Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Roc d'Azur 2014

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30942

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
arnaud écrit:
mavone écrit:
arnaud écrit:
mavone écrit:
J'aurai jamais du tester le Cannondale 29" FSI xx monoplateau... Degouté de mon scale 26"

DSC_0023.jpg

Le truc qu'il ne faut pas faire la veille d'une course. Tu vas avoir l'impression de trainer un tracteur demain.

C'est deja fait... Pour le retour au camping je suis blazé
C'est Confirmé, le 26" est devenu obsolete

En plus les gars de chez Cannondale mettent toujours en essai le montage à 6000 € qui pèse 8 kg. De quoi être bien dégouté quand tu reprends ton vélo. Lison avait déjà expérimenté ça à l'Offroad Caveirac après l'essai du Flash 29''

La ils m'ont filé la version FSI en xx1 a 8000 euros (enfin 7999 euros)... D'ou le gap avec mon scale xt de 2009....
Je vais faire des cauchemards cette nuit...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30955

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
A part Anto moto qui a lâché l'affaire au Bougnon, tt le monde est bien arrivé : Chris, moi, Mavone et John ds cet ordre.
20141012_100829.jpg


20141012_131831.jpg


20141012_134932.jpg


20141012_134938.jpg
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30956

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci et Bravo les gars !

côté classement pour les hommes

1. Jordan Sarrou (FRA), 2h10’09’’
2. Miguel Martinez (FRA), à 1’37’’
3. Maxime Marotte (FRA), à 1’37’’
4. Moritz Milatz (ALL), à 1’38’’
5. Sébastien Carabin (BEL), à 2’12’’

2h10 pour 56kms j'ose même pas calculer la moyenne.......


côté femmes :

1. Margot Moschetti (FRA), 2h03’15’’
2. Hélène Marcouyre (FRA), à 5’59’’
3. Fanny Bourdon (FRA), à 7’32’’
4. Hannah Klein (ALL), à 9’59’’
5. Stéphanie Métille (SUI), à 10’17’’

Triplé français pour les hommes et les femmes, c'est chouette !!!!

Et notre LAURENCE ? pas de news ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30957

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Laurence a crevé.
Pas de chance. :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30958

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Claude écrit:
Laurence a crevé.
Pas de chance. :angry:

Zut :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30959

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bien dur, perso j en ai sué-2h48 à 92% fcmax je sais pas si j avais déjà fait! Vs arrivez à voir nos classements??
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30960

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Chris écrit:
Bien dur, perso j en ai sué-2h48 à 92% fcmax je sais pas si j avais déjà fait! Vs arrivez à voir nos classements??



Non pas encore trouvé les classements ....à part les 5 premiers, mais vous n'en faites pas partie :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30961

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Un peu moins de 54km en réel.

Le pied de partir en ligne élite (merci Jumper), pas de pluie et un parcours exigeant mais bien chouette. J ai pu voir le podium hommes, impressionant le Sarrou!
Ça va être dur demain :dents:
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30975

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Claude écrit:
Laurence a crevé.
Pas de chance. :angry:

Dommage pour Laurence : 28ème en 2h32'55 : www.rocazur.com/fr/resultats.html

Claude : il reste à la convaincre de finir la saison en beauté en gagnant l'InterVTT avec son beau maillot tricolore !!! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30976

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
chris 182
cj 324
mavone 355
john 799

on a tous honoré notre 1ere vague de...800. lol
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30979

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
mavone écrit:
arnaud écrit:
mavone écrit:
arnaud écrit:
mavone écrit:
J'aurai jamais du tester le Cannondale 29" FSI xx monoplateau... Degouté de mon scale 26"

DSC_0023.jpg

Le truc qu'il ne faut pas faire la veille d'une course. Tu vas avoir l'impression de trainer un tracteur demain.

C'est deja fait... Pour le retour au camping je suis blazé
C'est Confirmé, le 26" est devenu obsolete

En plus les gars de chez Cannondale mettent toujours en essai le montage à 6000 € qui pèse 8 kg. De quoi être bien dégouté quand tu reprends ton vélo. Lison avait déjà expérimenté ça à l'Offroad Caveirac après l'essai du Flash 29''

La ils m'ont filé la version FSI en xx1 a 8000 euros (enfin 7999 euros)... D'ou le gap avec mon scale xt de 2009....
Je vais faire des cauchemards cette nuit...

sur culture velo je le trouve à 7000 euros (au lieu de 8000 comme me disait les mecs de chez Cannon, une bagatelle) pour 8,3kg en 29", je comprends mieux la bombe atomique dans les talus, j'ai demandé ils ne prennent pas les tickets resto...
www.culturevelo.com/F-SI-CARBON-TEAM

sinon une version pour le peuple en low cost à 4500 euros en X0 1, sauf que la couleur est vraiment moche --> dommage
www.culturevelo.com/FS-I-CARBON-2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30981

