Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45320

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bonjour.

Je vais faire les inscriptions pour le championnat départemental route qui a lieu cette année à Tramoyes pour tous les coureurs du club.
Date de la course : 5 mai 2019
Date limite d'inscription : 19 avril 2019
Date limite pour répondre à ce post afin que je vous inscrive : dimanche 14 avril 2019
Le club prend en charge l'inscription. Il est évidemment obligatoire d'être au départ une fois inscrit, sauf pépin...

Ci-jointe la plaquette avec toutes les infos nécessaures (yc horaires des courses, prise des dossard, remises des récompenses, etc).
Comme vous le voyez, il faut qu'on propose à l'organisation un bénévole par tranche de 5 inscrits. Pour notre club, il nous faudra donc 2 ou 3 bénévoles signaleurs (permis obligatoire), sachant qu'il est possible d'être signaleur sur la course où l'on ne courre pas (mais dans ce cas ça compte peut-être comme un demi signaleur... il me faudrait dans ce cas plus de volontaires...)

Merci donc de répondre à ce post si vous souhaitez que je vous inscrive et/ou si vous souhaitez être signaleur (et sur quelle(s) course(s)). Pour rappel, cela comptera comme une action de bénévolat pour l'année 2019 en tant que membre du club.

Je souhaite beaucoup de réussite aux participants!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45322

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
Question HS: c'est quand/où le championnat FFC ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45323

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
nicoe écrit:
Question HS: c'est quand/où le championnat FFC ?

C'est le 8 mai à Montrevel
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45326

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Merci Miguel pour les infos

Si j'en crois le règlement, vu ma double licence FFC/FSGT je devrais avoir fait 3 courses fsgt d'ici la date limite d'inscription du 19 avril pour pouvoir participer.... :ohmy:

Et a priori j'en aurai qu'une seule : Viriat ce samedi.. :(

Je serais vraiment dégouté de pas pouvoir faire le championnat à cause de ça.. Sachant que j'ai fait plein de courses fsgt la saison dernière, que je compte faire Chatonod (le 20/04 !), le raid du Bugey le 28 avril (cyclosportive fsgt) et plein d'autres, que je serai surement d'ici là, inscrit sur le tour de Tarentaise pour la fin de saison, et sur un autre tour (Tour du Roannais ou Route de saône et Loire)..

Pas vraiment quelqu'un qui fait juste le championnat... :dry:

Quelqu'un sait si y a un moyen de faire valoir ces arguments ?..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45328

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
idem pour moi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45332

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bruno 83 écrit:
Merci Miguel pour les infos

Si j'en crois le règlement, vu ma double licence FFC/FSGT je devrais avoir fait 3 courses fsgt d'ici la date limite d'inscription du 19 avril pour pouvoir participer.... :ohmy:

Et a priori j'en aurai qu'une seule : Viriat ce samedi.. :(

Je serais vraiment dégouté de pas pouvoir faire le championnat à cause de ça.. Sachant que j'ai fait plein de courses fsgt la saison dernière, que je compte faire Chatonod (le 20/04 !), le raid du Bugey le 28 avril (cyclosportive fsgt) et plein d'autres, que je serai surement d'ici là, inscrit sur le tour de Tarentaise pour la fin de saison, et sur un autre tour (Tour du Roannais ou Route de saône et Loire)..

Pas vraiment quelqu'un qui fait juste le championnat... :dry:

Quelqu'un sait si y a un moyen de faire valoir ces arguments ?..

En effet j'avais oublié mentionner ce point dans mon post, même si je l'ai dit à la réunion.
Dans la fiche d'inscription il me demandent de citer les courses FSGT 69 aquelles les coureurs ont participé, comme vous pouvez le voir... en effet ça fait chier, mais les règles n'ont pas changé par rapport aux années précédentes, et le championnat n'arrive pas plus tôt dans l'année non plus. Ceci dit, je ne comprend pas cette règle plus exigente pour les multilicenciés (ça devrait être l'inverse même, ou alors les courses FFC devraient compter aussi...).
Bref, ce que je peux faire c'est demander si Chatonod peut compter aussi (le 20 avril) et à ce moment-là c'est peut-être jouable pour vous de courir à Chatonod et Corcelles?
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45334

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
vu hier un dirigeant fsgt les courses après le 19 pourrais compter
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45335

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Miguel_ANIA écrit:
Ceci dit, je ne comprend pas cette règle plus exigente pour les multilicenciés (ça devrait être l'inverse même, ou alors les courses FFC devraient compter aussi...).

L'idée, c'est qu'un coureur FFC qui ne fait jamais de courses FSGT ne puisse pas se pointer la fleur au fusil et gagner le championnat.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 2 semaines #45338

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Salut,

Merci pour les réponses.

