Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses des 23 et 24 Avril

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37617

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Samedi 23 avril : Prix de Sérézin de la Tour
Serézin de la Tour (Isère) - VC Bourgoin Jallieu (Ufolep 38)

Pas trouvé beaucoup d'infos sur internet....
A vérifier qu'il ait bien lieu!



Dimanche 24 avril : Prix du Parc Technologique de St Priest
St Priest - Parc Technologique (Rhône) - EC St Priest (Fsgt 69)
Circuit de : 3,600 km
Horaire :
13h00 = 3ème Fsgt (19 tours - 68 km)
13h02 = 5ème Fsgt (17 tours - 60 km)
15h15 = 1er & 2ème Fsgt (20 tours - 72 km)
15h17 = 4ème Fsgt (13 tours - 48 km)
Renseignement : 04 78 04 04 15 - 06 31 55 91 76
www.cyclismerhonefsgt.fr/courses/saint_priest_ecsp.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37620

  • Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 141
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Apparemment le GP de Serezin est annulé
www.veloclubdelabievre.fr/index.php?page...tri=mois&saison=2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37627

  • Sigerson
  • Portrait de Sigerson
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 224
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
A priori, présent à Saint Priest pour ma reprise en compétition :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37629

  • RisiLorenzo
  • Portrait de RisiLorenzo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 182
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Présent à Saint Priest moi aussi pour la reprise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37642

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
pas la ce week end.......je laisse le podium pour JP et Gérard :dents: :fouet: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37643

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Présent à St Priest je pense.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37644

  • Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 179
  • Karma: 0
David écrit:
Samedi 23 avril : Prix de Sérézin de la Tour
Serézin de la Tour (Isère) - VC Bourgoin Jallieu (Ufolep 38)

Pas trouvé beaucoup d'infos sur internet....
A vérifier qu'il ait bien lieu!



Dimanche 24 avril : Prix du Parc Technologique de St Priest
St Priest - Parc Technologique (Rhône) - EC St Priest (Fsgt 69)
Circuit de : 3,600 km
Horaire :
13h00 = 3ème Fsgt (19 tours - 68 km)
13h02 = 5ème Fsgt (17 tours - 60 km)
15h15 = 1er & 2ème Fsgt (20 tours - 72 km)
15h17 = 4ème Fsgt (13 tours - 48 km)
Renseignement : 04 78 04 04 15 - 06 31 55 91 76
www.cyclismerhonefsgt.fr/courses/saint_priest_ecsp.pdf

Dimanche il y a aussi le Prix du Pavé d'Affinois en Pass'cyclisme à Pélussin (42). Cette course me tente beaucoup plus car la course de St Priest risque d'être un peu ennuyeuse et fade.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37655

  • Brahim
  • Portrait de Brahim
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 366
  • Karma: 1
Je serai bien tenté par St priest :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37657

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Il y a aussi ça dimanche : www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Grimpee3communes.Accueil
C'est taillé pour Miguel :copain:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37660

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
arnaud écrit:
Il y a aussi ça dimanche : www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Grimpee3communes.Accueil
C'est taillé pour Miguel :copain:

Miguel est allongé sur une chaise longue au bord de la piscine à Congo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37663

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
J'irai à Pélussin en Pass, ça me paraît effectivement plus marrant que St Priest !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37670

  • yvo
  • Portrait de yvo
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 99
  • Karma: 0
Je serais à St priest dimanche, pour les écoviens présent merci de pas attaquer trop fort, trop tôt. J'aimerais bien faire +de 3 tours dans le paquet. :fouet: :merci:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37675

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Je ne sais pas encore pour Saint priest, je verai au dernier moment.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37700

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Finalement et si la météo le permet j'irais sans doute à Saint Priest :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37703

  • Antoine B
  • Portrait de Antoine B
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 115
  • Karma: 0
Je suis de retour sur Lyon !

Par contre, je ne vais quand même pas aller à St Priest parce-que j'ai fait qu'une sortie avec mon nouveau vélo et j'ai pas envie de me lancer tout de suite dans une course (en plus le circuit a vraiment une forme pour le moins bizarre)

Je ferai peut être un petit tour tranquille dans l'après-midi et je passerai encourager les Ecoviens présents.

Bonne course à tous !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37710

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Jean-Marc écrit:
arnaud écrit:
Il y a aussi ça dimanche : www.tvs.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=Grimpee3communes.Accueil
C'est taillé pour Miguel :copain:

Miguel est allongé sur une chaise longue au bord de la piscine à Congo.

C'est pas vrai!
Je suis au Cameroun... :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37712

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Jean-Marc écrit:
Présent à St Priest je pense.

Finalement pas présent, j'ai des amis qui sont venus pour le weekend. Bonnes courses les mecs!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37713

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Antoine B écrit:
(en plus le circuit a vraiment une forme pour le moins bizarre)

Marrant ça, je me suis fait exactement la même réflexion ! :D

Bonne course à Pélussin ce matin, avec Rémy et Fred.

