Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat national FSGT route

Championnat national FSGT route il y a 5 ans 11 mois #43612

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Le championnat national FSGT sur route aura lieu les 7 et 8 juillet à Saint Gengoux le National (71)
Brochure en pièce jointe :


Le comité attend le retour des inscriptions pour le 28 mai. Je propose donc de les centraliser au niveau du club jusqu'au 24 mai


Les conditions de participation sont les suivantes :
- Avoir été licencié 2 saisons consécutives à la FSGT (sauf pour les minimes et cadets)
- Pour les licenciés uniquement FSGT : avoir fait 7 courses sur route FSGT 69, dont le départemental, entre le 25 février 2018 et la date dead-line des inscriptions pour le
championnat fédéral + 5 courses comptées depuis juillet 2017
- Pour les multi licenciés : avoir 7 courses FSGT dont le départemental, entre le 25 février 2018 et la date dead-line des inscriptions pour le championnat fédéral.
- Place au classement de la coupe du Rhône par catégorie, résultat pris en compte jusqu’à la dead-line des inscriptions au championnat fédéral.

Notez que les conditions sont un peu durcies car la championnat a lieu dans un département limitrophe et le nombre d'engagés est limité à 15 coureurs par catégorie d'âge
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat national FSGT route il y a 5 ans 10 mois #43765

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Merci Arnaud, pour ma part je n'ai pas répondu car vu mon niveau actuel je vais plutôt viser le championnat national de tricylcle ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Championnat national FSGT route