Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Forestière/ Champ France marathon

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #21916

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
anthony écrit:
Je m'attendais à voir Pierre en tête du classement ECOV, mais Chris a envoyé du lourd... !!!!
Félicitations les gars

pas assez gras pour Pierre peut etre...

Non, c'était évident, que Chris soit devant moi. Déjà, j'ai pas vraiment pu m’entraîner correctement pour ce type d'épreuve. En plus de ça, le circuit lui correspond parfaitement : très roulant et pas de descente technique, donc c'était du tout bon pour lui.

J'ai passer la deruxième grosse difficulté avec un gars de Pernes, lui finira 35ème ... j'ai explosé dans les 15 dernières bornes. Jusqu'au km 80, j'avais de bonnes sensations, les jambes étaient là, j'ai quasiment pas perdu de place, par contre vers la fin, avec tout ces près à vaches ça m'a achevé :p
23ème sénior, je ferais mieux la prochaine fois :)
J'attends le classement ffc du championnat de France, je devrais gagner quelques place :p
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #21926

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Bien les gars
Chris devant Vuillermoz, normal le gars
Fait gaffe tu vas passer pro si tu continue...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #21930

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
A sa décharge, Vuillermoz s'est planté à une intersection et est parti à contresens sur un des circuits rando. :silly:

Bon sinon, les 100 bornes de la Forestière avec seulement 3 semaines d'entraînement, c'est vraiment une idée à la con. J'ai commencé à en chier grave au bout de 30 km pour terminer complètement à la ramasse.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #21931

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
A sa décharge, Vuillermoz s'est planté à une intersection et est parti à contresens sur un des circuits rando. :silly:

Bon sinon, les 100 bornes de la Forestière avec seulement 3 semaines d'entraînement, c'est vraiment une idée à la con. J'ai commencé à en chier grave au bout de 30 km pour terminer complètement à la ramasse.


Bah t'a borné et terminé, c'est déjà bien, et surement profiter d'un parcours plutôt sec cette année ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22015

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
arnaud écrit:
A sa décharge, Vuillermoz s'est planté à une intersection et est parti à contresens sur un des circuits rando. :silly:
.

Oui sur le coup je ne m'en etais pas rendu compte, j'ai juste entendu le speaker annoncer qu'il faisait un retour a la competition vtt, je pensais qu'il avait arrêté pour des etudes ou avait ete blesse, pas qu'il enchainait avec sa saison de route!

Sinon je n'en menais pas large au depart ou mon Garmin indiquait 4.5c .. j'ai bien failli partir avec les jambieres et un coupe-vent, je l'aurais regretté car en 2min on etait a bloc et pas eu froid pour le reste de la course, surtout que le soleil s'est montré et la temperature tres vite montée.

Parti en 3e sas j'ai vite repris des places avant le premier singletrack, je pensais etre dans les 30 mais un gars m'a indiqué etre 50e au bout de qq km.

Ensuite j'ai fait une bonne partie de la course avec une partie de yo-yo avec 2-3 autres gars d'abord, puis on a rejoint le champion de France des plus de 50 ans qui roule comme une bête! Il s'est joint a nous jusqu'a qu'il ait des crampes sur la fin. J'essayais de me defaire de ce groupe mais a chaque fois ils me revenaient dessus (et plus dans les montees que les descentes).

Sur la grosse montee j'etais pas mal mais je ne pensais pas qu'on y etait encore, je m'attendais a une grosse descente qui ne venait pas. Un gars m'a confirmé qu'on etait bien sur la grosse difficulté du jour, ce qui m'a fait du bien. On etait alors 3 a rouler ensemble, j'ai pris qq centaines de metres mais je les voyais de nouveau revenir derriere.

Au prochain ravito je m'arrete qq secondes mais j'en vois faire une pause plus longue, sur la prochaine montee je force bien mais ils reviennent encore! On rejoint un gars qui nous avait deposés dans la descente, je le passe en lui disant qu'on se revoit a la prochaine descente, il me dit pas sur .. en effet il peine et je prends de l'avance sur tous, me sens bien alors que je sens les autres faiblir. J'ai un bon train sur cette longue montee reguliere et roulante, je rattrape un, deux puis trois gars, je les ai en ligne de mire et ca me motive. Je vois un groupe de trois au loin mais m'arrete au prochain ravito a l'eglise et ca me delaie un peu, mais je finis par les reprendre.

