Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école du samedi 16 novembre 2013

séance école du samedi 16 novembre 2013 il y a 10 ans 5 mois #23682

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
C'est un joli groupe de 16 enfants qui s'est réuni ce matin au cs de cusset malgré la baisse des températures : 3°C au départ! :S

étaient donc présents au départ les courageux Antoine, Colin, Julien (le grand), Dorian, Thomas, Bastien, Yannis, Hugo, Matthias, Julien(le moyen-grand), Nils sans "e", Niels avec un "e", Yohan, Vincent, Victor et la courageuse Eva côté enfants et pour les encadrants : Christophe, Eric, Xavier, Bubu, Arnaud, John et désormais l'initiateur au top : Alexis :cool:

Nous partons vers le mamelon de Décines par le chemin longeant le canal. Yannis qui n'était pas en super forme fera rapidement demi-tour avec son papa.
Bon rétablissement à lui en passant. ;)

Arrivés là-bas, nous préparons un parcours mêlant technique, avec slalom autour des arbres, dévers et physique, avec des parties roulantes et quelques pentes à gravir. Pendant ce temps Alexis peaufine l'échauffement de ses poulains. :)

Suite à la reco du parcours, les enfants s'élancent pour une durée qui varie en fonction de l'âge : 15, 20 ou 30 minutes pour les plus grands. :fouet:
Après un départ en ligne digne des jeux olympiques les écarts se creusent rapidement. Les enfants se prennent au jeu de la course notamment Antoine et les deux Julien qui arriveront devant leurs copains dans leur catégorie de temps. :cool:

Ce qui est super c'est que chacun fait l'effort et va au bout de son temps sans s'arrêter. BRAVO!

20131116_110810.jpg



20131116_110912_2013-11-16.jpg



c'est un groupe "studieux" qui se réunit à l'arrivée:


20131116_111319_2013-11-16.jpg



mais des bikers qui savent aussi faire les oufs!!!


20131116_111325_2013-11-16.jpg



Nous rentrons par le même chemin pour arriver au cs où Gérard nous apporte un remontant (gateaux et jus de fruit) pour finir la matinée en beauté. :merci:



20131116_114926_2013-11-16.jpg



merci aux encadrants et comme dirait notre Prez qui était pris par l'AG du CODEP aujourd'hui : "Que ça dure!"
bon week end à tous.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par john.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école du samedi 16 novembre 2013 il y a 10 ans 5 mois #23685

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Super compte rendu, belle séance, enfants aux anges ......bon, et bien plus besoin de moi ? je vais faire la grass'mat' les samedis matins maintenant :cool:

Pendant que vous braviez le froid, moi j'étais au chaud, à boire et manger, et récolter les récompenses ! :evil:

En tout :merci: les gars !
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école du samedi 16 novembre 2013