Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ECOLE séance du 30 Janvier

ECOLE séance du 30 Janvier il y a 8 ans 2 mois #36392

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Aujourd'hui journée mécanique pour le groupe des moyens, le groupe des grands avec pour les encadrer Arnaud, Yves, Eric, Alexie et Thomas. le 3ème groupe Audrey, Gaston et Léandre avec pour encadrants Isabelle, Valérie et moi même, direction la Feyssine par le chemin de hallage. Arrivés à la Feyssine quelques petites descentes d'escalier, passage de singles, le grand U et descente d'autres escaliers

IMG_5162.jpg


IMG_5165.jpg


IMG_5166.jpg


singles et pour changer montées d'escaliers.

IMG_5168.jpg


IMG_5169.jpg


IMG_5172.jpg


IMG_5174.jpg

Gilles complétera ce petit C R
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE séance du 30 Janvier il y a 8 ans 2 mois #36393

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
Pour les grands

Départ un peu tardif pour les grands, la sortie de la semaine dernière a mis la mécanique à dure épreuve, il a fallu revoir des petites choses. (Les Monts d'Or dans la glaise à eu raison de la mécanique "Galet de dérailleur bloqué pou Julien, Pb d'indexation de vitesse pour Alexis, pédalier ou pédales bruyant pour mon cas ")
Tous le monde n'a pas passé 3 heures de Mécanique sur son vélo comme Arnault
Cela n'a pas empêcher Guénolé de louper le départ (Pb de crevaison):blink: il n'est donc pas le seul à ne pas vérifier son vélo le vendredi soir :copain:
Nous avons donc fini par partir, les quai jusqu'à la passerelle face à Saint Clair puis direction Miribel "au dessus de la Madone" Redescende par le circuit de l'inter VTT, puis retour à Villeurbanne par la piste cyclable.
Retour à 12h au centre social
Nous étions Arnault Alexis Eric, Thomas, Julien "mon fils", Guillaume, Batiste qui s'est bien battu avec le vélo de son père, il risque bien de l''adopter (Jean c'est mort pour ton Magnifique KTM :evil: il est très bien pour ton fiston) et moi même
sortie30-01-16.jpg

.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Yvesde.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ECOLE séance du 30 Janvier il y a 8 ans 2 mois #36416

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je termine ce compte rendu avec le groupe 2 qui avait rendez-vous avec la mécanique !

Guido, Christophe, Jean + Eric G. et moi-même pour nous occuper de : Matthias, Yohan, Nils, Colin, Yannis, Lorelei, Timéo, Rémi, Dorian, Basil

Il y avait des travaux pratiques tout trouvé : une chaine et un pneu a changer sur le vélo de la maman de Lorelei, crevaison et patins de frein chez Matthias, quelques trucs à la Mac Giver donnés par Guido pour se sortir d'une mauvaise passe en pleine nature :P
Révision aussi des trousses à outils de chacun ......il y a des progrès à faire....... :evil:

Une matinée bien studieuse qui a semblé intéressé les enfants !

Samedi prochain on pédalera du côté de nos amis de Chassieu pour la 1ère manche des Premières Pédalées 2016 toujours au bénéfice de la ligue contre le cancer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.574 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT ECOLE séance du 30 Janvier