Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22358

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Ah bon ca va alors, je me sens tout de suite mieux maintenant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22360

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Sinon la gastro la veille de course j'ai fait aussi .. l'avant veille meme mais je n'etais tjrs pas remis deux jour après.

C'etait au Cristalp .. venu d'UK expres pour .. on avait monté la Faucille en route, de retour le soir au motel en rase campagne on n'avait rien a bouffer .. a part pour moi un sandwiche avec oeufs durs et jambon qui avait voyagé depuis UK et passé la journée dans la voiture un jour de canicule .. ouh la la j'ai eu mal .. pas pu faire la course.

Voila j'espere que tu as passé un bon moment de lecture Mavone. Sur ce, bonne nuit et bonne route demain .. 6h30 de VTT :)
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22361

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
T inquiete poulet demain il fait beau il me semble...a moins que ce soit grele ou neige. Je ne sais plus.
Et puis t es pas coupé du monde. Apparement t as la 3G.lol
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22366

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bon apparemment c'est moins grave que prévu !

"Le bilan a été revu à la baisse. 42 personnes ont été prises de vomissements et de maux de ventre à la suite d'une intoxication alimentaire samedi, à Ornans (Doubs) en marge d'une manifestation sportive, et l'une d'entre elles a été placée sous surveillance à l'hôpital, a t-on appris de source préfectorale. Un peu plus tôt, les pompiers faisaient état d'une soixantaine de malades dont 4 dans un état grave.
Les victimes sont prises de vomissements et maux de tête, certaines se plaignent de "douleurs intenables" au ventre et des cas d'évanouissement ont été signalés, a indiqué un responsable du Codis (centre opérationnel d'incendie et de secours) du Doubs.
Dans un premier temps, les secours avaient craint que le nombre de malades puisse grimper de manière importante, car quelque 600 personnes au total ont pris part au déjeuner qui semble être à l'origine de l'intoxication. Mais le bilan semblait s'être stabilisé, samedi soir peu avant 21h.
Des prélèvements effectués
D'après un bilan communiqué par la préfecture du Doubs à 20h45, 42 personnes ont été intoxiquées au total, dont 20 se sont rendues d'elles-mêmes aux urgences. Les 22 autres ont été prises en charge sur place: 10 étaient encore soignées à Ornans en début de soirée, trois ont été transportées au CHU de Besançon pour des examens complémentaires et neuf sont rentrées à leur domicile.
Parmi ces 42 personnes, "un cas a été placé plus particulièrement sous surveillance au CHU", a précisé la directrice de cabinet du préfet Isabelle Epaillard-Patriat, qui s'est rendue sur place aux côtés du préfet Stéphane Fratacci. "Des prélèvements ont été effectués et nous attendons actuellement les résultats pour identifier la cause de ces pathologies", a-t-elle ajouté.
"Un dispositif de prise en charge des victimes par le Samu et les sapeurs pompiers a été immédiatement mis en place sous la forme d'un poste de commandement opérationnel et deux postes médicaux avancés", a précisé la préfecture dans un communiqué.
"Pas un drame national" pour le maire d'Ornans
Le maire d'Ornans, Jean-François Longeot, a relativisé samedi soir la gravité de l'événement. "C'est un incident sérieux, mais pas un drame national! Beaucoup de personnes vont déjà beaucoup mieux, et nous n'avons pas annulé la soirée dansante prévue ce samedi", a dit l'édile.
Plus tôt dans la soirée, les pompiers avaient évoqué quatre personnes dans un état "grave", mais selon Jean-François Longeot il s'agissait de malades en état de déshydratation, dont l'état s'est rapidement amélioré.
L'alerte avait été donnée un peu avant 16H00. Les victimes ont toutes participé au même déjeuner, organisé dans cette commune proche de Besançon à l'occasion de l'"Xtrem-Trail", une manifestation sportive organisée sur deux jours. Quelque 500 personnes ont pris part samedi à différentes épreuves de course à pied, et 2500 doivent prendre le départ dimanche de courses de VTT. "


Par contre fait gaffe en sortant du mobil-home demain matin ! prend ton masque et ton tuba !
mais normalement les pompiers viendront te chercher en barque, ils ont du tout prévoir, ils sont habitués dans ce pays !
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22369

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Tu fais la vedette sur BFM télé ce matin ! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22373

