Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 10 mois #45712

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Salut,

Des motivés pour courir à Monsols demain ? (15h en 3 FSGT)

Pour rappel : circuit avec du dénivelé genre 50 km pour 1000m D+. La saison dernière Miguel gagne et Jossian fait 3ème si je me souviens bien ! On a un titre à défendre :)

La météo semble s'éclaircir l'après-midi.

Je suis preneur d'un covoiturage..

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 10 mois #45714

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Pas dispo, désolé! Peut-être dispo demain pour Echalas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 10 mois #45722

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Miguel_ANIA écrit:
Pas dispo, désolé! Peut-être dispo demain pour Echalas.

Il a eu raison d'y aller finalement à ECHALAS !!!!

Super perf de MIGUEL, 2ème en FSGT3 !!!

:hot:


Miguel2emeECHALASFSGT3le23-06-2019.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 10 mois #45724

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bravo Bruno pour sa 3ème place à Monsols.
Monsols et Echalas sont de très belles courses très bien organisées, très peu de voitures sur le circuit et de belles montées et descentes.
A Monsols il y a encore eu très peu de participants, dommage! Comme l'année dernière, mais avec 5 ECOViens en moins... D'ailleurs ils sont super généreux au niveau des lots, les 10 premiers ont qqch il me semble, c'est dommage qu'une si belle course n'ait pas plus de succès de participation. J'espère qu'ils vont la garder.
A Echalas ce qui était très sympa c'est que le club d'Oullins file des bidons à tous ceux qui en veulent sur la ligne d'arrivée.
Hier on s'est échappé à trois au 5e tour vu que ça ne roulait vraiement pas. Peu après un des 3 a déraillé et on n'a pas pu l'attendre, donc on a continué avec Vincent du club de Vénissieux. On s'est bien relayé, et on a fait un trou d'environ 90s qu'on a gardé, car derrière ça ne collaborait pas assez, et Bruno a bien travaillé pour gêner les relais.
Au final j'ai payé mes efforts dans les relais, j'ai pê était trop généreux car je me sentais très bien. J'ai essayé d'attaquer dans les dernières bosses mais je sentais les crampes arriver, et Vincent a fini par me régler au sprint où j'ai crampé des deux cuisses et ai dû me rassoir. Très content quand même d'avoir bien roulé en échappé, on s'est bien fait plaisir avec un temps estival.

Je reprendrai les courses au Tour de Tarentaise, et je ferai peut-être une petite cyclo en Bretagne en juillet!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 10 mois #45726

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
super bruno et miguel,avec vous,le club est bien représenté,ce sont 2 courses difficile et il faut vraiment avoir la caisse,a plus eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT il y a 4 ans 5 mois #46201

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
CR Monsols - FSGT3
Mieux vaut tard que jamais, ce sera pour les archives de l'ECOV ;)

J’arrive à Monsols en catastrophe, après avoir pris le TER en retard jusqu’à Belleville puis roulé plein gaz jusqu’à la route du col de Crie, pestant contre ma connerie, avant de me rendre à l’évidence, j’allais rater le départ… Mais le stop me sauvera : j’ai convaincu le conducteur d’un utilitaire, plutôt sceptique, de m’embarquer à l’arrière de son véhicule, dans le noir ;) Bref, juste le temps de m’inscrire, de faire un tour de reco et c’était parti.

11 tours pour 50km et 1050m D+. Circuit pour grimpeur !

Vu le faible nombre de participants, on a couru avec les 1-2 (au nombre de 6 !). Gros départ qui a fait mal à tout le monde. Verdict : on était plus que 2 coureurs de catégorie 3 au bout de 2 tours ! Je ne pourrai pas suivre Stéphane Lauzeille au moment décisif quand il sortira avec 2 caté 2 dont le champion du Rhône Julien Jacques pour tenter de rejoindre l'échappée où se trouvait le futur vainqueur Xavier Hodasava, récent vainqueur du Tour des Monts de la Loire. Bref, du costaud, Xavier Hodasava finira avec 3 minutes d’avance sur le 2ème c’est dire… De mon côté, je serai finalement battu dans la bosse finale par Thomas Barthélémy rentré seul de l’arrière, en costaud. Plus rien dans les jambes avec ces répétitions de bosses cassantes. Premier podium, donc content :)

En plus comme le disait Miguel, on repart pas les mains vides : 3 bouteilles de vin pour les 10 premiers ou quelque-chose comme ça !

Le truc marrant c’est que j’ai prêté tout mon matos, vélo, tenue, chaussures à un pote venu me voir ce jour-là pour qu’il puisse faire la course des non-licenciés proposée à la suite de la nôtre sur 3 tours de circuit. Pas beaucoup de participants, mais il finira vainqueur, malgré le vélo et les chaussures trop grandes ! Une belle journée pour sa famille (c'est sa fille qui boit à la coupe sur la photo !), et 2 podiums pour l’ECOV ;)

Quelques photos ci-jointes

ps. Je suis bien 3ème pas 2ème, on se plante tout le temps quand il y a pas podium pour indiquer le côté lol
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Samedi 22/06 - Prix de Monsols FSGT