Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ECOLE - séance du samedi 17 novembre

ECOLE - séance du samedi 17 novembre il y a 11 ans 5 mois #14306

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Après 15 jours de vacances, les cuisses vont peut être bruler samedi pour la reprise de l'école !
RDV 9h au Centre Social de Cusset :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE - séance du samedi 17 novembre il y a 11 ans 5 mois #14308

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
oui conte sur moi c guillaume a samedi B) tu vas nous faire :fouet: ( soufrir ) :evil: :copain: :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE - séance du samedi 17 novembre il y a 11 ans 5 mois #14311

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
oui conte sur moi c guillaume a samedi tu vas nous faire ( soufrir )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE - séance du samedi 17 novembre il y a 11 ans 5 mois #14316

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Antoine sera là demain pour faire chauffer les guiboles :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE - séance du samedi 17 novembre il y a 11 ans 5 mois #14331

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Reprise de l'école ce samedi 17 novembre sous la douceur d'un beau temps automnal.

Présents : Julien, Thomas, Victor, Yannis, Colin, Guillaume, Alexis (le grand) dans un groupe avec Jean-Christophe, Eric et moi

Egalement Bastien, Dorian, Remi, Alexis, Antoine et Hugo, avec Jean-Louis, et Guido venu exceptionnellement nous accompagner.

Le second groupe pose avant de rejoindre la Feyssine.



Pour les autres, ça a roulé ! j'avais annoncé que les cuisses allaient piquer. Pour une reprise : une trentaine de kms :fouet:

Programme un peu perturbé pour diverses raisons.
Tout d'abord direction Croix Luizet puis les puces, la piste cyclable, et le petit single en contre bas du canal........Non ! car après quelques mètres je me rends compte que ca sera difficile : l'eau a du monter et c'est très gras, et après quelques tours de roues, ca colle déjà énormément. Donc nous devons rester sur le goudron de la piste cyclable, jusqu'au gué. Là heureusement, quelques singles pour rejoindre la Planète Tonique, puis la Petite Camargue.





Je décide d'emmener les garçons à la piste de BMX de Meyzieu. Pour ce faire, il faut déjà remonter le canal jusqu'à Herbens puis traverser la ville côté Est.
Arrivés sur place, raté ! les locaux du club BMX de Meyzieu sont en plein entrainement, pas possible de rider avec eux.



Décus, nous reprenons la direction du Grand Large, pont d'Herbens, un peu de technique autour du pont puis roulant jusqu'à Décines, l'Hippodrome et le Centre Social à midi (oups ! bien en retard... :blush: )

Bonne reprise, certes peu technique mais cela a permis de remettre les jambes en route. La technique, la semaine prochaine.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT ECOLE - séance du samedi 17 novembre