Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école samedi 12 octobre

séance école samedi 12 octobre il y a 10 ans 6 mois #22536

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Encore beaucoup de chance ce matin pour la séance école !

Du froid OK mais aussi du soleil sur presque toute la matinée ! Et un bien joli groupe (mais je crois que c'est un acquit pour 2014) !

19 enfants ce matin : Alexis M, Hugo, Yannis, Victor, Yohann, Baptiste, Romain, les 2 Julien, Niels, Vincent, Nils, Antoine, Colin, Bastien, Dorian, Matthias, Jules, Valentin

Côté encadrants : bien fourni aussi puisque pour m'aider : Isabelle, Jean-Christophe, Christophe, Fred et aussi Sarah que Xavier a mis au VTT maintenant !

Après un échauffement à pied dans le parc de la commune de Paris, 2 groupes partent séparément mais se rejoignent simultanément au mamelon.
Sur place 3 ateliers de maniabilité, dans l'herbe, avec de la pente et du dévers, mais aussi une partie tracé par Fred : vire-vire autour des arbres et un portage spécial cyclo-cross !
La récompense après un travail sérieux sera pour ceux qui le désirent la descente "tout schuss" du mamelon !
Retour des 2 groupes par des chemins divers pour une arrivée au C.S. au moment ou le ciel devenait gris !
Pour une fois j'ai oublié mon appareil photo mais je crois que Sarah a fait quelques clichés !

Gros week-end la semaine prochaine pour le début des vacances :
- samedi ; sortie au bike park de Genas le matin
- dimanche : InterVTT pour une grosse partie des enfants !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école samedi 12 octobre