Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : séance école 23 janvier

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36270

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour samedi 23, séance normale pour tous les groupes, RDV 8h45 au Centre Social.

Je serai absent mais il y aura bien une équipe d'encadrants aux petits soins pour nos jeunes ! :fouet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36307

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
De notre côté, on est allé faire un tour dans les monts d'or avec Julien De, Ni.ls et Guillaume.
Encadrants : Thomas, Alexis, Yves et moi.

La sortie : www.strava.com/activities/476486614

C'était un peu gras. :dents:


IMG_20160123_103338959.jpg


IMG_20160123_103334213.jpg


IMG_20160123_103510551_HDR.jpg


IMG_20160123_103540651.jpg


IMG_20160123_103754672.jpg


IMG_20160123_103802670.jpg


IMG_20160123_134708607_HDR.jpg
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36308

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
Il n'y a pas qu'a Miribel qu'il y a de la boue... Mais là nous sommes montés, montés sur un terrain plus que boueux et collant au point que les roues avaient un peu de mal à tourner.:angry: Puis est venue la descente glissante aussi.:oops:
Sortir des habitudes, c'était une bonne initiative. :merci:
Pour Thomas, Nils et Guillaume c'était une première dans les monts d'Or, et quelle Première.
sortie23-01-16.jpg
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Yvesde.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36317

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Aujourd'hui 16 jeunes étaient présents et 10 adultes pour l'encadrement. 3 groupes sont formés (3 grands avec 4 adultes - 10 moyens avec Guido, Christophe & Eric G et le 3ème groupe Audrey, Lucia et Lucile, Isabelle, Séverine et moi-même pour l'encadrement ).

IMG_5141.jpg


IMG_5142.jpg


Notre groupe prend la direction du Grand Parc où nous faisons quelques exercices. Retour par le petite camargue et les berges du canal pour rejoindre Cusset


IMG_5146.jpg


IMG_5147.jpg


IMG_5152.jpg
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36318

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
16 enfants pour ce samedi 23 !
3 grands, Guillaume, Niels et Julien encadré par Arnaud, Alexis, Thomas et Yves (on se demande qui encadre :lol: )
10 enfants dans le groupe 2 avec Mathias, Yohan, Bastien, Timéo, Colin, Yannis, Lorelei, Rémi, Aimé et Dorian qui ont fait une belle sortie à Miribelle (une trentaine de km) avec un terrain bien humide :hot: , de super petits singles et un beau petit parcours de mania ! Ils étaient accompagnés par Guido, Christophe et Eric.
Du côté des "petits", petite sortie féminine avec Lucia, Lucile et Audrey encadrées par Jean-Louis, Isabelle et Séverine pour une ballade jusqu'à Miribelle. Malheureusement les 2 groupes ne se sont pas croisés :( La prochaine fois !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36320

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
tof écrit:
16 enfants pour ce samedi 23 !
3 grands, Guillaume, Niels et Julien encadré par Arnaud, Alexis, Thomas et Yves (on se demande qui encadre :lol: )
10 enfants dans le groupe 2 avec Mathias, Yohan, Bastien, Timéo, Colin, Yannis, Lorelei, Rémi, Aimé et Dorian qui ont fait une belle sortie à Miribelle (une trentaine de km) avec un terrain bien humide :hot: , de super petits singles et un beau petit parcours de mania ! Ils étaient accompagnés par Guido, Christophe et Eric.
Du côté des "petits", petite sortie féminine avec Lucia, Lucile et Audrey encadrées par Jean-Louis, Isabelle et Séverine pour une ballade jusqu'à Miribelle. Malheureusement les 2 groupes ne se sont pas croisés :( La prochaine fois !

Attention TOF, tu confonds MIRIBEL et MIRABELLE, la seconde étant plutôt réservée aux adultes :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36321

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bravo à toutes et tous et merci pour les compte-rendus ! De belles sorites donc :cool:

Par contre la sortie longue improvisée par les grands qui sont rentrés à 14h aurait mérité d'être annoncée aux parents.

cela aurait évité de recevoir un appel d'un papa inquiet que son rejeton ne soit pas rentré à 13h30 (n'est ce pas Mr Guillaume :whistle: )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

séance école 23 janvier il y a 8 ans 2 mois #36322

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
Par contre la sortie longue improvisée par les grands qui sont rentrés à 14h aurait mérité d'être annoncée aux parents.

cela aurait évité de recevoir un appel d'un papa inquiet que son rejeton ne soit pas rentré à 13h30 (n'est ce pas Mr Guillaume :whistle: )

Je plaide coupable :dents:

Quoique si Guillaume avait prévu de quoi manger, je crois bien qu'on aurait pu viser un retour avant 13h30.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT séance école 23 janvier