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Je viens de donner une interviw sur itele lol
C'est des ouf les journalistes, faire Paris Ornans en camionette en plein nuit sous une pluie battante pour aller interviewer des mecs qui sentent le vomi :sick: faut vraiment etre secoué du bocal
J'espere au moins qu'il vont montrer des images de la course ces manges merde

Bon sinon il ne pleut plus ce matin, gros brouillard épais

Get ready for the show, objectif 3h a bloc intensité Froc d'Azur puis 3h30 en mode survivor, force, crampe et rock n roll

DSC_0055_2013-10-06.JPG


DSC_0056.JPG
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22378

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
merci pour la photo du vélo AVANT ! attendons celle APRES :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22382

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le classement officieux :

1382064_378934928906682_1364261249_n.jpg


Mais attendons l'officiel, il doit y avoir une erreur, rien sur Mavone du team Ecov, pourtant à 150% ce matin !

Chez les filles, BOURDON 4ème et MARCOUYRE 5ème, bravo nos petites françaises !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22383

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Le niveau baisse Gilles .. aucun commentaire sur la 3e place et sa participation à la pasta-party?

Chez les filles victoire solo de ma potesse Sally Bigham.

Tu as le bonjour d'Eric Garcia au fait, sympa il m'a filé une chambre après ma n-ieme crevaison.
Sylvain
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22384

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
sylvestre écrit:
Le niveau baisse Gilles .. aucun commentaire sur la 3e place et sa participation à la pasta-party?

Chez les filles victoire solo de ma potesse Sally Bigham.

Tu as le bonjour d'Eric Garcia au fait, sympa il m'a filé une chambre après ma n-ieme crevaison.

Oulala, impardonnable d'être passé à côté du 3ème et de n'avoir pas relevé !

Sinon, respectons l'égalité des sexes et donnons aussi le classement dames :

1378563_378933865573455_90339993_n.jpg


Si c'est ta potesse la vainqueur, explique lui ou se trouve le meilleur team pour 2014..... :slime:
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22390

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
J'ai compris aujourd'hui quel etait l'animal qui se rapprochait le plus de l'homme
On est pareil en fait
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Chris

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22391

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
mavone 80 écrit:
J'ai compris aujourd'hui quep etait l'animal qui se rapprochait le plus de l'homme
On est pareil en fait

le cochon ?


cochon_2.jpg
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22393

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
mavone 80 écrit:
J'ai compris aujourd'hui quep etait l'animal qui se rapprochait le plus de l'homme
On est pareil en fait

le cochon ?


cochon_2.jpg

Cool! T'as deja récupéré les photos de la course!
Ca c'etait moi pendant la mise en grille au depart

Putain c'est un Urs qui gagne, pas juste le commissaire uci aurait du lui interdire de courir
Il a gagné le raid Crystalp cette année
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22395

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
entre les filles et les garçons, le team "topeak machin truc chouette" en place 3 !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22397

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Je ferai un CR demain je suis trop naze, le dos en vrac, c'est vraiment une course de titan
J'avais grave les watts en montée mais franchement les descentes sur la.terre glaise c'est juste impossible, ca m'a.saoulé c'est pas mon delire
Je dois faire dans les 30, sur le sec je rentre dans les 20
Je.vais.me.coucher
Bonne nuit
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22404

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Le suisse qui gagne Urs Uber met 35 minutes de plus que lors de sa victoire en 2011, c'etait vraiment degueulasse et impraticable cette année

Une petite vidéo avec un maillot vert au depart

m.franche-comte.france3.fr/2013/10/06/ex...s-impose-332681.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22409