J'imagine en effet qu'il y a le fait de faire vive la fsgt.

Et aussi l'idée qu'un coureur double licence jamais présent en fsgt ne soit pas en "supériorité manifeste" le jour du championnat comme ils disent. Les 3 courses précédentes permettant d'évaluer le niveau du coureur et de le faire monter ci-besoin. Même s'il est facile de se cacher dans les premières courses pour tout donner au championnat.. Et ça, c'est d'autant plus possible pour un licencié fsgt vu qu'il n'a qu'une course à faire.

Du coup je penche plutôt pour le soutien à la fédération. C'est ce que Fred semble confirmer.

Autre chose : un rallye fsgt ça compte ? Je vais faire celui des vergers ce dimanche matin à Charly (d'ailleurs si ça intéresse du monde). Et le Raid du Bugey ? Si c'est le cas, et avec Chatonod en plus ça devrait le faire :unsure:

Je pourrais pas faire Corcelles en ce qui me concerne.

On se tient au courant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45346

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Réponse de la commission :

Il a bien été dit à la réunion que les courses doivent être faites avant le 19 avril sauf pour les cadets et minimes. Donc désolé mais Chatonod ne peut pas être pris en compte.

Les rallyes ne comptent pas comme course bien sûr.


Désolé...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45366

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Merci Miguel...

Et bah c'est mort, je suis bien déçu mais je viendrai en tant que signaleur et pour supporter les ecoviens qui pourront courir.

J'aurais du regarder ces règles avant. Enfin malgré tout 3 courses sur 7 depuis le début de la saison, ça fait beaucoup si on court aussi en Pass. Je pense qu'ils veulent qu'on choisisse un camp.. Il doit y avoir trop de monde sinon ça peut se comprendre mais ça parait absurde quand on est bien motivé. 3 coureurs ecov en moins pour le championnat dommage

A +
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45368

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
bonjour,cest ici que lon s,inscrit pour le championnat départemental a Tramoyes,merci.?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45370

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
eric jodo écrit:
bonjour,cest ici que lon s,inscrit pour le championnat départemental a Tramoyes,merci.?

Oui Eric, je vais t'inscrire.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45371

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bruno 83 écrit:
Merci Miguel...

Et bah c'est mort, je suis bien déçu mais je viendrai en tant que signaleur et pour supporter les ecoviens qui pourront courir.

J'aurais du regarder ces règles avant. Enfin malgré tout 3 courses sur 7 depuis le début de la saison, ça fait beaucoup si on court aussi en Pass. Je pense qu'ils veulent qu'on choisisse un camp.. Il doit y avoir trop de monde sinon ça peut se comprendre mais ça parait absurde quand on est bien motivé. 3 coureurs ecov en moins pour le championnat dommage

A +

Cool, merci Bruno. Je t'inscris en tant que bénévole.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45372

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
merci Miguel,si il faut un bénévole,je suis dispo,a plus,Eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 1 semaine #45388

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Hello.

Je relance car j'aimerais que tous ceux qui veulent être inscrits au championnat départemental me répondent avant la fin de la semaine (ce dimanche).
Pour l'instant seulement 2 ECOViens à inscrire :
- Eric
- Miguel

Bénévoles :
- Eric : je ne sais pas si ça compte comme 1/2, faut que je me renseigne.
- Bruno : si Eric compte comme 1, tu n'as pas besoin de venir, ou alors seulement sur une des courses... on se tient au courant.

PS : ca brasse un peu entre les responsables FSGT sur si les courses du 20 et 21 avril pourraient compter pour les doubles licenciés qui ont besoin de valider 3 courses. Si c'est validé (ce n'est pas le cas pour l'instant), je vous tiendrai au courant via ce post. Du coup, Fred pourrait participer s'il court à Chatonod, et il faudrait que Bruno fasse les deux courses.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 semaine par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 6 jours #45394

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Ah oui ce serait cool ça .. Prêt à faire le 20 et le 21 s'il le faut !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 jours par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 4 jours #45401

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Hello.

Finalement le comité FSGT a décidé de rester sur la règlement initial, désolé pour Bruno et Fred.
Du coup à inscrire :

- En cat 4 : Yvo et Eric.
- En cat 3 : Jean-Marc (doit me confirmer) et Miguel.

Vous avez encore un peu de temps pour me demander de vous inscrire, dès que j'aurai un moment la semaine prochaine je passerai à la FSGT et ce sera plié.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 4 jours #45403

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Et trois Cyclocross FSGT ça compte ?
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes il y a 5 ans 4 jours #45404

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Chris écrit:
Et trois Cyclocross FSGT ça compte ?

Je ne pense pas. Les CX, même les derniers en 2019, font partie de la saison 2018.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT - 5 mai - Tramoyes