Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Compte Rendu - GPO Vénissieux 01/03

Compte Rendu - GPO Vénissieux 01/03 il y a 4 ans 1 mois #46741

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Compte Rendu du GPO en 1-2
Quelques photos de l'orga en pièce jointe

Météo aléatoire.. Mais finalement hormis un vent à décorner les boeufs et des vélléités de tempête au départ, on a pas eu de pluie, et même quelques belles éclaircies.

63 coureurs au départ. Départ intense, avec plein d'attaques, donc plein de trous à boucher, fatiguant avec ce vent. Globalement, pour ma part, pas grand chose de notable, j'ai suçé les roues. J'ai bien essayé de prendre un contre vers la fin, mais je me suis garé au milieu de la bosse, plus de jambes..

Pas facile de suivre le déroulement de la course, y a pas mal de dangers sur cette course avec les rétrécissements notamment, et les moments où le peloton décide de rouler en file indienne le long du trottoir blindé de voitures (côté opposé au vent bien sûr pour emmerder les suceurs de roue !)..

Avec le flyby Strava on peut reconstruire à peu près.. Après quelques échecs, la bonne échappée se dessine 7 tours avant l'arrivée avec 4-5 coureurs. Puis un groupe de contre se formera 2 tours avant l'arrivée. David B. a bien failli les rejoindre sur un gros effort peu avant le passage de la ligne.

A l'arrivée :


5 coureurs finissent au sprint, David dufossé gagne (pas un inconnu apparemment !), devant Rémi Lambert et Julien Maître.

30" plus tard, le groupe de contre avec 8 coureurs

10" derrière le peloton réglé au sprint par Guillaume Conti (Jallet Auto). David est en bonne place pendant un moment mais il a lançé un peu tôt et finit 15ème du peloton (28ème). Fred 34e, Miguel 45e, Moi 47e.

Pascal a été distancé mais il s'est motivé pour finir, partie remise, ça va le faire !

Une bonne mise en jambe pour la suite, saison 2020 lançée !

Rendez-vous à Dommartin ce Samedi 7 Mars


2020-03-01_GPO_2020_37.jpg


2020-03-01_GPO_2020_26.jpg


2020-03-01_GPO_2020_34.jpg
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Compte Rendu - GPO Vénissieux 01/03 il y a 4 ans 1 mois #46743

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Merci pour le CR et les photos, c'était bien cool!
Bruno 83 écrit:

Pas facile de suivre le déroulement de la course, y a pas mal de dangers sur cette course avec les rétrécissements notamment, et les moments où le peloton décide de rouler en file indienne le long du trottoir blindé de voitures (côté opposé au vent bien sûr pour emmerder les suceurs de roue !)..

Les moments les plus chauds c'est quand on dépasse les cat. 4 qui étaient aussi nombreux que nous et ne se laissaient pas dépasser! Ca a fait de bon trous dans le peloton :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.160 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Compte Rendu - GPO Vénissieux 01/03