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Apres une courte nuit de sommeil (le bungalow etait situé a 50m du bal organisé pour les benevols, une programmation musicale a friser un herisson, melange de rock du terroir et disco pakistanaise, sans compter que le son etait de plus en plus fort au fil de la nuit), la pluie etait tellement forte que j'ai revé dormir a bord du titanic...
Reveil aux aurores (lol 8h) pour un depart a 9h, il ne pleut plus! juste le temps d'aller recuperer mon packetage, de repreparer le bike, de bouffer un bout de gateau punch power et un café, medre il est deja 8h45!!!
Habillage en catastrophe, pas le temps de m'echauffer de toute facon il s'est remis a pleuvoir...
Juste le temps de me placer sur la ligne (heureusement j'avais un dossard prio en 3eme ligne, meme si c'est pas le Roc c'est toujours moins de gars a remonter dans les chemins)
A 1min du depart je me rends compte que j'ai oublié le materiel pour reparer :sick: et mon garmin, tant pis plus le temps il ne va pas falloir crever et je n'aurai pas ma trace gps
Sur la ligne je m'apercois que personne ne porte de lunettes (je vais vite comprendre pourquoi) et que les pilotes pro ont mis des films plastiques de cuisine sur le casque.
Depart donné pour 84km par Eric Davaine sous la pluie, ca part plutot tranquille malgré les pilotes UCI, au bout d'1km je profite pour mettre mes lunettes dans la poche arrière puisque j'y vois deja que dalle a cause de la couche de boue bien noire de la vallée du Loue!
Au bout de 4 bornes on tourne a droite et on entamme une première montée, le groupe de tete explose et je me retrouve aux alentours de la 20eme place.
Sur le haut de la montée ca commence a patiner grave dans la choucroute (en meme temps on est pas super loin de l'Alsace) et je me dis que ca ne peut pas etre tout le long comme ca... Faute grave
Arrive la premiere vraie descente et la c'est parti, ou plutot ca s'arrete, je n'arrive pas a trouver les bons appuits a l'avant et pour ce qui concerne l'arriere ce n'est pas avec mon larsen TT (ou plutot TSTT tout sauf tout terrain) que je vais trouver l'adhérence, ca part en vrille dans tous les sens, vraiment galère et sans plaisir, je perds 6 places en tres peu de temps.
Au bout d'une longue bataille contre les elements ou je vais rouler aussi vite sur le plat, en montée et en descente (pratique pour calculer la moyenne), j'ai l'impression que ca fait 4 heures que je suis sur le velo, j'apercois enfin un panneau "Arrivée 60km", oh putain la vache !! Ca va etre long l'histoire...
Les heures defilent, la pluie ne s'arrete pas et avec la pluie tombée depuis la veille c'est vraiment impraticable, pour les descentes engagées je ne me prends meme plus la tete et utilise la methode du lancé glissé qui consiste a jeter le velo dans la pente et se servir de celle ci comme toboggan, ca fonctionne plutot pas mal.
J'essai de combler le retard en mettant des watts mais il faut en meme temps rester souple puisque ca patine en transversal a chaque tour de roue.
C'est frustrant parce que je suis dans un bon jour, pas un soupcon de crampes et la socquette legere, je sens que j'en ai sous la pédale.
Côté paysages j'imagine que ca doit etre tres joli en été, mais aujourd'hui avec cette pluie et ce brouillard... En revanche on passe a un moment a flanc de ravin au dessus des nuages, un coup d'oeil en contre bas me file le vertige, impressionant.
Au bout de 5h15 de triathlon on replonge sur Ornans par une belle descente technique, sauf qu'il reste encore une boucle de 10 bornes avec une énième bosse dans les bouses de vaches mélangée a la terre glaise, INTERMINABLE
J'en profite pour lacher mon compagnon de galere depuis 1h victime d'un coup de bambou et me faire doubler par un gros cuisseau en equipement specialized (soit un pro qui a eu un :sick: ennuis mecanique soit un gars qui a coupé pour ne faire que la derniere boucle vu la vitesse a laquelle il m'a doublé j'avais l'impression qu'il etait en velo de route!!!)

Je fini fort pour rallier l'arrivée sans crampes et en ayant l'impression d'en avoir sous la pedale, par contre je suis cassé de partout (3eme sortie vtt de l'année) et surtout le dos en vrac.
Vu que j'avais oublié mon Garmin je dirais approximativement en 6h-6h15 aux alentours de la 30eme places (hors les inconditionnels coupeurs de parcours), a mon avis on est meme pas 100 a finir aujourd'hui.

Je ne m'attarderai pas au repas d'arrivée et privilègirai un repas gastronomique chez MacDo.

Pour finir, j'ai souhaité terminer la course uniquement pour faire des heures de selle avant le Roc dimanche prochain, n'ai pris aucun plaisir sur cette course que ce soit en paysage, en technique ou en single, le suisse qui gagne mets 35 minutes de plus que lors de sa victoire en 2011 sur le meme parcours, c'etait une course de titan.

Je dois maintenant demonter le bike entierement, changer tous les cables et gaine, changer les plaquettes neuves avant le depart...