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
sur culture velo je le trouve à 7000 euros (au lieu de 8000 comme me disait les mecs de chez Cannon, une bagatelle) pour 8,3kg en 29", je comprends mieux la bombe atomique dans les talus, j'ai demandé ils ne prennent pas les tickets resto...
www.culturevelo.com/F-SI-CARBON-TEAM

sinon une version pour le peuple en low cost à 4500 euros en X0 1, sauf que la couleur est vraiment moche --> dommage
www.culturevelo.com/FS-I-CARBON-2

Tu m'étonne : modèle à 8.3 kg avec les roue Enve en carbone. A mon avis, avec les roues ZTR Arch Ex du modèle à 4500 €, tu redescend un peu pus sur terre.
Après, tu es plus costaud que moi, mais perso, le monoplateau en 29 pouces, j'ai clairement pas les cannes s'il faut l'emmener sur des épreuves marathon.

Pierre Badel s'en est acheté un. 9.25 kg dans cette configuration :

1412516851.jpg


1412516820.jpg

cadre
F-SI noir mat, taille S
fourche
Lefty 2.0
potence
OPI 90/-5°
cintre
l'origine est à 180g, j'ai mis un New Ultimate Evo à 114g
freins
l'origine c'est des XT, j'ai préféré garder mes Marta SL, ils sont en 160/180 (voir explications en bas)
pedalier
hollowgram SI avec plateaux d'origine FSA 24-38
pédales
Time Attac XC12
chaine
dura-ace 7800 10V
dérailleurs
XTR Shadow+ et XO double
k7
l'origine c'est XT 11-36, j'ai mis une XTR (très bonne occase) 11-34 à 245 g
shifers
d'origine XT matchmakers, j'ai du changer (à cause des Marta) et j'ai eu une opportunité sur des XTR
poignées
ESI racer à la place des mousses lock-on d'origine
roues
d'origine, les SLR, j'ai remplacé par un montage ZTR Crest + moyeu CK arrière et Cannon Supermax avant (en attedant que je mette mes carbones à la sauce AI)
pneus
Rara Snake skin 2,25 derrière et Ikon Exo 2,25 devant. Avec un belle dose Notubes
tige de selle
save 2 pour l'instant. Le tube pèse 145g, le chariot 80g.... y aura moyen de faire mieux sous peu
selle
SLR XC flow sans mousse, 140g j'y suis comme dans un fauteuil.

POIDS ACTUEL 9,25kg.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30983

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
je l'ai vu aussi en taille S là bas, c'est ultra slooping, en M c'est mieux mais ça a l'air de tailler grand Cannon?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30984

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Belle machine ! impressionnant je trouve la finesse des haubans et bases !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30985

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
je l'ai vu aussi en taille S là bas, c'est ultra slooping, en M c'est mieux mais ça a l'air de tailler grand Cannon?

Avec les 29'' et leur tube de selle coudés ou qui ne partent pas vraiment de la boîte de pédalier, il vaut mieux regarder les cotes de stack (mesure verticale du boitier de pédalier au sommet de la douille de direction) et de reach (mesure horizontale du boitier de pédalier à la douille de direction) pour comparer. Pour le reste, la position s'ajuste avec la tige de selle (coudée ou non) et la potence.

reach-and-stack.jpg


Cannondale FSI taille S : stack : 602 / reach 392
Cannondale FSI taille M : stack : 603 / reach : 414
Cannondale FSI taille L : stack : 615 / reach : 436

Pour comparaison, mon Canyon taille M : stack : 609 / reach : 415

Gaffe avec les Cannondale car le té supérieur de la Lefty remonte pas mal le cintre, donc même si les valeurs de stack paraissent faibles, on ne peut pas mettre le cintre aussi bas qu'on veut.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30987

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
bon sinon pour revenir sur le Roc, c'est du grand classique comme tous les ans, du plaisir, du plaisir et du plaisir