Temps plutôt frisquet, et retrait des dossards bordélique, aucune envie au moment du départ. Après 4 bornes, j'ai tant bien que mal réussi à remonter le peloton de 110, un mec prend un relais appuyé juste devant moi, quand il s'écarte je décide d'en mettre une pour revenir sur 2 mecs partis devant.

On se retrouve à 3, puis à 4, puisqu'un des deux de devant se fait larguer. On s'est rapprochés de l'homme de tête, à un moment on était à moins de 10 sec je pense, mais on n'a pas réussi à rentrer. Sur les 4 du contre, on n'était que 2 à rouler, donc forcément... Emmener 2 mecs pour qu'ils prennent les 2 dernières places du podium, non merci. Après 20 bornes à bloc, on se relève, bon moment de flottement, puis tout le monde se remet péniblement à rouler.

Malheureusement, le peloton se rapproche, et on sera repris à 10-12 bornes de l'arrivée, après presque 45km d'échappée. Le mec devant est allé gagner en solo, une bonne machine. Je termine loin dans le peloton, aucune idée de la place. A noter une bonne grosse chute dans la bosse d'arrivée, j'ai bien fait de ne pas aller faire le sprint pour la 2ème place, où j'aurais de toute façon été ridicule vu mon début de course.

Le circuit est bien sympa, c'est quand même plus rigolo quand c'est vallonné. Puis un peloton de 110, c'est marrant aussi :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37714

  • Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 179
  • Karma: 0
Jérémy écrit:
Antoine B écrit:
(en plus le circuit a vraiment une forme pour le moins bizarre)

Marrant ça, je me suis fait exactement la même réflexion ! :D

Bonne course à Pélussin ce matin, avec Rémy et Fred.

Temps plutôt frisquet, et retrait des dossards bordélique, aucune envie au moment du départ. Après 4 bornes, j'ai tant bien que mal réussi à remonter le peloton de 110, un mec prend un relais appuyé juste devant moi, quand il s'écarte je décide d'en mettre une pour revenir sur 2 mecs partis devant.

On se retrouve à 3, puis à 4, puisqu'un des deux de devant se fait larguer. On s'est rapprochés de l'homme de tête, à un moment on était à moins de 10 sec je pense, mais on n'a pas réussi à rentrer. Sur les 4 du contre, on n'était que 2 à rouler, donc forcément... Emmener 2 mecs pour qu'ils prennent les 2 dernières places du podium, non merci. Après 20 bornes à bloc, on se relève, bon moment de flottement, puis tout le monde se remet péniblement à rouler.

Malheureusement, le peloton se rapproche, et on sera repris à 10-12 bornes de l'arrivée, après presque 45km d'échappée. Le mec devant est allé gagner en solo, une bonne machine. Je termine loin dans le peloton, aucune idée de la place. A noter une bonne grosse chute dans la bosse d'arrivée, j'ai bien fait de ne pas aller faire le sprint pour la 2ème place, où j'aurais de toute façon été ridicule vu mon début de course.

Le circuit est bien sympa, c'est quand même plus rigolo quand c'est vallonné. Puis un peloton de 110, c'est marrant aussi :D

Comme l'a écrit Jérémy, le tracé de la course était très bien. La course avait lieu au coeur du massif du Pilat. Superbes paysages. D'ailleurs il faudra qu'on aille rouler là-bas avec le club, quitte à partir en voiture de Lyon. Il faisait assez froid (5-6 degrés au moment du départ) et il y avait beaucoup de vent.

Nous sommes arrivés assez tôt mais en raison de problèmes d'organisation, notamment au niveau des inscriptions, nous n'avons pas vraiment pu nous entraîner et reconnaître le parcours. Arnaud, qui avait déjà participé à cette course m'avait cependant un peu décrit le parcours.

Bref, c'était ma première course en Pass et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Le peloton était conséquent -nous étions plus d'une centaine- ce qui change de certaines courses FSGT où les pelotons sont (beaucoup) plus maigres.

Comme promis, le parcours était assez vallonné. Du coup, la sélection s'est plutôt opérée par l'arrière. Des gars sautaient assez régulièrement. Au bout du 1er tour -rappelons que le tour faisait 15 kms- le peloton est constitué. Il est assez homogène mais pas de répit. Ca appuie. Je ne parviens pas à bien me placer et je tourne dans les dernières places du peloton sans jamais parvenir à remonter. Et puis il y a cette bosse vers la fin. Elle est assez longue, peut-être 2 kms environ. Roulante au début, elle fait mal vers la fin. Dans l'avant dernier tour, je craque. Les cuisses sont dures et je ne parviens pas à m'accrocher. Je me retrouve dans un groupe de 7 gars. On essaie de rentrer sur le peloton qu'on a longtemps en point de mire. Mais on ne parvient pas à rentrer. Alors on fait notre course en constituant un grupetto. On doit finir à moins d'une minute du peloton je pense. Je ne connais pas mon classement. Par contre, en discutant avec des gars après la course, j'ai appris que les organisateurs ont arrêté la course de nombre de coureurs qui étaient assez loin et qui n'ont fait que 3 tours au lieu de 4.

