Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école samedi 9 janvier 2016

séance école samedi 9 janvier 2016 il y a 8 ans 2 mois #36148

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
1ère séance de l'année 2016 ce samedi matin :

13 enfants présents : Lucia, Audrey, Bastien, Dorian, Colin, Yannis, Julien De, Guillaume, Nils, Timéo, Matthias, Niels, Léandre

Et côté encadrants : Isabelle, Eric L., Gilles, Jean-Louis, Yves, Jean, Christophe, Guido, Alexis, Thomas, accompagnés de Séverine et Eric G.

Autant d'adultes que d'enfants ce qui permet de faire nos 3 groupes, qui partiront de leur côté au gré de l'envie de leurs encadrants.

Pour le groupe 2 que j'encadre, ce sera le "mamelon" pour un peu de mania, 2 bonnes descentes (bien glissantes) et un retour par les berges.

2 crevaisons, et quelques glissades à rajouter au bilan d'une matinée ma foi sans une goutte de pluie ! Les absents ont eu tord :whistle:


20160109_092121.jpg


20160109_105701.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école samedi 9 janvier 2016 il y a 8 ans 2 mois #36154

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
Pour les grands miribel. Bataille de boue et de crotin pour certains!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école samedi 9 janvier 2016 il y a 8 ans 2 mois #36155

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
sortie09-01-16-Miribel.jpg

Jolie sortie à Miribel avec tous les ingrédients étaient là. boue, eau, boue et boue.
Nous avons passé un passage à gué que je ne connaissais pas, dommage que Jean n'était pas avec nous avec sa tenue immaculée, il y avait des photos à faire...
Fait marquant lors du passage à gué: Thomas est passé en avant dernière position mais sur son vélo et sans râler... Bravo Thomas
Autre fait marquant, le concours du plus sale, qui s'est terminé par une petite bataille (jet de boue) il n'y en avais pas assez...

Merci à Eric qui nous a embarqué au fond du parc alors que nous étions quasiment au passage à gué du Rizan vers 11h, avec 6km de plus, qui nous a fait une belle chute.
Concernant le crotin Niels risque d'en vouloir un peu longtemps à Eric...www.ecov-velo.com/Ecov2/media/kunena/emoticons/angry.png

Au final 3 heures de vélo 32kms, un retour à 12h25 nous nous sommes fait un peu attendre.

Nous étions Alexis, Isabelle, Thomas, Eric, Moi, Niels, Guillaume et Julien De.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Yvesde.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école samedi 9 janvier 2016