un départ avec Kripsy en 6ème ligne et CJ, Bob et Antho juste derrière, dommage cette année pas d'hélicos au dessus de la ligne de départ :( , pas de de drone ni de musique en compte à rebours, pas grand chose en fait, on a clairement pas eu la magie du Roc, j'espère qu'ils se rattraperont l'an prochain
Kreeps se faufile rapidement, pour maintenir sa ligne à la sortie du champs, moi je suis carbo au bout de 300 mètres et me fais avaler par la meute, je comprends vite que la journée va être longue, je passe en mode "emergency rando" dans l'optique de pouvoir finir
premier pétard dans le camping, grosse ambiance, pas d'affolement je monte dans le vert/orange, Kriss Prolls est déjà loin (lui doit être dans le rouge!), première descente sèche puis le mur derrière, re descente et on attaque la première longue montée avant de basculer en haut de la mythique "Descente du Fournel", ou plutôt "mi-trique" car moins défoncée que d'habitude malgré les pluies diluviennes de la veille et surtout beaucoup moins de monde depuis qu'ils ont fermé la route d'accès à la circulation :(
je suis déjà 190ème en bas de Fournel (perdu 40 places en 10km), pas la peine de se mettre dans le rouge j'ai compris que je ne serai pas dans les 300, d'autant qu'on attaque la longue montée de la Flute, c'est pas la fête de la musique aujourd'hui... j'ai déjà des crampes alors qu'on a fais 15 bornes :sick: :sick:

maintenant c'est place au plaisir des yeux et du pilotage en descente, et sauve peut et inch allah dans les talus
parcours modifiés à quelques endroits notamment à mi course on on a pris une variante, là ou on prenais d'habitude un mur en descente, on prends cette année un magnifique single en pente légère mais avec des oups super joueurs, un régale :cool:
comme dans Fournel, beaucoup moins de monde et quasiment pas d'ambiance dans le col du Bougnon, toujours la faute à la fermeture de la route du col à la circulation
le reste du parcours est toujours aussi sympa et n'en fini pas de monter et descendre, si t'es pas en forme tu le sens passer :dents:
derniers 10 mètres de la dernière descente (avant de passer sous la route de Roquebrune) CJ me passe à toute balle sans un mot, je lui gueule dessus et il me reconnait, passé trop vite il ne m'a pas vu l'animal !!!
il reste 8-10 bornes je me dis que c'est cool on va finir tous les deux comme c'est tout plat jusqu'à l'arrivée... perdu
la faute encore une fois à ces foutues marches à la sortie de la plage (enfin ce qu'il en reste), obligé de m'arrêter, complètement bloqué à cause des crampes
le chemin des douaniers est une vrais galère, ou plutôt un chemin de croix vissé sur le dos (Jesus Kreeps!!!) horrible
retour sur la "plage" (enfin le ponton en bois pour être exact) puis la piste cyclable inter minable quand on est obligé de pédaler avec les oreilles et l'arrivée sur la base nature ou je retrouve CJ frais comme un gardon
Kripsy arrivé 15 minutes plus tôt est limite déjà changé /douché
Suivra Bobby Jumper qui réalise la perf du jour en moins de 3h30 avec ses 0km dans les jambes au mois de septembre et 30km en octobre, chapeau
Moto aura préféré couper pour rentrer plus tôt au salon (obligation pro)

Pour conclure, du bémol quand même avec moins de magie cette année:

- pas d'ambiance au départ
- bcp moins de top pilote mondial malgré tous les titres de Champion Olympique présents au départ (2 Martinez, 2 Absalon et 1 Kulhavy) !!! les teams pro très peu représentés
- carrément moins de monde et moins d'ambiance dans Fournel et Bougnon

Mais toujours un réel plaisir de descendre à Fréjus pour le salon (test des nouveautés), l'ambiance générale et la beauté du parcours dans ce magique massif des Maures, non le Roc n'est pas mort :woohoo:

Vivement l'an prochain :ola:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30988

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
- pas d'ambiance au départ
- bcp moins de top pilote mondial malgré tous les titres de Champion Olympique présents au départ (2 Martinez, 2 Absalon et 1 Kulhavy) !!! les teams pro très peu représentés
- carrément moins de monde et moins d'ambiance dans Fournel et Bougnon

Le mauvais temps de la veille a peut-être un peu plombé l'ambiance. Ça joue dans ce genre d'évènement.

Niveau top pilote, ça m'a l'air équivalent à l'an dernier : Sarrou, Absalon, Tempier, Marotte, Martinez (qui n'a qu'un seul titre de champion olympique ;) ), Trarieux, Kulhavy, Milatz, Sauser, Paulissen, Lakata, Huber + Fontana sur le salon. Non, pour moi c'est kif-kif par rapport à l'an dernier.

Le Bougnon je crois me souvenir que c'était déjà pas bien terrible l'an dernier, également à cause de la route d'accès qui était coupée.


