Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Courses des 6 et 7 Septembre

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30149

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
2eme jour de course aujourd'ui, GP Céré Coings (s isi ca existe) en 2eme caté, 20 tours de 4 bornes et quelque soit moins de 90 bornes, c'est plus ce que c'etait les courses! Mais en ce moment je ne vais pas m'en plaindre...
Encore un temps estival aujourd'hui, grand soleil mais a la difference d'hier du grand vent :-) --> bordurage en vue!!!! :cool:
Bien décidé a prendre la bonne aujourd'hui je remonte rapidement dans l'eventail et me fait la peau dans le premier tour pour partir dans les coups, ca va sortir des le 2eme tour a 12 gars, le couteau entre les dents je me retrouve dans la bonne, c'est parti pour 85 bornes d'échappée !!
La bagarre finale va éclater a 4 tours de l'arrivée, on va en perdre 4 au combat, 1 gars va partir tout seul au dernier tour en costaud, on ne le reverra pas, derrière on arrive 7 gars pour la place de 2eme, pourri de crampes dans les 2 derniers tours je serai incapable de lever mon cul pour l'emballage final: 8eme mais pas mal pour une reprise, sachant que j'etais le seul a doubler samedi/dimanche dans les 8 de tete (ca devait etre que des 2eme caté devant)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30150

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
arnaud écrit:
Sortie des panoplies moulantes aujourd'hui pour le contre-la-montre de Corbas :

DSC04642R.jpg

(photo prise par Gérard, alias gé2R, venu nous encourager :merci: )

Au programme : 2 tours de circuit pour un total d'un peu moins de 18 km. Aucune difficulté notable si ce n'est un pont d'autoroute à escalader à chaque tour. Vent très léger, un truc de cuisseux. Gros succès au niveau inscriptions avec 180 engagés.
Victoire de François Lamiraud du team Pro Immo à plus de 48 km/h de moyenne. Pour ma part, je me classe 31ème juste derrière quelqu'un de bien connu à l'ECOV :copain: . Rien de particulier à dire sur le déroulement de la course, j'ai tâché de tenir la position et de fournir l'effort le plus régulier possible (merci les séances d’entrainement spécifique).
app.strava.com/activities/191205798
De mémoire, Bubu doit être 128ème (il confirmera)

Pour mouler, sa moule!!!! Quelle gros sac!!!!!! :evil:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30151

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Bien l'Daf :cool:

Qu'est ce qui lui est arrivé a Moto, il a oublié d'enlever les roulettes sur son velo de chrono??? Lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30152

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je crois que c'est pas son truc ce type d'effort en solo. :fouet:
Bon par contre, il m'a dit qu'il aurait encore pu continuer à cette allure pendant 6 tours.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30160

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Ba apparement oui c'est pas son truc lol, 41km/h de moyenne pour un gars qui court en 1ere sur un chrono tout plat ya comme une couille dans le potage, il etait en vtt?
Antho t'as fais ton echauffement en terrasse de bistro ou bien?? :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30161

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
il etait en vtt?

Non non, Time de chrono. Pas tout jeune mais un vélo de chrono quand même. Bon, le truc c'est qu'il l'a touché 2 jours avant la course et qu'il n'avait fait qu'une sortie dessus.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30178

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
3 jours en Ardêche sans Internet (c'est ça le no man's land....) donc je prends connaissance de vos news !

Bravo DAF, belle perf.
BUBU continue à rouler (on s'est croisé ce soir) et ca va aller mieux.
Bravo quand même aux Pass la persévérance va payer aussi.
Quand à MAVONE il m'étonnera toujours :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30363

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Avec 1 semaine de retard et puisqu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, le dimanche 7, j'ai participé à la 4è Montée du Revard. Qq1 a déjà participé à cette course de côte ? Je pense que oui parce qu'au départ, qq1 m'a pris pour celui qui avait fini 2è l'année précédente. J'ai pensé à toi Sylvain G, non ?
Cette course conciste donc à gravir le Revard depuis Aix les Bains, soit 21 km. A court d'entraînement, j'ai pris cette course comme un entraînement (justement) pour la Transmontdo du 14 mais aussi pour les Red Bull Elements du 20.
Comme à mon habitude, je prends un départ assez rapide, mais vais vite me rendre compte de mon niveau médiocre en me faisant doubler de tous les côtés. Peu importe, je prends la roue d'un collègue qui m'a lui aussi rattrapé, mais à mi-parcours, je dois le laisser partir. Je roule seul en moment, puis m'accroche à la roue d'un mec ayant bien 20 ans e plus que moi. Il essaye de me lâcher par plusieurs petites accélérations façon Froome dans l'avant dernière étape de la Vuelta, mais le Contador que je suis n'a rien lâché, jusqu'au moment où c'est moi qui ai placé une accélération pour finalement le lâcher définitivement ................ ça sera la seule satisfaction de la course. Enfin, pas tout à fait puisque le ravito était assez fourni et surtout, le point de vue au sommet est magnifique, le lac du Bourget en cinérama !!

Résultats : 68è / 97 arrivants. Une course sympa, à refaire avec une condition digne de ce nom.


2014-09-0711.25.14.jpg


Fichier attaché :

Nom du fichier : MonteeduRevard2014resultat.pdf
Taille du ficher : 74 KB
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30366

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Chapeau CJ .. apres ta premiere cyclo, premiere grimpée :) C'est vrai que la vue d'en haut est fabuleuse, mieux que du Mont du Chat (sur lequel on a une vue imprenable). Il y a meme un petit parapet en verre sur lequel on peut s'avancer avec la falaise sous les pieds.

Non ce n'est pas moi qui l'avait faite, d'ailleurs je n'ai faite aucune grimpée chrono à part le weekend dernier, c'est un peu dommage, mais je me suis bien amusé quand meme sur de belles sorties decouvertes, solo ou en groupe. Le Revard je l'ai fait il y a un mois, pas depuis Aix, mais en venant du Semnoz, donc la route n'est commune qu'à partir d'un petit village, Trevignin je crois.



Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30368

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
C'est Simon qui avait fait 2ème à cette grimpée mais ça date d'un peu plus loin que l'an dernier.
C'était un vieux celui qui t'a dit ça ?
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 6 et 7 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30374

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
C'est Simon qui avait fait 2ème à cette grimpée mais ça date d'un peu plus loin que l'an dernier.
C'était un vieux celui qui t'a dit ça ?

SIMON gagne la 1ère édition en 2011 en 56'57
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 6 et 7 Septembre