Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école 10 / 10

Séance école 10 / 10 il y a 8 ans 6 mois #35222

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour ce samedi matin 17 présents : Mathias, Yohan, Timéo, Niels, Lucile, Léandre, Audrey, Julien, Rémi, Achille, Colin, Gaston, Aimé, Guillaume, Guénolé, Bastien et Yannis.
Deux groupes sont partis vers le parc de Miriibel. Les grands, encadrés par Alexis, Eric, Yves et Thomas, et les "moins grands", encadrés par Jean-Louis, Isabelle et Christophe. Séverine a aussi accompagné la sortie.
Temps couvert et humide :( , arbres abattus par le vent qui nous ont obligé à revoir un peu les parcours :evil: , petite attaque de guêpes irascibles sur Isabelle et Lucile :sick: , mais une bonne vingtaine de kilomètres dans les jambes pour les "petits" :P .
IMG_9902.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 10 / 10 il y a 8 ans 6 mois #35224

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
Tu as oublié de mettre un s à Julien(s), ils étaient deux... Bravo!!!
Bref, ils étaient donc 18.
8 Grands qui ont fait environ 25 Km sans revoir le parcourt, mais avec quelques portages, pour effectivement enjamber les arbres. Nous avons traverser le parc jusqu'au pont d'Herbens, revenus rive droite du canal de Jonage, plus ou moins sur la digue, nous avons rejoins le mamelon histoire de se lâcher sur une petite descente, avant le retour au centre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 10 / 10 il y a 8 ans 6 mois #35225

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Yvesde écrit:
Tu as oublié de mettre un s à Julien(s), ils étaient deux... Bravo!!!
Bref, ils étaient donc 18.
8 Grands qui ont fait environ 25 Km sans revoir le parcourt, mais avec quelques portages, pour effectivement enjamber les arbres. Nous avons traverser le parc jusqu'au pont d'Herbens, revenus rive droite du canal de Jonage, plus ou moins sur la digue, nous avons rejoins le mamelon histoire de se lâcher sur une petite descente, avant le retour au centre.

Bravo en effet, pour un instit !!! :copain:

en tout cas une belle présence ce matin, avec 18 jeunes et 8 encadrants ! Bravo ! :hot:

Mais pourquoi vous êtes en manches longues et jambes couvertes ????? Moi perso j'étais en court aujourd'hui :evil: :P
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 10 / 10 il y a 8 ans 6 mois #35231

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bon, ok, j'ai oublié le X 2 après Julien, mais au moins, on ne sait pas lequel j'ai oublié ! :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école 10 / 10