Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MB Race 2017

MB Race 2017 il y a 6 ans 8 mois #41264

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
On était 2 ecoviens au départ de la MB race Ultra samedi dernier : Christophe et moi.

Conditions apocalyptiques (encore pire que l'année passée) avec de la boue à foison.

J'avais pour objectif de boucler le 140 km, sauf qu'au fur et à mesure, je me suis rendu compte que la vitesse moyenne était trop basse pour pouvoir passer la barrière horaire des 100 km (Je suis tombé en-dessous des 8,4 km/h de moyenne à un moment). De plus, j'ai commencé à chopper mal aux genoux à force d’enchainer les poussages dans le froid et l'humidité (ça me l'avait déjà fait à la forestière l'an dernier et là, grossière erreur, je suis à nouveau parti en cuissard court avec les genoux à l'air). J'ai donc préféré m’arrêter aux 70 km plutôt que de continuer sur le 100 km dans la douleur et m'esquinter les genoux durablement en sachant pertinemment que je ne pourrais pas boucler le 140.
Bref, un peu déçu car si j'avais su que je m'arrêterais au 70 km, je serais parti largement plus vite avec certainement une meilleur place à la clé.

Je me classe 129ème sur le 70 km, Christophe est 433ème.
Personnellement, je n'avais jamais fait une sortie de VTT aussi lente avec plus de 7h30 pour faire 70 km. J'ai l'impression d'avoir passé vraiment très peu de temps avec les 2 pieds sur les pédales car soit on poussait en montée, soit on descendait en vrac avec un pied sorti pour tenir vaguement debout.

Pour illustrer :

wV40d9uotJS2xH834xL9tpyyWakZCcSXBvyXjUsjs0Q-1126x2048.jpg


Comme je suis têtu, je retente l'an prochain.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MB Race 2017 il y a 6 ans 8 mois #41314

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
:fouet: !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.214 secondes