Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Courses des 19 et 20 Septembre

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30494

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Chris écrit:
Bravo JEJE et BENJI (je me la joue prez ;- )

Ils l'avaient dit, ils l'ont fait! Content pour vous.

Tu as fait quoi comme signe de victoire JeJe? :)

Rien je crois, j'étais surtout préoccupé du résultat de Benji lol, étant donné qu'il à fait un gros boulot, c'est vraiment pas une victoire que je prends pour moi.

Le plus kiffant c'était d'arriver ensemble et l’accolade qui s'en suit, Benji serait parti devant j'aurais jamais cherché à le dépasser. On a juste assurer la gagne, on s'est motivé mutuellement.

Merci pour les encouragements ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30496

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Un miel mec normal :ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30497

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
GRAND GRAND bravo ! ça fait vraiment ultra plaisir de vous voir tous les deux sur la boite ! C'est largement mérité !!
Malgré quelques doutes vous n'avez pas lâché ! C'est tout à votre honneur !! Félicitations les mecs, je compte sur vous pour me mettre une petite déculottée comme il faut pendant les entrainements :fouet: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30498

  • Laurence
  • Portrait de Laurence
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Félicitations à tous les 2 :hot:
En plus un résultat d'équipe , c'est encore plus fort ! Je suis super heureuse pour vous, vous le méritez vraiment.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30501

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Jéjé écrit:
Chris écrit:
Bravo JEJE et BENJI (je me la joue prez ;- )

Ils l'avaient dit, ils l'ont fait! Content pour vous.

Tu as fait quoi comme signe de victoire JeJe? :)

Rien je crois, j'étais surtout préoccupé du résultat de Benji lol, étant donné qu'il à fait un gros boulot, c'est vraiment pas une victoire que je prends pour moi.

Le plus kiffant c'était d'arriver ensemble et l’accolade qui s'en suit, Benji serait parti devant j'aurais jamais cherché à le dépasser. On a juste assurer la gagne, on s'est motivé mutuellement.

Merci pour les encouragements ;)

Faudra doubler plus souvent Pass / FSGT l'année prochaine les gars ! Vous pourrez ainsi en glaner encore plus !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30512

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
Franchement que dire de plus que BRAVO LES GUYS !! Excellent boulot, ça fait plaisir à voir !
:ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30522

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Chris écrit:
2e podium du week-end 3 e place caté :)

Chris : les classements du km vertical de Nantaux ! www.kmvnantaux.fr/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30524

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Classement de la course de St Rambert !
www.vcamberieu.fr/file/Resultat_St_RAMBERT_en_BUGEY_2014.pdf

Ca faisait quelque chose de voir 2 Ecoviens en tête d'affiche :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30526

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Merci Prez. Bon c'est pas de la 'route', c'est meme pas du velo, mais ca reste une competition donc je vais ecrire qq mots car ca le merite :)

Apres la Forestiere j'avais vaguement prevu de faire cette course vu que c'etait un peu dans le coin (2h de route qd mm) mais les previsions meteo n'etaient vraiment pas engageantes. Mais comme samedi on a eu du tres beau temps et pas la pluie annoncee l'apres midi, et que renseignement pris le dimanche s'annonce pas mal, je file vers les portes du soleil, apres avoir mangé avec les collegues de la cyclo, et avoir eu qq mauvaises surprises au retour a la voiture (1 contredanse + 1 portiere defoncee + 1 dommage mystere en dessous avec la protection de l'arbre de transmission qui lui frotte dessus dans un vacarme epouvantable - heureusement reglé en deux coups de clef a pipe, mais grosse frayeur qd mm. Renseignement pris aupres de la police ce n'est pas eux qui ont tenté de remorquer ma voiture et l'auraient abimée!).

Je contacte Ivan rencontré en Suisse avec Jeje, qui sera present et connait les organisateurs .. je ne suis pas inscrit et n'ai pas de certif medical .. deux coups de clef a pipe et l'affaire est reglée, il y a juste Kilian Jornet qui a fait mieux que moi et s'est inscrit encore plus tard :). Ivan m'annonce mon horaire de depart 10h27, avec Kilian a 10h30 .. combien de temps vais je tenir?!

9h je suis sur le parking et gros gros orage .. on apprendra par la suite qu'ils ont faille devoir annuler. Car la course se deroule presqu'entierementen en prairie exposee. avec pente moyenne de 45% et maxi 75%. Pour reference le KMV le plus pentu a Fully fait 1.9km de distance, celui ci fait juste 2.2km .. pas bien plus. En bon neophyte je n'ai pas de batons, ca coute dans les 100e et je prefere courir sans, mais a la vue des gens qui s'echauffent je m'inquiete un peu .. ils en ont tous, on me dira qu'on n'etaient que 3 sans batons ..

La pluie s'arrete heureusement mais le terrain sera hyper boueux. J'ai les pompes a Kilian heureusement qui accrochent du tonnerre, mais a 45% dans la boue il n'y a parfois rien a faire. Par endroits il y a des marches creusees a meme la terre, super utile. La nana partie 20s derriere moi me rattrape (elle gagnera) et au bout de 15min (donc 12 min pour lui) un ovni me passe en la personne de Kilian!

Difficile de decrire l'effort, j'ai mis mon cardio et fus surpris de voir mon coeur au meme rythme que sur un effort maxi de meme duree en velo, alors que je devais etre a 2km/h! Les jambes brulent, on marche quasi tout le long au lieu de courir, et avec la boue c'est une lutte permanente pour garder l'equilibre et le grip au sol. Comme souvent en course on n'a qu'une hate que ca s'arrete!

Enfin le sommet (1950m mais on pourrait continuer jusqu'a 2200m ici), vue dementielle qu'on ne voit jamais meme en vtt, on voit meme le lac de Geneve. La redescente est tout aussi perilleuse, j'ai la phobie de l'entorse, donc je tire tout droit dans la pente pour ne pas la risquer, tout se passe bien jusqu'a 100m du bas, ou je glisse et me plie mon genou qui n'aime pas etre plié (suite a ligaments), petite frayeur mais ca va.

Super repas croziflette en bord de lac de Montriond (sous la pluie malheureusement) avec Ivan, Valerie avec qui on avait aussi roulé en Suisse, et leurs amis. Au vu des resultats j'aurais pu accrocher la 1e place de la caté avec batons, mais bon c#etait une 1e experience. Je vais tenter de remettre ca le weekend prochain, avec un double KMV :). Et on m'a dit de source sure qu'il n'y avait pas besoin de batons! (moins de %)


Bon je ferai la Forestiere une autre fois!
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30542

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Ça me tenterait bien d'essayer ce genre de truc un jour. Bon par contre, le lendemain d'une course de vélo de 4 heures, c'est même pas en rêve.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 19 et 20 Septembre il y a 9 ans 7 mois #30545

  • reise
  • Portrait de reise
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 88
  • Karma: 0
Oh Good game les gars. Magnifique ce résultat et mérité.

ça fait vraiment plaisir à voir.

Benj, d'avoir descendu en premier ça ta donné confiance du coup ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 19 et 20 Septembre