Au final, j'étais assez content d'avoir participé à cette belle course. Bien sûr, j'aurais préféré rester dans le peloton. Mais le parcours était exigeant et je n'étais pas au top de ma forme. Quoiqu'il en soit, on a tous eu un Pavé d'affinois comme récompense (le départ était donné à côté du siège social). Hum ! Je l'ai mangé dès ce midi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37725

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Petit compte rendu de la course de cet après midi à saint priest en cinquième catégorie

Au départ une quarantaine de coureurs dont 3 écoviens <JP - Gérard et ma pomme :lol: > le temps est plutôt frisquet et plusieurs coureurs sont en cuissard long et polaire pour ma part ce sera les manchettes,ça démarre sur un rythme rapide <comme en 5 quoi :lol: >et comme d'habitude je me retrouve aux avants postes tout le monde se regarde pendant les 2/3 premiers tours et notre JP fait même la course en tête pendant 1 tour :hot: Gérard quand à lui reste au chaud dans le peloton , en début de course nous avons également repris Brahim dans un premier temps puis yvo qui avaient été distancés en 3,environ à mi-course et dans la seule petite bosse du circuit une accélération suffit à faire une cassure et nous nous retrouvons une quinzaine devant,au tour suivant 2 coureurs sortent et restent devant à environ 100 mt personne ne les contre et ma pomme :evil: en à marre de ramener a chaque fois le reste du peloton , nous prenons également 1 tour à JP et Gérard qui ont été décrochés lors de l'accélération à environ 5 tours de l'arrivée nous sommes repris par les 3 et c'est à ce moment qu'un des 2 échappés en profite pour s’immiscer dans leur peloton alors qu'il aurait du s’écarter comme le stipule le règlement , dans l'avant dernier tour nous rattrapons son compagnon d'échappée qui est cuit cuit dans le dernier tour je tente une relance dans la bosse mais je suis suivi de prés par 2 gars <qui sont restés au chaud toute la course>à environ 300 mt de l'arrivée est lancé et je fini malgré tout à attrapé une troisième place.....à noter que le vainqueur à reçu des avertissements de la part des organisateurs pour être resté dans le peloton des 3 pendant au moins 3 tours mais n'a pas été disqualifié :whistle: <Antoine m'a communiqué qu'il s'agissait d'un concurrent qui était avec lui pour le Team Skoda à Paris......le monde est petit :dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37726

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Jérémy écrit:
Antoine B écrit:
(en plus le circuit a vraiment une forme pour le moins bizarre)

Marrant ça, je me suis fait exactement la même réflexion ! :D

Bonne course à Pélussin ce matin, avec Rémy et Fred.

Temps plutôt frisquet, et retrait des dossards bordélique, aucune envie au moment du départ. Après 4 bornes, j'ai tant bien que mal réussi à remonter le peloton de 110, un mec prend un relais appuyé juste devant moi, quand il s'écarte je décide d'en mettre une pour revenir sur 2 mecs partis devant.

On se retrouve à 3, puis à 4, puisqu'un des deux de devant se fait larguer. On s'est rapprochés de l'homme de tête, à un moment on était à moins de 10 sec je pense, mais on n'a pas réussi à rentrer. Sur les 4 du contre, on n'était que 2 à rouler, donc forcément... Emmener 2 mecs pour qu'ils prennent les 2 dernières places du podium, non merci. Après 20 bornes à bloc, on se relève, bon moment de flottement, puis tout le monde se remet péniblement à rouler.


Malheureusement, le peloton se rapproche, et on sera repris à 10-12 bornes de l'arrivée, après presque 45km d'échappée. Le mec devant est allé gagner en solo, une bonne machine. Je termine loin dans le peloton, aucune idée de la place. A noter une bonne grosse chute dans la bosse d'arrivée, j'ai bien fait de ne pas aller faire le sprint pour la 2ème place, où j'aurais de toute façon été ridicule vu mon début de course.

Le circuit est bien sympa, c'est quand même plus rigolo quand c'est vallonné. Puis un peloton de 110, c'est marrant aussi :D

Encore une belle course de ta part Jérémy......ça va bien finir par payer tout de même ! :hot: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37727

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Rémy écrit:
Jérémy écrit:
Antoine B écrit:
(en plus le circuit a vraiment une forme pour le moins bizarre)

Marrant ça, je me suis fait exactement la même réflexion ! :D

Bonne course à Pélussin ce matin, avec Rémy et Fred.

