Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat départemental fsgt 69 à Rancé

Championnat départemental fsgt 69 à Rancé il y a 7 ans 10 mois #38105

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Didier écrit:
Encore un grand MERCI à toi Jérémy pour tes encouragements à chaque passage c’était vraiment sympa :cool: :merci: :copain:

Je vois surtout que tu m'as pas écouté dans le dernier tour quand je t'ai gueulé à pleins poumons qu'il fallait sortir :D C'était le bon moment je pense, une bonne relance en sortie de virage après l'avoir pris en tête, un faux-plat vent de dos, on pouvait creuser plus facilement sur cette partie !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat départemental fsgt 69 à Rancé il y a 7 ans 10 mois #38107

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Jérémy écrit:
Didier écrit:
Encore un grand MERCI à toi Jérémy pour tes encouragements à chaque passage c’était vraiment sympa :cool: :merci: :copain:

Je vois surtout que tu m'as pas écouté dans le dernier tour quand je t'ai gueulé à pleins poumons qu'il fallait sortir :D C'était le bon moment je pense, une bonne relance en sortie de virage après l'avoir pris en tête, un faux-plat vent de dos, on pouvait creuser plus facilement sur cette partie !

Je te jure que j'ai essayé Jérémy :huh: mais plus assez de jambes pour creuser un écart conséquent :blush: :fouet: :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Championnat départemental fsgt 69 à Rancé