Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ecole - séance du samedi 21 décembre

Ecole - séance du samedi 21 décembre il y a 10 ans 4 mois #24126

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Dernière séance de l'année pour l'école ce samedi 21 décembre : venez nombreux !!!!! 9h au centre social de Cusset :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole - séance du samedi 21 décembre il y a 10 ans 4 mois #24209

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
Compte sur moi . Je viens c est :cool: hein bon bonsoir à tous et à toutes :side:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole - séance du samedi 21 décembre il y a 10 ans 4 mois #24243

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3


Dernière séance de l'année : Que du bonheur !

Déjà un joli groupe d'enfants : Bastien, Dorian, Hugo, Valentin, Colin, Remi, Julien2, Matthias, Guillaume, Antoine, Yohan, Nils, Baptiste, Romain, Victor, Julien1, Eva, Jules + Lucile la petite soeur de Bastien. Soit 19 enfants :ola:

Ensuite 7 encadrants : Jean-Louis, Jean-Christophe, Alexis, Isabelle, Christophe, Gilles et en renfort Xavier.

2 groupes partent ensemble, mais les grands ayant envie de rouler, ils partiront à l'assaut des singles du parc de Miribel. Parti avec eux, je ramène rapidement Julien2 pas en forme ce matin et qui réintègre le groupe des jeunes que je retrouve en mode arrêt ! Ils attendent Isabelle qui a crevé et est aidé par Christophe.
Ils mettront de longues minutes pour réparer, ....qu'ont-ils pu faire ?...... :slime: simplement Christophe avait crevé aussi !
Pour les attendre, quelques exercices, puis direction Décines, la Petite Camargue, un single bien gras et glissant pour rigoler, pont d'Herbens (rejoint difficulté car des travaux nous font faire de nombreux détours), et retour par le chemin de halage.
Bravo à Lucile qui du haut de ses 6 ans roule bien (elle a d'ailleurs été récompensé par l'USEP pour une belle place à l'Intervtt), n'a pas râlé ou pleuré malgré 1 chute et un bain de boue ! Allez, dans 2 ans, elle signe à l'école !!!

Les grands arriveront après nous après une sacré virée (avec Xavier fallait pas s'attendre à une balade pépère) ! :fouet:

Surprise à l'arrivée, ou m'attendait un gâteau d'anniversaire avec bougies ! :woohoo:



Un plan monté par Isabelle et Christophe, qui ont promené toute la matinée, le gâteau, des boissons et verres, et même une grosse boite de Cookies faits par Isabelle.
Un super goûter qui va régaler petits et grands.
Quelques autres cadeaux offerts par certains parents : chocolats, tee-shirt,....

Très gâté, et très touché par cette gentillesse.
Merci à Véronique, Jacqueline, Jean-Christophe, Isabelle et Christophe, mais aussi à tous les parents et enfants qui se sont joints à cette petite fête improvisée :merci: :merci:

D'autres photos : PHOTOS

Voilà le temps de couper quelques jours, afin que les enfants se reposent et profitent des fêtes et des vacances.

La date de la reprise est à confirmer. En effet, si assez de monde, je ferai bien une séance le 4 janvier, histoire d'éliminer les excès !!!!! Sinon cela se fera le samedi 11.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole - séance du samedi 21 décembre il y a 10 ans 4 mois #24244

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Et bien ouais éffectivement un bon petit paquet de gosses pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire!!!! :ola: Bravo à tous ce jolie monde et aux parents!!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Ecole - séance du samedi 21 décembre