Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel

Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel il y a 4 ans 8 mois #45816

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Salut !

Qui de motivé pour courir à Bagé-le-Châtel ce dimanche ?

Départ 16h en ce qui me concerne pour les 1-2, 16h01 pour les 3, je serais preneur d'un covoit..

Circuit vallonné avec une bosse courte à l'arrivée, ca fait 62km pour 700m D+

www.cyclismerhonefsgt.fr/epreuve/433

www.openrunner.com/r/8996164
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel il y a 4 ans 8 mois #45820

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Pour info, J'y vais avec Jossian qui me covoiture !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel il y a 4 ans 8 mois #45823

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Bonne course!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel il y a 4 ans 5 mois #46202

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Prix de Bagé le Châtel - FSGT 1-2 : 5ème/20
Mieux vaut tard que jamais : pour les archives de l'ECOV ;)

Une belle première course en 1-2. Conditions dantesques, on a mangé de la flotte ! 11 tours au lieu des 13 prévus initialement, c'était largement suffisant.. C'est ça de pas regarder la météo, mais ça valait le coup finalement :).

11 tours pour 52 km et 600m D+

Ca visse dès le début par intermittence, au rythme des attaques. Je suis quand je vois que trop de monde sort mais j'avoue qu'au début je me demandais si je pouvais jouer à ça ou si je devais tout simplement suivre le peloton. Mais comme les jambes étaient bonnes ;). A la mi-course le bon coup finit par partir avec Julien Maître et un gars de Lagnieu. Je me doutais que ça sentait bon pour eux, mais j'ai passé mon tour. Un contre finit par suivre avec Sébastien Robert de Toussieu et un gars de St Denis (co-équipier de Julien Maître). Je laisse encore partir, mais là je me dis que j'aurais vraiment du (et pu) suivre.. J'espère qu'un autre pensera la même chose, et ce sera Jean-Michel Sibille, 3 tours après les hommes de tête. Le Flyby donne 1'30" d'avance à ce moment. Je m'arrache bien pour prendre sa roue avec un temps de retard, puis on collabore bien pour revenir sur le contre au bout d'un tour. Ensuite ce sera relais à 4, jusqu'à ce que le gars de St Denis arrête de rouler (pour pas revenir sur son co-équipier, ou par stratégie, ou par crampes ?). Donc relais infernaux à 3, mais on ne reviendra pas, et on perdra même du terrain sur eux : ils finissent avec 2'45" d'avance ! Ca commence à bien tirer dans le dernier tour. Je tente le même virage que l'année dernière pour prendre quelques longueurs avant la dernière bosse. Peine perdue, comme l'année dernière, mais pour un meilleur résultat, plus de jambes ! Je me bats pour éviter le retour du gars de St-Denis, et finit 5. Le tour de Tarentaise semble avoir porté ses fruits :)

Flyby et photo des récompenses (j'ai eu droit à une paire de chaussettes !)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 11/08 - Prix de Bagé le Châtel