En clair je ne la referai JAMAIS dans ces conditions

En revanche il faut souligner l'excellente organisation, le balisage impeccable (sur 84 bornes c'est remarquable), la presence des benevoles malgré les conditions pourries (dans le froid sous la pluie pendant des heures a titre gratuit) et l'excellent acceuil et la gentillesse des autochtones
A refaire en mode rando entre le 14 juillet et le 15 aout, les parcours sont baliséssite VTT FFC et valent le detour (enfin j'imagine!)

Vivement mon pelerinage le week end prochain a Frejus de Compostelle, le seul, l'unique, l'irremplaçable, que dis-je c'est un Roc, c'est un Roc d'Azur!!!

Je regreterrai presque de ne pas m'etre inscrit sur le marathon cette année putain

Mavone le gros degueulasse
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22410

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Mavone et super bravo pour avoir terminé cette cure (de boue) ! C'est une belle preuve de courage :merci:

Allez, la semaine prochaine, manche courte, lunettes de soleil, crème indice 40, pin-up sur la plage pour vous acclamer, ...

Par contre, la boue on te la réserve pour dans 15 jours pour l'INTERVTT !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22411

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je m'étais presque tâté à m’inscrire à un moment, mais vu ton récit je ne regrette pas.
Le VTT dans la boue c'est marrant sur une course de 3 heures, mais un chantier pareil, c'était un coup à y passer 7h30 minimum.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22412

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Et puis, vous avez pas les conditions des pros et team !
Eux j'imagine qu'ils posent le vélo, et qu'on leur remonte à neuf gratos et nettoie pendant qu'ils se font masser au chaud !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22413

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Gilneg écrit:
Merci Mavone et super bravo pour avoir terminé cette cure (de boue) ! C'est une belle preuve de courage :merci:

Allez, la semaine prochaine, manche courte, lunettes de soleil, crème indice 40, pin-up sur la plage pour vous acclamer, ...

Par contre, la boue on te la réserve pour dans 15 jours pour l'INTERVTT !

T'inquiete, L'inter vtt c'est une course sur route a côté!
Le probleme en vtt c'est pas trop la boue, c'est la constitution de la boue (% d'eau, indice de pateaugité, teneur en glaise, en bouse de vache, resistance au pneus...) !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22414

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Tu sais Gilles, c'est pas la coupe du monde non plus et les années fastes du VTT de 90's sont derrière nous.
Sur une épreuve comme ça, les mecs des teams (qui n'ont même pas le statut de professionnel) viennent généralement par leurs propres moyens et nettoient leur VTT au jet comme tout le monde.
La seule différence avec nous c'est que les mecs organisés viennent en camping-car (le prestige du haut niveau B) ) et se gèrent donc leur douche et le stockage/transport/entretien du vélo en autonomie. Autre différence : une fois que leur VTT est ruiné, ils le ramènent au siège du team pour une remise à neuf. Ceci dit, ce n'est pas immédiat non plus et il n'est pas rare qu'ils se trainent un vélo dans un état Mavieresque pendant 15 jours.

Bref, sorti des teams UCI qui font les manches de coupe du monde XCO, c'est vraiment la dèche en VTT et la moindre équipe de DN3 route est mieux organisée.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22415

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Mdr l'etat Mavieresque !!
C'est clair les mecs des team etaient tous en camping cars, apres est-ce qu'ils ne prennent pas une chambre a l'hotel en parallèle?

En tout cas le Team Mavone etait en bungalow tout confort, mais il ne me semble pas avoir vu de mecano!!!

Mavone et la mecanique c'est un peu comme quand tu revois un pote avec la gouffa rastafarai et que tu lui sort la blague sur le décès de son coiffeur!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22416

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Putain fait chier je suis 31eme la lose :sick:
On est 46 cochons a finir!!
Par contre je prends 10 points UCI, toujours ca de pris pour les dossards protégés genre dimanche prochain :)

Le classement ici:
www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Te...uId=MTY2MDI&LangId=1
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013 il y a 10 ans 6 mois #22417

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le nouveau mot du petit Robert 2014 : Mavieresque !!!! Excellent !

Pascal 15ème. Et le Remi Laffont qu'on voit pas souvent mais encore bien placé.
Tu as du te tirer la bourre avec Eric David !

Et tu termines derrière l'ange vert ;)

Et au fait, déconne pas, tu as bien fait une photo APRES ???
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Xtrême Sur Loue, dimanche 6 octobre 2013