred 64 183eme


Félicitations aussi à Laurence sous ses couleurs du team La Forestière qui termine 122ème mais surtout 1ère féminine :cool:
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.298 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Cyclosportive les 3 cols