Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29305

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone écrit:
un petit CR le Chris?

Chris Aircraft toujours aussi facile et aérien dans les bosses, impressionnant
Grosse perf de GG qui confirme son gros moteur dans les bosses en manquant de très peu (2 lacets maxi) de basculer le col de Romme avec le groupe "Chris Mavone"
Du grand Jumper qui finit fort dans Joux Plane, vraiment pas loin, sans courir de l'année t'as toujours la caisse mec et en plus tu devient grimpeur fait gaffe
Une très belle allure de Mavone avec ses chaussures décathlon taille 44 à 10 euros et vélo décathlon 300 euros 17kg sur les 30 dernières bornes, la grande classe
Notre capitaine de route Claude qui ferme de belle manière la marche du groupe ECOV de ce week-end, 5 gars au départ ça s'est rarement vu cette année, vraiment sympa

J'ai du rater un épisode ! Mavone, c'est quoi cette histoire de vélo ?
T'as pas pu rester avec Jumper ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29307

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
mavone écrit:
un petit CR le Chris?

Yeah Chris king of the CR on t’attend,

Machines de courses lancés au départ Comme déjà évoqué la fiat 500 au moteur de Ferrari s'envole, suivie de près par une Delorean DMC-12, ravitaillée à la fondue et au vin blanc.
Bien dégoutté de croiser celle-ci sur le coté de la route peut avant l'arrivée, ça watts à mort mais c'est instable ces bagnoles.
Plus de peur que de mal, heureusement... (La pate alu intégré au cadre qui tient la pate de dérailleur à cassé) plus de maintient de la roue arrière coté droit :S .
Jumper énorme, affûté, converti grimpeur en 2 mois, du jamais vu.
Claudio répond présent, en grand costaud va tirer son 39/28 jusqu'au bout pédalant un peu avec les oreilles dans joux plane.
Chris 4eme grosse perf, mais pas de bol... arrf

Au top l'ambiance les gars, ça promet dans les Pyrénées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29308

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Direct la course alors-

Donc on demarre quasi a froid apres juste 15km de descente depuis les Carroz avec les jambieres en papier journal qui vont bien.
On a reperé Ruffaut et Ougier surtout sur la liste des 110 pre-inscrits
Des le debut de Romme qu'aucun de nous ne connait c'est Terretaz l'ex stagiaire ag2r qui attaque, Ruffaut le suit mais en fait j'ai pas vraiment vu que Terretaz avait reussi a partir avec lui.

Ensuite un groupe de 5 se detache avec Ougier et son collegue, un Chris Net et un Chris pas net, et un grand gabarit au maillot JPP. Le Chris 1 reussit a faire le trou sur le groupe et le Chris 2 (bibi) part avec mais se fait lentement decrocher. Chris 2 (j'ai l'impression de parler comme Alain Delon) remarque cependant que le groupe n'est pas tres loin derriere et o bonne surprise compte un maillot vert en la personne de Mavone, que j'encourage au loin. Je vois aussi Rookie un peu plus bas je sais pas s'il m'entend .. Donc je ralentis un peu, content de recuperer un brin, afin qu'ils me rejoignent au sommet. Nickel j'ai juste le temps de m'arreter remplir mon premier bidon deja bien entamé et on fait la descente rapide ensemble. Le grand descend bien et Mavone a de la peine a garder sa roue :dents: Moi meme et Ougier je crois on perd un peu de terrain qu on mettra bien 1km a reboucher

En bas on reprend Chris 1 mais aucun signe de Ruffaut (et Terretaz mais donc je ne le savais pas), on est donc 6. On commence a se mettre en relai pour une longue portion de plat qui finit par me faire mal aux jambes, j'ai un peu hate de reprendre la montee. Mavone parait bien, ca fait plaisir. On se croirait Presque dans une echappee, ca tourne bien. On passe a de longs faux plats montants avant d'entamer l'Encrenaz (pas prevu a l'origine celui la! Mais deja fait sur la Haute Route). Le Chris 1 et Le Clusaz 2 paraissent faiblir mais je me mefie du bluff. On nous annonce 2min de retard, je sens qu'on en aura 4 au sommet :lol:

Dans les premiers lacets Ougier hausse l'allure et se detache, j'hesite un peu mais l'attaque n'est pas franche et je n'ai pas trop de mal a le suivre, on verra bien ce que ca donne. Mais personne ne suit et on s'en va tous les deux prendre les devants. Ce col est long 14km, tres irregulier avec des replats et portions de descente, dur a gerer. Ougier passe la majeure partie du temps devant, je prend des relais mais il ne tarde jamais a me repasser pour hausser le train. C'est juste dans la partie commune au col de la Savoliere, redoubtable avec de longues portions a 12%, qu'il perd soudainement du terrain apres s'etre fait ravitailler (au moins 7-8 fois sur la course j'imagine, j'en profite pour leur quemander de l'eau dans mon bidon), mais il finit par revenir. Moi je commence a etre a sec, j'espere un ravito en haut mais il n'y a rien, sinon la team de Ougier et de son compere qu'ils attendent, je vais pour remplir mon bidon de nouveau avec une de leurs gourdes mais n'en prend qu'un fond car ils me dissent en avoir besoin, mais le temps de faire ca il a mis le turbo dans la descente.

Comme il n'avait pas l'air de descendre si bien que ca dans Romme je me dis que je risque de le reprendre en bas et je ne m'affole pas, je mange un peu et fais une descente propre et sans risques. Mais (il le dira sur le podium) il a bien attaqué dans la descente, et je ne le reverrai plus. En fait ca me convient plutot, car je sens que la Joux Plane, qu'on attaque quasi juste apres, va faire mal et je prefere la faire a mon rythme. Je me satisferais d'une 3e place et me soucierai juste de ne pas me faire rattraper par le groupe derriere (en me doutant bien que ni Mavone ni Clusaz #2 ne risque de rouler trop).

Encore une fois j'espere voir un ravito sur Morzine, mais toujours rien. Un signaleur au dernier rond point me dit qu'il y en a un 'plus haut' et je prie pour qu'il veuille dire sur les premiers lacets du col, a l'abri de la grande route, mais ca me parait bizarre. En fait il n'y a rien, et je me prepare a un bon moment de souffrance, tout le col a sec depuis 15min, plus la descente car John avait remarqué sur le prospectus le ravito a "Samoens 99". Je faiblis a vue d'oeil, le coeur monte a peine a plus de 150, je me revois a l'attaque sur ces routes moins d'un an avant, mais la c'est plutot la debandade. Heureusement je retombe sur la Clusaz team, ils ont fait le plein d'eau et je repars avec un bidon plein. Mais bien dur le reste de la montee.

En haut la bonne surprise c'est enfin un ravito, je prends un bidon d'ice tea et un d'eau, confiant que ca suffira jusqu'a l'arrivee, je me paie meme le luxe de m'en Asperger car il fait un cagnard de fou, ca fait du bien. Je fais une bonne descente en faisant la course avec une voiture, mais gaffe quand meme aux trous et gravillons. J'avais demandé l'ecart avec les gars derriere moi a la team mais ils ne le savaient pas, j'ai un peu peur de me faire rattraper dans les 10km de vallee si je n'ai que 2min. Je me mets en position CLM bien efficace mais qui fait bien mal aux avant bras. Tout le long on reprend des gars du 110km, je cherche JPP en vain.

Enfin arrive la derniere montee sur les carroz, bien 13km mais heureusement ca ne monte pas tout le long, ca descend meme pas mal. Je me doute que j'ai de la marge, mais ne traine quand meme pas (enfin c'est mon impression, visiblement je n'avancais pas), sur la fin la route se cabre, c'est vraiment tres dur de finir, je pense a l'Etape dans seulement deux semaines et me demande si je veux vraiment repeter cette souffrance, enfin je passe l'endroit de notre gite, il reste au plus un gros km, je peux enfin commencer a savourer, a penser a une bonne biere bien fraiche, une douche (bien fraiche elle aussi :lol: ), et donc en fait de 3e je serai bien 4e, decu pour le coup mais finalement pas trop au vu des noms devant.

Belle perf de Rookie qui transforme donc l'essai de Strava ;) , pas de bol encore pour Mavone qui est vraiment revenu au niveau, John qui n'en est pas si loin que ca malgre le manqué de bornes, de compet et d'enchainement de cols (une premiere pour lui en course!) et Claude facile l'air de rien qui arrive quand meme avec un temps pas ridicule. Good good good
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29310

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci pour les CR les gars ! et bravo pour la course d'équipe.
faut reproduire ça jusqu'à la fin de saison !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29312

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
mavone écrit:
un petit CR le Chris?

