Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 1 semaine 1 jour #45551

• Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Leader
  • Remerciements reçus 6
Ci-joints affiche et règlement pour le championnat régional. Désolé pour le retard, il me faut absolument la liste de ceux qui veulent s'inscrire avant vendredi 17 mai.
Il faut justifier d'avoir fait 6 courses FSGT si vous êtes licenciés FFC, 3 courses si vous êtes juste licenciés FSGT, avant le 20 mai. Donc si vous courrez une des deux courses du we prochain à Rancé et/ou St-Priest, ça comptera.

A votre disposition pour vos questions sur ce fil, merci de me dire si je vous inscris.
Pour ma part j'hésite, je compte courir à Rancé le we prochain en tout cas.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 semaine 13 heures par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 5 jours 20 heures #45565

• Miguel_ANIA
  • Leader
  • Remerciements reçus 6
J'ai envoyé un mail à tous ceux qui ont une licence FSGT. Pour rappel, il me faut les inscrits pour demain... personne motivé?

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 jours 22 heures #45568

• Rémy
  • Portrait de Rémy
  • Baroudeur
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne serai pas dispo. Par ailleurs, je suppose que pour disputer le championnat régional, il faut avoir au préalable participer au championnat départemental, ce qui n'est pas mon cas.

CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE il y a 4 jours 20 heures #45569

• Miguel_ANIA
  • Leader
  • Remerciements reçus 6
Rémy écrit:
Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je ne serai pas dispo. Par ailleurs, je suppose que pour disputer le championnat régional, il faut avoir au préalable participer au championnat départemental, ce qui n'est pas mon cas.

Pas du tout, dans ton cas il faut juste avoir fait 3 courses FSGT quelconques sur route. Moi j'en ai fait deux, si je courre ce we à Rancé ça m'en fait 3 ce serait bon.
Je suis bien tenté finalement car j'ai vu que le parcours est difficile (150m de déniv par tour * 9 tours)
Allez, qqn d'autre qui se motive?
Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CHAMPIONNAT AURA FSGT ROUTE 09/06/2019 COUTOUVRE