Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ecole du 15 novembre 2014

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31578

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Encore un bon nombre d'enfants ce matin au rendez-vous et 7 encadrants. Nous formons trois groupes.
Le premier, les costaux encadrés par Arnaud, Alexis et Jean. Arnaud peux-tu nommer les enfants de ton groupe, merci.
Le deuxième avec pour encadrants Christophe et Yves. Christophe merci également de nommer les enfants qui étaient avec toi.
Et le troisième avec Lucile, Loucia, Léa, Sohel, Léandre, Thibaut et pour encadrants Isabelle et moi même.
Direction le mamelon où chaque groupe fait des exercices différents.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31579

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Dans mon groupe : Julien, Julien, Guillaume, Lorelei, Aimé, Yannis, Nils, Baptiste, Rémi et ... pas moyen de me rappeler qui était le 10ème. Pour l'encadrement : Alexis, Jean et moi.

Au programme : un petit circuit dans le parc du mamelon à faire en relai par équipes de 2. Le thème du jour était la descente/montée de vélo à la volée.
On a ensuite fini par quelques descentes de la butte du Mamelon puis une autre descente un peu raide qui nous ramène sur le chemin de halage (avec quelques gamelles au passage).
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31581

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Encore un bon groupe d'enfants ce matin au rendez-vous et 7 encadrants. Nous formons trois groupes.
Le premier, les costaux encadrés par Arnaud, Alexis et Jean. Arnaud peux-tu nommer les enfants de ton groupe, merci.
Le deuxième avec pour encadrants Christophe etYves. Christophe merci également de nommer les enfants qui étaient avec toi.
Et le troisième avec Lucile, Louica, Léa, Léandre, Thibaut, Sohel et pour encadrants Isabelle et moi même.
Direction le mamelon où chaque groupe fait des exercices différents.

IMG_3162.jpg


IMG_3160.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31582

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Dans mon groupe : Julien, Julien, Guillaume, Lorelei, Aimé, Yannis, Nils, Baptiste, Rémi et ... pas moyen de me rappeler qui était le 10ème. Pour l'encadrement : Alexis, Jean et moi.

Au programme : un petit circuit dans le parc du mamelon à faire en relai par équipes de 2. Le thème du jour était la descente/montée de vélo à la volée.
On a ensuite fini par quelques descentes de la butte du Mamelon puis une autre descente un peu raide qui nous ramène sur le chemin de halage (avec quelques gamelles au passage).


Super merci les gars.

La descente raide je crois savoir ! celle qui tombe sous le pont ? Un souvenir aussi d'un soleil d'Antoine il y a quelques temps ......

Sinon on est pas dans le bon forum mais c'est pas grave :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31585

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:

La descente raide je crois savoir ! celle qui tombe sous le pont ? Un souvenir aussi d'un soleil d'Antoine il y a quelques temps ......

Non c'est une autre un peu en aval
Gilneg écrit:
Sinon on est pas dans le bon forum mais c'est pas grave :evil:

C'est réparé ;)
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ecole du 15 novembre 2014 il y a 9 ans 5 mois #31736

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
L'album photos de la séance du 15 novembre : www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galeri...0141115-seance-ecole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Ecole du 15 novembre 2014