Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Coupe Rhône-Alpes XC 2015

Coupe Rhône-Alpes XC 2015 il y a 8 ans 10 mois #34125

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Claude et moi étions au championnat Rhône-Alpes XC dimanche dernier à Ambronay.

Le circuit était assez glissant à cause de la pluie, notamment dans une descente qui comportait pas mal de pierres. Après coup, je me dis que ce n'est pas plus mal car sur le sec, ça aurait été une autoroute sans grand intérêt.
Niveau course, j'avais encore de belles courbatures suite à l'enduro du Roc des Alpes disputé vendredi (mine de rien c'est super physique) et pas forcément à l'aise sur un tracé "patinoire". Je me classe 5ème en master 1 (à la lutte avec le 4ème pendant toute la course) et ... avant-dernier. :whistle: Hé oui, il n'y avait pas grand monde au départ de cette course (9 engagés en master 1 et je ne suis même pas certain que tout le monde ait pris le départ). Il y avait un peu plus de monde parmi les espoirs et les séniors (respectivement 15 et 14 classés, youhou !!!) car certains visaient une place qualificative pour le championnat de France.

Pour l'anecdote, je me suis même pris une avoine par l'organisateur de la course et l'arbitre FFC alors que je m’apprêtais faire un tour de reconnaissance du circuit après le dernier de la course précédente (pour ne gêner personne). "Si tu veux repérer, faut venir la veille" m'a t-on dit. Pour une simple course régionale, je trouve ça un peu strict. Il ne faut pas s'étonner si ensuite on se retrouve avec juste une gosse trentaine de coureurs au départ, saucissonnées dans 3 catégories différentes. :unsure:


Claude est 6ème en master 5.

Le classement :

Fichier attaché :

Nom du fichier : class_chp_ra_vttxc_14062015_v2.pdf
Taille du ficher : 132 KB
Mes stats :
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coupe Rhône-Alpes XC 2015 il y a 8 ans 10 mois #34126

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à tous les 2.

La FFC continue sa politique du développement du VTT....... :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coupe Rhône-Alpes XC 2015 il y a 8 ans 10 mois #34133

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
La FFC continue sa politique du développement du VTT....... :whistle:

Je ne sais pas s'il faut jeter la pierre à la FFC.

Là, la course a le mérite d'exister (elle était même ouverte aux non licenciés et aux autres fédérations) et le circuit était accessible techniquement à des VTTistes peu expérimentés. A mon sens, ils se sont surtout vautrés à mettre ça le même jour que le Roc des Alpes.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coupe Rhône-Alpes XC 2015 il y a 8 ans 10 mois #34271

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les résultats de la dernière manche de la Coupe Rhône-Alpes organisé par le CVAC de Vienne : www.cvac.fr/ onglet "résultats" et "finale de la coupe Rhône-Alpes VTT XC"

avec la très belle seconde place de CLAUDE

qui concrétise sa belle régularité de la saison avec une 2ème place en Masters 5 au classement général derrière l'inusable Gentil !

www.ffc-rhonealpes.com/images/VTT/result...es_CRA_XC_2015v0.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coupe Rhône-Alpes XC 2015 il y a 8 ans 10 mois #34278

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
derrière l'inusable Gentil !

Hallucinant ! Il finit 4ème du scratch uniquement battu par 3 juniors. Il finit donc devant le 1er des master 3-4.

Je note par contre qu'il n'y avait encore une fois pas grand monde chez les masters 1-2 (8 au départ, 7 classés) :(
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Coupe Rhône-Alpes XC 2015