Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Courses des 11 et 12 Mars

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40277

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
jai omi de dire que c,était a Dommartin dans l,Ain.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40278

  • Asinus
  • Portrait de Asinus
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 64
  • Karma: 0
eric jodo écrit:
course des 4 fsgt,Eric et Brahim au départ

Salut Eric et Brahim.

En attendant mon maillot ( qui devrait arriver bientôt ) je suis partant pour faire la prochaine avec vous en 4 ( Les Gaboureaux samedi prochain ?) si vous pouvez me prêter un maillot ( taille 4 idéalement ... plus grand c'est pas grave ... , plus petit je risque soit l'asphyxie, soit le pétage de couture )

Sinon, pas grave, ce sera pour avril.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40279

  • Alban MdB
  • Portrait de Alban MdB
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 121
  • Karma: 0
Petit CR de Domartin en FSGT3.

Très beau soleil mais peloton nerveux forcément. Dans les 1ers tours, le gars juste devant moi fait un vol plané dans la descente. Je l'esquive de peu mais j'étais à 2 doigts d'y passer :dents: . Je reste dans le peloton mais je fais le yoyo niveau position. Je perds à chaque tour une quinzaine de places sur les virages avant l'arrivée et je comprends vite qu'avec mes trajectoires ça allait être tendu pour le sprint sans prendre de risque. Du coup je décide de m'amuser à l'avant du peloton en ramenant les échappées. Je passe les 4-5 derniers tours à rouler à l'avant. Les jambes répondaient plutôt bien. J'ai même réussi à m'accrocher lorsque tout le monde s'est excité sur le dernier km. Mais encore une mauvaise trajectoire, je tente de suivre Melvin (qui terminera 4e ! ) mais me fait enfermer et termine 15e.
Un peu déçu de la place mais je me suis vraiment bien amusé :) .
Et merci Jean-Marc pour le covoit !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Alban MdB.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40284

  • Melvin
  • Portrait de Melvin
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Très belle journée pour un circuit sympa mais très dangereux. Très belle course pour Alban qui nous a ramené le peloton sur les échappés. À partir de ce moment trois chute en 30 sec dans le dernier tour (de grosse chute impressionnante). Pour écov tout se passe bien on arrive à éviter les chutes. Mais pour ma part la peur s'installe. J'ai réussi à remonté en deuxième place mais au premier virage dangereux du sprint j'ai pris peur et j'ai pris un courbe pourri, j'ai perdu 4 place. Enfin on est rentré en un seul morceau.
Ps: on a eu le droit au coup de gueule de David pour un gros cochon qui a jeté ses papiers de barre.
Merci à jean marc pour le covoiturage c'était top.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40285

  • Antoine B
  • Portrait de Antoine B
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 115
  • Karma: 0
Un petit CR de la course FFC Pass' à Saint Romain de Popey :

Première surprise en arrivant : la course se fait dans le sens inverse de l'année dernière soit dans le sens le plus exigeant ! :fouet:
On est environ 45 au départ. 12 tours à couvrir pour 60kms et 1100D+ environ.

Comme prévu, c'est une élimination plutôt par l'arrière avec pas mal d'abandons également.
Pour ma part, étant bien malade (sinusite), je lâche à la fin du 4ème tour et fait le 5ème tour seul à l'agonie :fouet: . Je me retrouve donc dans un troisième groupe où l'entente est bonne et on arrive à revenir sur le deuxième peloton (où il y avait Fred et Rémy). Je retrouve mes jambes et travaille à l'avant de ce groupe. A chaque passage sur la ligne je sens que le groupe s'étire pas mal. Au final, j'attaque à la fin de l'avant dernier tour et boucle le dernier en duo avec un mec de Vaise que je règle dans la dernière bosse.

Je me suis bien fait plaisir sur la deuxième moitié de course en tout cas ;)

Pour les autres écoviens :
Julien règle au sprint le "peloton" principal et finit 7ème. (3 mecs en échappée à 1min30 environ + 3 mecs sortis dans le dernier tour finissent devant le peloton).
Lorenzo finit aussi dans le "peloton".
Je finis donc en première position derrière ce peloton (à environ 2min30 quand même :fouet: )
Fred et Rémy doivent finir dans le 2ème peloton 20 sec derrière moi.

Il faut attendre le classement officiel pour les places précises !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Antoine B.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40296

  • David
  • Portrait de David
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1686
  • Remerciements reçus 6
  • Karma: 1
Mini CR de la course de Dommartin:
Beau circuit et temps magnifique.
La course est retardée suite à la chute lors de l'arrivée des 4.

On est nombreux au départ avec 71 mecs en 3, les routes sont étroites et vu que c'est une des premières courses de l'année le peloton est nerveux.
J'arrive à me placer sans trop de difficulté les jambes sont bonnes comme quoi la course de Chassieu a servi à quelque chose par contre difficile de sortir sur ce genre de circuit.
Dans le dernier tour ça frotte beaucoup et je ne suis franchement pas motivé pour prendre des risques. ça tombe juste devant moi et cela provoque une cassure.
Je me mets à la planche et j'arrive à rentrer. Un mec par tout seul dans le décors, puis troisième chute, tout ça en l'espace de 3 minutes!! :sick:
L'arrivée est ultra rapide, je me cale dans les roues sans faire vraiment le sprint.

Au final 18ème sur 71 avec de super sensation, vu mon peu d'entrainement je suis content :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40308

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Mini mini CR de saint romain
Dans le dur, je pense que j ' étais mal placé et je laisse filer le peloton au 6 tour.
Félicitation a lorenzo , julien et antoine pour la première en FFC
Après une dure soirée(bien arrosé) je décide d 'aller me faire mal à villieu et bizarrement malgré un circuit dur, les jambes vont mieux.
une 18 place au général .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 2 semaines #40311

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses des 11 et 12 Mars il y a 7 ans 1 semaine #40322

  • RisiLorenzo
  • Portrait de RisiLorenzo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 182
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Terrible Fred ! Bien jouer !
Merci pour le classement, maintenant il faut trouver les photos :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses des 11 et 12 Mars