Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance week-end de samedi 11 janvier

séance week-end de samedi 11 janvier il y a 10 ans 4 mois #24472

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
La météo nous annonce un beau week-end la semaine prochaine ! bon, d'ici samedi ca peut changer !
Mais de toute façon RDV à 9h au C.S. qu'il vente, pleuve, neige, grèle,........ :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Matt dit le Youx

séance week-end de samedi 11 janvier il y a 10 ans 4 mois #24491

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
pour les parents qui pensent que le vtt c'est dangereux une seance filmé de linterieur...

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance week-end de samedi 11 janvier il y a 10 ans 3 mois #24522

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Belle vidéo Juju ! en espérant que le gamin grandira en bonne santé ! Il s'en prend une bonne à la fin quand même !

Les notres ne font pas ça, je rassure les parents !

Mais ce matin bonne séance quand même. Et ça sentait bon la rentrée avec cette douceur incroyable pour un mois de janvier et qui avait attiré du monde !

19 gamins : Les 2 JULIEN, ALEXIS C, GUILLAUME, NIELS, THOMAS, DORIAN, REMI, BASTIEN, MATTHIAS, BAPTISTE, VICTOR, YOHAN, YANNIS, COLIN, HUGO, REMI, VALENTIN, NILS
JEAN-LOUIS, ERIC, CHRISTOPHE, JEAN-CHRISTOPHE, ALEXIS, et moi pour l'encadrement.


P1050433.JPG



On commence par réparer une crevaison matinale. Enfin ce sont les adultes qui réparent pendant que les enfants regardent :S


P1050432.JPG



2 gros groupes donc, pour rejoindre le fort de Meyzieu, par le tram pour les + jeunes, par le canal pour rallonger pour les grands.
Sur place, quelques jeux dans les petits toboggans, et 2 belles descentes dont 1 bien piégeuse, glissante et avec quelques belles marches.

Ca s'engage, ca progresse, c'est bien

Le retour dans le même contexte, avec du coup du retard à l'arrivée (mes excuses aux parents).

Mais le fort est un peu loin, du coup cela fait 35 bornes de réalisé ! Histoire de préparer les 1ères pédalées de février qui vont vite arrivées avec des parcours costauds !

Quelques papillotes pour récompenser les enfants.

Je signe pour le même temps et autant de monde samedi prochain :ola:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance week-end de samedi 11 janvier