Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01)

Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01) il y a 4 ans 8 mois #45797

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Je vais au prix de Romans ce dimanche 28/07, avec Miguel a priori.

Il reste une place dans la Picasso si la course 3 FSGT (16h05) ou 2 FSGT (16h) tente quelqu'un.

Les courses 4 et 5 sont à 13h30.

Le circuit semble pas trop dur, juste vallonné.

En espérant voir d'autres écoviens.

A +
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01) il y a 4 ans 8 mois #45800

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Yes, présent demain, merci pour le covoit!
Attention, on n'y va pas juste pour montrer le maillot, il faudra faire au moin aussi bien qu'à Pouilly! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01) il y a 4 ans 7 mois #45801

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
prix de romans ,sur un magnifique circuit vallonné a souhait et une belle bosse final,555 m de deniv sur 64 km,circuit pour coureur en forme,en 4 presence de Yvo et Eric,Yvo qui a bien animé la course,comme dab,et moi meme,victime de saut de chaine,en raison dune chute devant moi,a 2 tour du final ne ma pas permis de participer a l,emballage final,cest dommage,mais cest mieux que la chute.a plus,Eric.PS,aperçu Fred en catégorie 2 .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01) il y a 4 ans 7 mois #45802

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Hello!

Merci Eric, allez à mon tour pour le CR.
J'étais avec Bruno (sa dernière course FSGT en 3, car je viens d'avoir l'info qu'on le fait passer en 2) et en a fait on a parlé avec Fred qui a pris le départ de sa course mais qu'on n'a pas revu à la fin... désolé, on a pris notre temps pour faire le tour de récup.
Je suis d'accord avec Eric, très joli circuit pour coureur en forme, très dur de sortir pourtant. On a tenté plusieurs échappées avec Bruno à tour de rôle, mais à chaque fois à deux ou en solitaire. Je suis parti tout seul au 6e tour, je voulais emmener Bruno mais il venait de faire un effort et m'a laissé partir. J'ai fait un tour et demi assez à bloc, je ne pensais pas voir le peloton revenir, je l'avais perdu de vue, mais ils sont revenus d'un coup à 2 tours de la fin.
Donc très présents à l'avant, en attaquant et en neutralisant, et à la fin on n'avait pluss grande chose pour l'arrivée au sprint même en étant bien placé à l'avant (même en côte, c'est vraiment pas mon fort). Bruno fait quand même un top 12, moi je cale et me fais dépasser pour le plus gros du paquet.
A noter que le vainqueur au sprint, David Bellocq du club de Vaulx-en-Velin (qui monte en 2 du coup car c'est sa première saison), s'intéresse pour venir renforcer nos rangs l'année prochaine. On a discuté avec lui à la fin et il est très sympa, je lui ai donné mes coordonnées. Il a vu qu'on est très présents et actifs dans les courses FSGT, et qu'il y a une ambiance sympa, des entraînement réguliers, etc. C'est cool, bon recrue si ça se concrétise! :)

Mercredi on part dans la vallée de la Tarentaise! :ola:
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Miguel_ANIA.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01) il y a 4 ans 7 mois #45803

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Miguel pour le CR et pour la touche !

Bon tour de Tarantaise.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 28/07 - Prix de Romans (01)