Chris Aircraft toujours aussi facile et aérien dans les bosses, impressionnant
Grosse perf de GG qui confirme son gros moteur dans les bosses en manquant de très peu (2 lacets maxi) de basculer le col de Romme avec le groupe "Chris Mavone"
Du grand Jumper qui finit fort dans Joux Plane, vraiment pas loin, sans courir de l'année t'as toujours la caisse mec et en plus tu devient grimpeur fait gaffe
Une très belle allure de Mavone avec ses chaussures décathlon taille 44 à 10 euros et vélo décathlon 300 euros 17kg sur les 30 dernières bornes, la grande classe
Notre capitaine de route Claude qui ferme de belle manière la marche du groupe ECOV de ce week-end, 5 gars au départ ça s'est rarement vu cette année, vraiment sympa

J'ai du rater un épisode ! Mavone, c'est quoi cette histoire de vélo ?
T'as pas pu rester avec Jumper ?

Trop de puissance pour lui. Jl ai fait peter comme un mal propre. Il avait tout donné dans l encrennaz! :woohoo:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29313

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Même si c'est pas une chaîne de tronçonneuse, vouloir faire toute une cyclosportive comme ça me paraissait un peu présomptueux.


861403_10151436635164911_52291637_o.jpg
Mes stats :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29315

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Merci au jurassien qui m'a passé son velo de ville pour finir et m'eviter de faire 30 bornes de marche
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29316

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pas de chance Mavone.
Si en plus le vélo n'est pas à 100% tu cumules les handicaps !

J'espère que le chirurgien est un bon et que l'opération se passera bien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29321

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
Pas de chance Mavone.
Si en plus le vélo n'est pas à 100% tu cumules les handicaps !

J'espère que le chirurgien est un bon et que l'opération se passera bien !

C'est quand meme incroyable, je fais ce qu'il faut pour repasser la barrière mythico-psychologico-physique de 50%, et paf le bike tombe a 0%
J'ai ma chance en handisport

Et encore une fois a 15 jours de l'etape du tour, quand ca veut pas ca veut pas

J'ai commandé un jeu de flechette pour la fin de saison, en esperant ne pas avoir de probleme avec l'empennage....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29322

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Pas de soucis Mavone. Je crois que plus rien ne pourra lâcher à l'étape du tour.
Sinon, il te restera cela (moins il y a de pièces, moins il y a de casse).
Alleeezzz on y croit pour l'Etape !
:ola:

MONOCYCLE.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29323

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Moi aussi je suis dans la merde. :copain:

J'arrive pas à enlever ce roulement serti, qui est naze, 3 semaines de délais en atelier chez vtt loisir... (les seuls sur Lyon)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29325

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bon bref Time c'est de la merde, Look c'est de la merde, heureusement y a les ricains de Cannon' ;)



Recup' difficile pour moi, la course a laissé des traces - a j+2 ce n'est pas une DeLorean, mais plutot une Peel P50 ..
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29328

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
C'est celui la que t'as pris?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29331

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
T'es fou?!



:dents:
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29336

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Chris écrit:
T'es fou?!



:dents:

mets des gaines rouges
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29374

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
vélo récuperé ce soir, l'opération s'est bien passée, le chirurgien a fait du bon boulot, il est d'attaque pour ce week end

par contre pour après je suis tombé là dessus et mon cerveau part dans tous les sens
www.troc-velo.com/velo-route-course-cann...1-1-1158063.htm#imgg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29376

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Magnifique <3
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29378

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
le plus beau c'est celui là mais bon dans les bosses...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29380

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon comme le sujet c'est la JPP, je poste quelques photos.
Mavone et Jéjé, durs à trouver, cachés sans plaques visibles :whistle:


Jeje.jpg


Mavone.jpg


John.jpg


Claude.jpg


chris.jpg


Source : reflexphoto.fr : www.lamapix.com/php/pages/viewv3.php?code=Q5SHAKG21Y
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29388

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Excellent
Dommage on voit mal mon beau btwin et mes sabots
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29390

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
Excellent
Dommage on voit mal mon beau btwin et mes sabots

Les gaines qui partent des cocottes suffisent pour se faire une idée :lol:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29395

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Ma plaque de cadre etait dans ma poche du maillot donc effectivement peu visible!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014 il y a 9 ans 9 mois #29405

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
mavone écrit:
vélo récuperé ce soir, l'opération s'est bien passée, le chirurgien a fait du bon boulot, il est d'attaque pour ce week end

par contre pour après je suis tombé là dessus et mon cerveau part dans tous les sens
www.troc-velo.com/velo-route-course-cann...1-1-1158063.htm#imgg
pas mal l'annonce, en cadre seul il y en a une nouvelle pas mal aussi

www.troc-velo.com/cadre-cadre-route-cann...-evo-1-1-1162397.htm

bon apres tout comme la tienne c'est pas le modele himod, 950gm au lieu de 700, mais avec ta force brute cela vaut peut etre mieux
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route La JPP 9 de coeur le 6 juillet 2014