Mais la fin et longue et quand je me retrouve tout seul il faut bien se motiver pour finir a bloc. Heureusement il y a qq portions techniques bien marrantes, je fais un peu gaffe quand meme. Je rattrape encore deux gars sur la fin, puis un autre juste avant le ravito ou est posté notre Blondin national, qui hurle 'c'est Chris, c'est Chris' a qui veut bien l'entendre. Le gars a qqn posté pour le ravitailler, il perd qq secondes et me poursuit pendant de longues minutes, y compris ces champs de vaches bien pete-cul. Je m'arrache dans les descentes, a ma surprise il m'a rejoint en bas, mais regarde la roue arriere de son 29' .. il a crevé, sans doute trop forcé dans la descente! Au risque de me filer un mauvais karma je m'en rejouis un peu, car je n'etais plus trop chaud pour me tirer la bourre sur les longs km jusqu'a l'arrivee.

Heureusement je commence a entendre le speaker au loin .. derniere montee sur la route, puis le champ avec les chicanes, j'entends le speaker annoncer l'arrivee du 25e, yes je pensais etre dans les 40e? Peut etre parce que le parcours se scindait a mi-course et que ceux des petits parcours sont partis en meme temps?

Le speaker, une tete bien connue, est bien renseigné, il m'annonce 8e de la Haute Route, participant au Raid Cristalp (derniere fois en 2010) et ambassadeur du singlespeed (ca ca remonte bien a 2006 au maximum!), qui c'est qui lui fait ses fiches?!?
Sylvain
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22018

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
sylvestre écrit:
Le speaker, une tete bien connue, est bien renseigné, il m'annonce 8e de la Haute Route, participant au Raid Cristalp (derniere fois en 2010) et ambassadeur du singlespeed (ca ca remonte bien a 2006 au maximum!), qui c'est qui lui fait ses fiches?!?

C'est Eric Davaine, qui officie dans le milieu depuis 1989. A mon avis, il prépare ses fiches lui-même.
Par contre, autant je trouve qu'il gère vachement bien sur une coupe de France, autant sur une épreuve de masse assez locale comme la Forestière, je trouve qu'il est moins bon qu'Eric Garcia qui lui connait bien les clubs de Rhône-Alpes et a donc encore quelque chose d'intéressant à raconter après que les 30 premiers de la course soient arrivés.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22021

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Moi je le trouve tres fort, se parler a tout seul comme ca pendant des heures ..

Je pense juste qu'il avait égaré la fiche de Pierrot.
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22035

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Mdr
Ca taille ca taille!!
Ya que ca de vrais!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22045

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Mais la revanche a déja été annoncée pour 2014. Avec un 27.5 pouces.

Le raisonnement de Pierre est qu'à chaque tour de roue, il parcourera environ 5% de distance en plus :)
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22047

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
sylvestre écrit:
Mais la revanche a déja été annoncée pour 2014. Avec un 27.5 pouces.

Le raisonnement de Pierre est qu'à chaque tour de roue, il parcourera environ 5% de distance en plus :)

Pour les calculs de rendement, performances et rapports entre 26' / 27,5' / 29', on est armé maintenant au club ! on va être entouré d'ingénieurs de La Doua, chercheurs en tout genre ...... bon, après, ce qu'ils cherchent, ça .. :blush: .......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22050

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
sylvestre écrit:
Mais la revanche a déja été annoncée pour 2014. Avec un 27.5 pouces.

Le raisonnement de Pierre est qu'à chaque tour de roue, il parcourera environ 5% de distance en plus :)

Pour les calculs de rendement, performances et rapports entre 26' / 27,5' / 29', on est armé maintenant au club ! on va être entouré d'ingénieurs de La Doua, chercheurs en tout genre ...... bon, après, ce qu'ils cherchent, ça .. :blush: .......

tant qu'il cherchent ça va, le gros problème c'est quand ils trouvent :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Forestière/ Champ France marathon il y a 10 ans 7 mois #22065

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Mdr.
Pierrot sur un grand bi.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.249 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Forestière/ Champ France marathon