Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 23/06/2019 - Grand Prix d'Echalas (CR)

Dimanche 23/06/2019 - Grand Prix d'Echalas (CR) il y a 4 ans 4 mois #46205

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
CR de Miguel qui finit 2ème/32

J'ai recréé un sujet pour les archives

A Echalas ce qui était très sympa c'est que le club d'Oullins file des bidons à tous ceux qui en veulent sur la ligne d'arrivée.
Hier on s'est échappé à trois au 5e tour vu que ça ne roulait vraiement pas. Peu après un des 3 a déraillé et on n'a pas pu l'attendre, donc on a continué avec Vincent du club de Vénissieux. On s'est bien relayé, et on a fait un trou d'environ 90s qu'on a gardé, car derrière ça ne collaborait pas assez, et Bruno a bien travaillé pour gêner les relais.
Au final j'ai payé mes efforts dans les relais, j'ai pê était trop généreux car je me sentais très bien. J'ai essayé d'attaquer dans les dernières bosses mais je sentais les crampes arriver, et Vincent a fini par me régler au sprint où j'ai crampé des deux cuisses et ai dû me rassoir. Très content quand même d'avoir bien roulé en échappé, on s'est bien fait plaisir avec un temps estival.

CR de Bruno 5ème

Bien content de finir là, vu les crampes dans le final, et Monsols hier. Derrière, dans le groupe-peloton, j'ai fait le job pour Miguel en contrôlant les tentatives de contre. Et le reste du temps, j'ai pu sucer les roues en toute bonne conscience. Un enchainement de courses dures qui a bien entrainé bien en vue du tour de Tarentaise fin juillet !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.330 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Dimanche 23/06/2019 - Grand Prix d'Echalas (CR)