Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Courses du 22 et 23 août 2020

Courses du 22 et 23 août 2020 il y a 3 ans 8 mois #46974

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
François, Bruno et Claude font l'Alpin Bike Lac d'Annecy www.challengecyclotour.com/alpinbike-lac-annecy/

Pour ma part ça sera prix des trois châteaux samedi et prix d'arbent dimanche.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par nicoe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du 22 et 23 août 2020 il y a 3 ans 8 mois #46982

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
Prix des trois châteaux : première édition de la course, le circuit est assez vallonné (820 D+ pour 55km) : après le départ quelques virages dans le village, une descente roulante puis ça remonte avec une petite côte suivie de faux plat montant jusqu'à la ligne.

Il n'y a que 11 coureurs au départ en D3/D4 et je ne connais personne. Les premiers tours se passent tranquille et je lance une pseudo-attaque dans les virages techniques dans le village pour tâter le terrain. Ça ne réagit pas trop et on se retrouve à deux avec quelques mètres d'avance, je le sens bien même si c'est un peu tôt donc j'attaque pour de vrai. On a un vrai écart en bas de la descente, puis dans la montée on met la purée, surtout que deux gars essaient de faire la jonction, mais ils finissent par lâcher.

On se met au train et l'écart monte jusqu'à une minute. A quatre tours de la fin je glisse de l'avant dans un virage (sans tomber) et constate que mon boyau avant est quasi à plat. J'hésite un peu sur quoi faire puis j'attaque dans la montée pour que mon compagnon d'échappée ne profite pas des virages pour me semer. Il lâche mais finit par me rattraper à la fin des virages que je dois passer au ralenti. J'attaque à nouveau le tour d'après, cette fois-ci il ne me rattrapera plus, mais il ne lâche rien et je dois rester à bloc jusqu'à l'arrivée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du 22 et 23 août 2020 il y a 3 ans 8 mois #46983

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
salut nicoe,felicitation pour ta victoire,en plus avec un pneu a plat,super ,a recommencer en fsgt,a plus eric
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Courses du 22 et 23 août 2020 il y a 3 ans 8 mois #46985

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
Merci Eric



Aujourd'hui prix d'Arbent, moral dans les chaussettes vu le circuit (triangle de 2km alors que j'espérais du vallonné) + l'avant course pas terrible (un bidon oublié, TEO fermé, puis sur place beaucoup de retard dans la remise des dossards). Au début je suis à l'arrière et aucune motivation pour remonter, je dois sprinter à chaque virage. Je finis par me ressaisir et fais le reste entre la 5-15e place où ça va un peu mieux. Pour le sprint du peloton (il y avait une échappée de 3-4 coureurs) j'ai encore les jambes mais j'ai peur dans les derniers virages où ça arrive à 8 de front, j'arrive dans le milieu du peloton.

Au final pas mécontent, je ne pouvais rien faire de plus et ça fait un bon entrainement, que ce soit pour la forme que la technique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Courses du 22 et 23 août 2020