Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses des 28 et 29 Mai

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 11 mois #38077

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Samedi 28 Mai : Prix de Beny
Circuit de : 6,200
Horaire :
13h45 = 1er&2ème Fsgt (12 tours - 74,4 km)
13h47 = 3ème Fsgt (12 tours - 74,4 km)
15h15 = 4ème Fsgt (11 tours - 68,2 km)
16h15 = 5ème Fsgt (9 tours - 55,8 km)

Dimanche 29 mai : Prix de la Ville de Tullins (FSGT38)
course en circuit de 5k500
deux departs
1er depart a 13h00 fsgt 4 et ufolep 3
13h02 fsgt 5 et ufolep 4
2eme depart a 15h00 fsgt 3 et ufolep 2
15h02 fsgt 2 et ufolep 1 + pass cyclisme
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 11 mois #38078

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Neuville-les-Dames en 3/J FFC samedi après-midi pour moi ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 10 mois #38104

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Présent a bény avec JF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 10 mois #38120

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Présent à Beny
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 10 mois #38126

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Bon, ben j'ai fini enroulé autour du cintre à Neuville-les-Dames.

Je suis sorti du peloton pour contrer un mec de Villefranche après 6-7km, on a tourné un moment à 2 avant d'être rejoints par un bon groupe, on s'est retrouvés à 9 devant. Le peloton nous a maintenu à 30-45 secondes pendant longtemps, donc impossible d'avoir le moindre répit... J'étais déjà rincé au bout de 50km, mais je me suis accroché. On a fini par être rejoints par un gros groupe de contre à une quinzaine de km de l'arrivée, donc on arrive environ à 25 (j'ai pas réussi à compter, plus assez lucide)... Et je coupe la ligne bon dernier du groupe :D

105 bornes dont 100 devant, presque 41 de moyenne, autant dire que j'ai sévèrement ramassé ! Et ça se confirme, je préfère 10 fois la pluie et le froid à la chaleur...
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Jérémy.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 10 mois #38130

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bravo Jeremy, la grande classe!

Du coté de Beny, on était 4, Fred, jef et moi en 3 et Didier pour sa première en 4.

La course s'effectue sur un beau circuit très technique sous un beau soleil et une chaleur de plomb!
De mon cotés, pas grand chose à dire, je ne sais pas si c'est le rythme ou une petite forme mais je suis dans le dur toute la course,
aux alentours du troisième tour jef sors avec un mec, au bout de deux tours, il se retrouve seul devant.
Je remonte pendant un ou deux tours pour aider fred à l'avant du peloton. Mais je redescends très vite en deuxième partie du peloton.
Jef est repris au alentours du 9ième tour, costaud, 35km devant.
J'arrive à tenir les roues, je me replace tant bien que mal pour le sprint et bing dans le sprint crampe, je finis en roue libre.

www.strava.com/activities/590801897

Au final sur environ 50:
- Jef 7ième
- Fred 15ième
- Moi 30 ième
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 28 et 29 Mai il y a 7 ans 10 mois #38133

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Petit compte rendu de ma première en catégorie 4 pour le grand prix de Beny :whistle: sur un circuit très technique et sous une forte chaleur <la première aussi :lol: >

dé le départ ça roule fort et je m’aperçois rapidement que le rythme est plus soutenu qu'en 5 :ohmy: mais j'arrive tout de même à me maintenir dans la première moitié du peloton il faut également que je fasse gaffe à chaque changement de direction car j'ai l’impression que personne ne se fera de cadeaux et il faut être très vigilant sur ce circuit avec pas mal de relance,on boucle le premier tour à 37,5km/h de moyenne qui pour ma part est très soutenu et je me demande si ça va rouler aussi fort tout le temps :woohoo: .....puis arrive la fin du 4 ieme tours et dans le premier virage à l'entrée du village je me fais serrer par plusieurs gars et derrière moi il y en a un qui frotte ma roue arrière et tombe je freine et m’arrête et le temps que je reparte le peloton a une bonne centaine de mètre d'avance.....je suis seul et me lance àn sa poursuite et je l'ai en point de mire jusqu'au 3/4 du circuit mais j'ai de plus en plus de mal et finalement je ne le rattraperai jamais et je continu seul pendant encore 2 tours avant de mettre le clignotant et abandonné :blush:

première expérience pas top et je me dis que si ça roule aussi vite<pour moi :) > à toutes les courses il va falloir m'entrainer sérieusement si je veux accrocher un podium.................comme me l'a glissé malicieusement David........fini le cyclotourisme dans le club des 5 :evil: :lol: :copain:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 28 et 29 Mai