Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CLMs des 2 et 3 septembre

CLMs des 2 et 3 septembre il y a 6 ans 7 mois #41422

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
J'étais samedi au CLM de Treffort. Un tour de 9 km à faire 2 fois avec en bonus une petite bosse pour l'arrivée. Une première partie assez dure car légèrement montante au global avec vent de face et un bitume qui ne rend pas super bien. Par contre au retour, c'est dabord un grande ligne droite vent dans le dos puis une descente. Autant dire que ça va vite !

Temps pas génial. Il s'arrête juste de pleuvoir au moment où je commence à m'échauffer et je me prendrai une grosse douche dans les 5 derniers km de mon chrono : presque 1 cm de flotte sur la route, des rafales de vent à se faire balancer dans le fossé et de l'eau plein les lunettes. J'ai failli crever de froid en faisant le circuit de 3~4 km qui permettait de revenir au départ. Je pense que certains ont fait tout leur chrono dans ces conditions.

Lien Strava : www.strava.com/activities/1164619280
Je me classe 21ème au scratch et 4ème dans ma cétagorie d'âge :

21192974_1782767508430366_6647208142293099554_n.jpg



Dimanche, rebelote avec le CLM de Corbas, quasiment tout plat, conditions idéales au niveau du vent et de la température. Jean-Claude (Martinel) y participait également. Même principe : un tour d'un peu moins de 9 km à faire 2 fois. Gros plateau au départ avec de très bon coureurs FFC (Menini, ...). Classements à venir. Personnellement, j'améliore mon temps par rapport aux années précédentes.

Lien Strava : www.strava.com/activities/1166134138
Mes stats :
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CLMs des 2 et 3 septembre