Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sortie école samedi 28 novembre 2015

sortie école samedi 28 novembre 2015 il y a 8 ans 4 mois #35792

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Voici les compte-rendus pour les 2 groupes pour la sortie du samedi 28 novembre :

Frisquet et menaçant, ce matin ! Peu de grands et pas de "tout petits", donc seulement deux groupes.
Les grands : Julien De, Guénolé, Niels et Yves et Alexis pour encadrer (voir CR de Yves)
Pour les autres, avec Jean-Louis, Guido, Isabelle, Eric (X2) et moi (Jean HS) sortie mania à la Feyssine. Il y avait 11 enfants : Matthias, Yannis, Léandre, Colin, Lucile, Nils, Bastien, Timeo, Basil, Dorian & Lorelei. Petits singles dans le parc, montées, descentes, carrés magiques et petit parcours de cônes.

Tof


Jolie sortie pour les grands courageux malgré le temps froids et humide, avec 3 jeunes seulement, Niels, Guénolé et Julien De, 2 encadrants Alexis et moi; nous sommes partis dans le parc de Miribel, puis la Madone avec son petit raidard à 15% que Alexis à grimper 3 fois pour le fun, suivi de la descente de l'interVTT, où même Julien à mis pieds à terre... "terrain gras et feuillu", bref que du plaisir.
Retour par la rive droite du canal de Miribel, passerelle de la Paix, puis rive gauche du Rhône.
Bonne sieste à Guénolé et Niels qui ont tout donné.

Yves


Merci à eux et bravo à tous !
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT sortie école samedi 28 novembre 2015