Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école samedi 19 décembre 2015

séance école samedi 19 décembre 2015 il y a 8 ans 4 mois #35940

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce samedi, dernière séance avant les vacances de Noël, au programme :

- pour le groupe des « grands » RDV devant l’entrée du parc tête d’or côté Stalingrad à 8h30. Cela concerne les jeunes suivants : NIELS, JULIEN De, GUENOLE (mais je sais qu’il sera absent), GUILLAUME, BAPTISTE ainsi que les 3 jeunes encadrants : THOMAS, ALEXIS, JULIEN Da. YVES les accompagnera. Prévoir suffisamment à boire et le casse croute pour midi car c’est du côté des Monts d’Or que cela se passera !!!
Merci aux jeunes de prévenir de leur présence par mail ou sur le forum du site internet du club.

- pour les autres qui formeront les 2 autres groupes, RDV habituel à 8h45 au Centre Social.

Côté encadrants, j’aimerai savoir qui sera là afin de décider si j’accompagne les grands ou pas. Si un encadrant souhaite aussi les accompagner qu’il me le signale.

JEAN : pour BAPTISTE, il y aura forcément quelqu’un pour l’accompagner au retour mais aussi à l’aller si tu préviens suffisamment tôt pour le récupérer.

Merci

Bonne fin de semaine et à samedi sous le soleil !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école samedi 19 décembre 2015 il y a 8 ans 4 mois #35946

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
Sera la
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école samedi 19 décembre 2015 il y a 8 ans 4 mois #35947

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Je serai présent samedi matin à 8h45 au C S. A 11h30 le chocolat chaud nous attend sur la nouvelle esplanade de Cusset.
Pour Véronique et Paola Jocelyne vous attend pour le café et les viennoiseries à partir de 9h sur l'esplanade.
A samedi
Jean-louis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école samedi 19 décembre 2015 il y a 8 ans 3 mois #35979

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
11 jeunes pour la dernière séance 2015 pour presque autant d'adultes !

YANNIS - DORIAN - AUDREY - ACHILLE - GASTON - REMI - BASIL - YOHAN - MATTHIAS - NILS - BAPTISTE

et Gilles, Guido, Jean-Louis, Christophe, Eric, Thomas, Jean, ainsi que Valérie et Eric

Sortie par la piste cyclable, le single le long du canal mais partiellement car trop d'arbres couchés, le parc pour quelques singles glissants, une crevaison pour Achille et un retour pour 11h30 pour que les enfants profitent du chocolat chaud et gâteaux offerts par le quartier de Cusset.

Dans le même temps, ALEXIS, YVES et JULIEN roulaient dans les monts d'or, JULIEN étant le seul grand ayant répondu présent à la sortie organisée pourtant à leur demande :whistle:

Pause de 15 jours pendant les vacances scolaires et reprise le samedi 9 janvier


20151219_103709.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école samedi 19 décembre 2015