Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : course du 15/08

course du 15/08 il y a 7 ans 8 mois #38739

  • JF
  • Portrait de JF
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour,
Dimanche se déroulait le grand prix de bagé le chatel (vers macon). 15 tours de 5 km avec une bosse raide de 300m environ et une chaleur exténuante! les coureurs ont répondu présent (2 pelotons de 60courreurs environs en 1-2 ainsi qu'en 3).De retour de vacances je manque un peu de rythme, dans le 2ième tour je monte la bosse à fond pour tester un peu le paquet, les sensations sont bonnes , on repart à 3 au tour suivant, on se relais très bien , l'écart monte au dela de la minute. a la mi course on rattrape les 1-2, ils resteront avec nous un moment. A 3 tour de la fin on les décroche, derrière le peloton des 3 ne reviendra plus, mais les efforts pour maintenir l'échappée à flot se font ressentir, nous sommes tous très fatigués, on me propose de me laisser gagner pour les effort consacrés durant l'échappée : je refuse, la course se jouera dans l'ultime ascension, je finis 3 et épuisé! J'avais déja finis 3 avant de partir en vacances mi juillet à Balbigny Feurs(loire) , je suis donc satisfait de ma reprise en attendant le GP d'échalas à la fin du mois.
Bonne vacances JF
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course du 15/08 il y a 7 ans 8 mois #38743

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo JF. Belle course et bel esprit ! :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course du 15/08 il y a 7 ans 8 mois #38745

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Chapeau JF, costaud pour une reprise. Et effectivement bel esprit, c'est quand même plus sympa de faire 3 à la pédale que de gagner parce que les autres n'ont pas joué la victoire ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

course du 15/08 il y a 7 ans 8 mois #38749

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Bien Joué JF!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route course du 15/08