C'est clair que le coin est top pour le VTT. Moi c'est juste le côté "usine à VTTiste" du Roc que je n'aime pas : les gens qui bourrinent en voiture pour sortir du parking, ceux qui te passent devant en regardant sur le côté dans la file d’attente pour acheter des frites, ceux qui te marchent dessus en circulant avec leur vélo dans les allées du salon, ...
Mes stats :
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30989

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
effectivement sur le top 15 mondial il y a toujours du beau monde mais j'ai trouvé (après c'est qu'une impression) qu'il y avait moins de pilote par team? d'habitude tu vois 4/5 gars par team (topeak, les équipes italiennes, espagnoles...)? Fontana, Fumic pas au départ, pas de Vogel ou Schurter, les équipes nordiques
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30990

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
arnaud écrit:
mavone écrit:
- pas d'ambiance au départ
- bcp moins de top pilote mondial malgré tous les titres de Champion Olympique présents au départ (2 Martinez, 2 Absalon et 1 Kulhavy) !!! les teams pro très peu représentés
- carrément moins de monde et moins d'ambiance dans Fournel et Bougnon

Le mauvais temps de la veille a peut-être un peu plombé l'ambiance. Ça joue dans ce genre d'évènement.

Niveau top pilote, ça m'a l'air équivalent à l'an dernier : Sarrou, Absalon, Tempier, Marotte, Martinez (qui n'a qu'un seul titre de champion olympique ;)

putain Chris avait raison! j'étais persuadé que Martinez avait gagné en 1996!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30992

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Non non, 1996 c'est Bart Brentjens, 1er champion olympique de l'histoire.

Pour ce qui est de mon CR, je prends un départ ds la moyenne et je comprends rapidement que la course va être longue, j'ai pas les bonnes jambes, sans doute pas récupéré du Mid Roc où j'ai fini en fringale. Du coup, le moral en prend un coup, la niac n'est pas là, je me fais doubler de toute part, heureusement je rattrape qq mecs qui ont lâché l'affaire (pas très glorieux mais on fait avec). Grâce aux descentes, je retrouve de l'entrain, mais dés que ça monte, pas envie de me faire mal, sauf ds les montées "impossibles", je les passe toutes sur le vélo, yes !!
Ds la descente qui précède la montée vers Car brûlé, je double un gars un peu à l'arrache et là le compteur situé sur la base arrière gauche tourne et passe ds les rayons, je vais devoir m'arrêter pour le remettre en place, ça n'aide pas le moral. La montée et la descente du Car brûlé passent lentement, le monte le Bougnon tout à gauche (22-36), faut avoir de l'équilibre ;-), idem pour la dalle béton, tjrs à 2 de tension. En haut de la montée, un mec m'annonce arrivée ds 8 km, jme dit qu'il va qd même falloir s'employer un peu. Le passe les 3 coups de cul sur le vélo et commence à m'amuser ds le single de St-Aygulf. Ds la descente, je vois 5-6 gars qui se trainent ds la descente, j'ai encore du jus, je lâche les freins et c'est là que je double Mavone sans le voir, trop concentré sur ma trajectoire. A la sortie de la plage, je ne vois plus Mavone derrière moi, je décide de continuer sans lui. Ca traîne sur le sentier des douaniers, un mec fait un soleil, celui qui le suis se le prend, j'en profite pour passer à gauche, je commence la piste cyclable avec un mec de Décines-Charpieu, je lui dit "aller on se relaient", ça se passe bien, mais un groupe de 4-5 mecs reviennent qd même sur nous. A la fin de la piste cyclable j'accélère pour me placer en 2è position du groupe, sans vraiment le vouloir on décroche ceux de derrière, on se relaie. Sur la toute fin, une brute revient comme une balle et nous passe juste avant la ligne d'arrivée, dommage.
Je me dit alors que c'est sûr, l'objectif de moins de 3h n'est pas atteint, j'ai même pas fait mieux que l'année dernière (3h09'28"). Je jette un coup d'oeil sur l'écran géant et là je vois 3h01, agréablement surpris mais déçu de passer à côté pour 57 sec. J'arrive plutôt frais, contrairement à 2 jours avant où j'avais fini en fringale le Mid Roc.

Un bon Roc pour moi avec 3 courses, pas de chute et pas trop de prob méca. RDV l'année prochaine !!
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30998

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Enfoiré CJ "je suis tombé sur un groupe de 5/6 pinpins en descente"... Ca se paiera! Attends que je recupere mon Fsi 29" :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #30999

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
bon sinon, Roc my body

DSC_0036.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #31001

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
mavone écrit:
Enfoiré CJ "je suis tombé sur un groupe de 5/6 pinpins en descente"... Ca se paiera! Attends que je recupere mon Fsi 29" :evil:
C'était le but ;-)
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #31005

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
le look Martinez .....


7d07485e5d1b7142f929d812b69569e3141312562617.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roc d'Azur 2014 il y a 9 ans 6 mois #31006

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
il avait la meme allure au volant de la porsche panamera en repartant...il est grave ce mec. un phenomene
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Roc d'Azur 2014