Temps plutôt frisquet, et retrait des dossards bordélique, aucune envie au moment du départ. Après 4 bornes, j'ai tant bien que mal réussi à remonter le peloton de 110, un mec prend un relais appuyé juste devant moi, quand il s'écarte je décide d'en mettre une pour revenir sur 2 mecs partis devant.

On se retrouve à 3, puis à 4, puisqu'un des deux de devant se fait larguer. On s'est rapprochés de l'homme de tête, à un moment on était à moins de 10 sec je pense, mais on n'a pas réussi à rentrer. Sur les 4 du contre, on n'était que 2 à rouler, donc forcément... Emmener 2 mecs pour qu'ils prennent les 2 dernières places du podium, non merci. Après 20 bornes à bloc, on se relève, bon moment de flottement, puis tout le monde se remet péniblement à rouler.

Malheureusement, le peloton se rapproche, et on sera repris à 10-12 bornes de l'arrivée, après presque 45km d'échappée. Le mec devant est allé gagner en solo, une bonne machine. Je termine loin dans le peloton, aucune idée de la place. A noter une bonne grosse chute dans la bosse d'arrivée, j'ai bien fait de ne pas aller faire le sprint pour la 2ème place, où j'aurais de toute façon été ridicule vu mon début de course.

Le circuit est bien sympa, c'est quand même plus rigolo quand c'est vallonné. Puis un peloton de 110, c'est marrant aussi :D

Comme l'a écrit Jérémy, le tracé de la course était très bien. La course avait lieu au coeur du massif du Pilat. Superbes paysages. D'ailleurs il faudra qu'on aille rouler là-bas avec le club, quitte à partir en voiture de Lyon. Il faisait assez froid (5-6 degrés au moment du départ) et il y avait beaucoup de vent.

Nous sommes arrivés assez tôt mais en raison de problèmes d'organisation, notamment au niveau des inscriptions, nous n'avons pas vraiment pu nous entraîner et reconnaître le parcours. Arnaud, qui avait déjà participé à cette course m'avait cependant un peu décrit le parcours.

Bref, c'était ma première course en Pass et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Le peloton était conséquent -nous étions plus d'une centaine- ce qui change de certaines courses FSGT où les pelotons sont (beaucoup) plus maigres.

Comme promis, le parcours était assez vallonné. Du coup, la sélection s'est plutôt opérée par l'arrière. Des gars sautaient assez régulièrement. Au bout du 1er tour -rappelons que le tour faisait 15 kms- le peloton est constitué. Il est assez homogène mais pas de répit. Ca appuie. Je ne parviens pas à bien me placer et je tourne dans les dernières places du peloton sans jamais parvenir à remonter. Et puis il y a cette bosse vers la fin. Elle est assez longue, peut-être 2 kms environ. Roulante au début, elle fait mal vers la fin. Dans l'avant dernier tour, je craque. Les cuisses sont dures et je ne parviens pas à m'accrocher. Je me retrouve dans un groupe de 7 gars. On essaie de rentrer sur le peloton qu'on a longtemps en point de mire. Mais on ne parvient pas à rentrer. Alors on fait notre course en constituant un grupetto. On doit finir à moins d'une minute du peloton je pense. Je ne connais pas mon classement. Par contre, en discutant avec des gars après la course, j'ai appris que les organisateurs ont arrêté la course de nombre de coureurs qui étaient assez loin et qui n'ont fait que 3 tours au lieu de 4.

Au final, j'étais assez content d'avoir participé à cette belle course. Bien sûr, j'aurais préféré rester dans le peloton. Mais le parcours était exigeant et je n'étais pas au top de ma forme. Quoiqu'il en soit, on a tous eu un Pavé d'affinois comme récompense (le départ était donné à côté du siège social). Hum ! Je l'ai mangé dès ce
midi.

Bravo à toi aussi Rémy et miam miam le pavé d'affinois....tu aurais du attendre moi j'avais le cote du Rhône :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37731

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo DIDIER encore un podium !

Et +1 dans le bilan des classements ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 23 et 24 Avril il y a 7 ans 11 mois #37743

  • Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 179
  • Karma: 0
Les résultats de la course de Pélussin sont sur le site de la FFC.
Jérémy termine 29ème, Fred 38ème et moi 53ème sur 94 classés. Il y a eu 6 abandons. Nous étions donc 100 au départ.
Dans l'ensemble, on peut donc plutôt dire que les Ecoviens ont fait de belles places et n'ont pas fait que de la figuration. Après, si on refait la course, on aurait pu mieux terminer mais avec des si ...
Le lien : www.ffc-rhonealpes.com/images/Route/resu...ssin_PC_24042016.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 23 et 24 Avril