Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 1er/07 :"9 de coeur JPP" (Cyclosportive)

Dimanche 1er/07 :"9 de coeur JPP" (Cyclosportive) il y a 5 ans 9 mois #44044

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Salut !

Dans la foulée de la Grand Bo', et pour ne pas perdre le coup de pédale (ou enfin le trouver sur des épreuves aussi dures !), je pense m'inscrire à la "Cyclo JPP 9 de Coeur" au départ de Cluses, sur le parcours de 110 km (3200 m D+).

Vu le profil, on sera plus au frais en ce week-end de canicule avec l'enchainement col de la Ramaz, Encrennaz, Joux-Plane ;)

Et si le paysage est aussi grandiose que la Grand Bo', pourquoi s'en priver ?

Si ça tente des ecoviens, pour covoiturage et éventuellement hébergement partagé... De mon coté, au niveau logistique, encore rien de clair, j'hésite entre un départ très matinal le dimanche ou une nuit en camping (ou hébergement pas cher) la veille. Sachant que je finis le boulot à 19h le samedi. Côté voiture, comme d'hab, à voir si je peux emprunter.

Je vous tiens au jus.

www.cyclo-jpp.com/parcours/

www.openrunner.com/r/8572283
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 1er/07 :"9 de coeur JPP" (Cyclosportive) il y a 5 ans 9 mois #44053

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Salut Bruno.
L'idée d'échapper à la chaleur dimanche et partir dans les Alpes me tente...
Pas chaud pour partir de Lyon à 5h du mat en revanche... tu peux regarder les options camping?
D'autre part, samedi je dois aider des amis dans leur déménagement, je ne sais pas à quelle heure on va finir...
On se tient au courant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 1er/07 :"9 de coeur JPP" (Cyclosportive) il y a 5 ans 8 mois #44085

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Petit CR de La JPP 9 de coeur

Présent avec Miguel sur cette belle cyclosportive à la hauteur de mes espérances ! Une belle organisation et de magnifiques parcours :). On a dormi pour pas cher la (courte) nuit du samedi au dimanche à la station des Carroz (arrivée de la Cyclo), centre de vacances Neig'Alpes. Parti à vélo vers le départ à Cluses (11km principalement en descente), inscription sur place pour Miguel et retrait de dossards.

Sur le parcours 114km, 2750 m D+, je finis 23ème (sur 209) à ma plus grande surprise.. Après, y avait beaucoup moins de densité que sur la Grand Bo : entre le 1er et le 10ème, il y a déjà 25 min... En tout cas, j'ai mieux géré mon effort, parti moins vite, le départ neutralisé sur 8km a aidé, et la pause pipi au pied du col de la Ramaz aussi (une technique à retenir pour ne pas s'enflammer dans les premières difficultés et monter à un bon rythme, mais au sien ;)). Dans le dur quand même dans le col de Joux Plane avec débuts de crampes mais bon, j'étais pas le seul a priori ! Je finis mieux dans la dernière remontée sur Les Carroz.

Miguel était sur le grand parcours de 137 km, 3800m D+, avec oux Verte en plus, mais panne de dérailleur électrique, d'abord l'avant (bloqué sur le petit), puis l'arrière (qui avait tendance à redescendre sur le petit..)... Il a quand même finis car trop long d'attendre un véhicule de l'organisation. Un peu échaudé mais ça lui a permi de mieux profiter du paysage et prendre des photos :)

Jean-Pierre Papin était à l'arrivée, il a l'air sympa le bonhomme. Nous, on est pas resté pour la remise des prix, on s'est fait une baignade express dans le lac d'Annecy au top avant de rentrer sur Lyon.

Cyclo à retenir pour l'année prochaine !

A +
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 1er/07 :"9 de coeur JPP" (Cyclosportive)