Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 7/07 : Prix de St Haon le Châtel

Dimanche 7/07 : Prix de St Haon le Châtel il y a 4 ans 5 mois #46203

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
CR du Prix de Saint-Haon-Le-Châtel dans la Loire
Pour Archive ECOV

Un parcours bien exigeant : 17 tours pour 66km et 1150m D+

J'avais les jambes pour faire mieux, mais incident mécanique : câble de dérailleur arrière cassé au niveau de la manette (encore, mais la dernière fois c'était à l'entrainement..) ! Autant vous dire que ça fait pas plaisir, alors que j'étais dans la bonne échappée de 6 coureurs que j'avais contribué à créer.. 2 tours tout à droite derrière (36/11), un arrêt pour resserrer la vis de butée (un sympathique spectateur sur la ligne de départ) et rester sur le 4ème pignon jusqu'à la fin (36/14), un autre pour attacher le câble sur le cadre tant bien que mal car oublié de l'enlever (il menaçait de se prendre dans les rayons..), et un dernier pour enfin l'enlever ! Au final, je perdrai au bas mot 1'45" sur le groupe. Le peloton était encore plus loin. Je fais une belle fin de course en solitaire, m'arrachant dans les côtes, je finis usé, mais j'ai pu reprendre 2 gars qui avait sauté du groupe de tête, et j'arrive juste derrière le 3ème, Stéphane Lauzeille qui avait pris des crampes. Encourageant.

4ème sur 20 à l'arrivée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 7/07 : Prix de St Haon le Châtel