Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Offroad granitic Morvan

Offroad granitic Morvan il y a 9 ans 7 mois #30683

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
On était avec Lison à l'Offroad Granitic Morvan à la Roche-en-Brénil (21) pour le clap de fin des épreuves Offroad :( (Annoncé dans les faits comme "mis en sommeil pour l'an prochain").

Au programme : 45 km pour Lison et 60 km pour moi. Bon, le Morvan, ce n'est pas l'endroit propice pour accumuler des dénivelés de malade, mais ça reste un super spot pour le VTT. Là, les organisateurs ont en plus ouvert un sacré paquet de sentiers en sous-bois, de quoi perfectionner son coup de guidon. Le terrain était globalement secs à part quelques belles flaques ça et là. J'ai surtout bien aimé les descentes en sous-bois sur une terre végétale assez meuble mais qui offrait quand même un bon grip.
Niveau course, j'ai comme à la Forestière mis 1 bonne heure de course à galérer (cardio au taquet mais collé au sol) avant de retrouver des jambes. J'étais encore en pleine digestion de mon petit déj' pris pourtant 3 heures avant. J'ai vraiment du mal à la mise en route sur ces épreuves de fin de saison où le départ se fait le matin et où il faut se lever quand il ne fait pas encore jour. Ça promet pour l'interVTT :unsure:


app.strava.com/activities/200678966
app.strava.com/activities/200662710
Classements à venir, mais la victoire revient à Alexis Chenevier sur le 60 km
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Offroad granitic Morvan il y a 9 ans 7 mois #30686

  • lison
  • Portrait de lison
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 1
Classement du 60km:
www.offroad-bike.fr/offroad-granitic-mor...aid-OffRoad-60KM.pdf


Le parcours annoncé s'appelait "40kms". J'ai donc fait les 40 premiers kms à un bon rythme, suivi des 7 derniers en mode survie.
Au final mon objectif de mettre moins de temps qu'Arnaud n'a pas été atteint mais il ne manquait pas grand chose. Je met 3h31minutes pour 46 kms et lui 3h28min pour 60 kms. J'y arriverais un jour !

Côté parcours, je suis vraiment déçue que les "offroad" s’arrêtent car comme d'habitude, le parcours était super : peu de dénivelée, mais terrain varié, passages techniques, superbes paysages.. et le tout en seule grande boucle.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par arnaud. Raison: Correction lien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Offroad granitic Morvan il y a 9 ans 7 mois #30689

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
lison écrit:
Au final mon objectif de mettre moins de temps qu'Arnaud n'a pas été atteint mais il ne manquait pas grand chose. Je met 3h31minutes pour 46 kms et lui 3h28min pour 60 kms. J'y arriverais un jour !

Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Offroad granitic Morvan