Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école 4 juin + dimanche 5 juin

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38139

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour samedi 4 juin, séance normale, RDV au Centre Social de Cusset à 8h45

Samedi après-midi 2 évènements :
- la fête des enfants du Centre Social de Cusset avec une animation organisée par Guido. L'appui d'un parent serait bienvenu.
- une séance découverte ouverte en priorité aux enfants en surpoids qui font partie de l'opération "pass sport santé" mais que nous ouvrons à d'autres, notamment en communiquant au travers des écoles primaires de Perrin, Zola, Herriot,....

Et pour dimanche nous proposons un déplacement à MESSIMY pour la randonnée organisée par le club FFCT de MESSIMY.

Les infos sur le forum "randonnée VTT" : www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/forum/...imanche-5-juin#38138
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38162

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
Si le temps le permet, depuis quelques temps la douche est garantie et gratuite pour les cyclistes.
Julien, il vient samedi, il est aussi partant pour Messimy (moi aussi) 32 ou 43km, (en évitant les chutes ;) )
Moi pour Samedi j'hésite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38179

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
Malheureusement je ne serais pas présent ni samedi ni dimanche je pars pour fêter mon anniversaire. Je penserais a vous. Je compte amener un gâteaux le 24 juin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38188

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
gdn écrit:
Malheureusement je ne serais pas présent ni samedi ni dimanche je pars pour fêter mon anniversaire. Je penserais a vous. Je compte amener un gâteaux le 24 juin.

bien noté :P :copain: :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38208

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
3 petits groupes ce samedi matin (13 jeunes et 12 adultes) :

Guido, Jean-Louis et Séverine avec Lucile, Audrey, Timéo, Léandre, Corentin
Gilles, Eric G, Christophe, Isabelle avec Colin, Matthias, Yohan, Bastien, Dorian
Yves, Thomas, Eric L, Yves (papa de Corentin), Jean avec Baptiste, Guénolé, Julien

Pour le groupe 2, pause le long du canal côté Saint Clair avec du remous derrière eux !
Le tour pour ce groupe : Parc de la Feyssine (avec beaucoup d'herbes hautes, du coup nous n'y restons pas), passerelle cité internationale, les berges côté Saint Clair jusqu'à Miribel, puis on rentre dans le parc pour suivre le parcours 5 (bien gras par endroit) jusqu'au pont de l'autoroute. Les singles habituels (bien glissants et avec une végétation qui a bien poussée) jusqu'au grand lac pour un retour par le gué, puis la piste cyclable. Belle sortie pour nos 5 lascars du jour !

P1050079.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38213

  • Yvesde
  • Portrait de Yvesde
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 42
  • Karma: 0
Pour les grands
3 jeunes bien encadrés, il y avais Guénolé, Batiste et Julien, encadré par Thomas, Eric, Jean, et moi même et Yves le père de Corentin.
Nous sommes partis pour le bikes parc de Rilleux, pour ensuite redescendre le long de la montée de Sermenaz passer sous l'autoroute pour remonter à la batterie de Sermenaz, redescendre derrière Neyron. Le but étant de remonter au Mas de Rillier par la première montée pour replonger sur Miribel et rentrer par le parc.
Finalement nous ne remonterons pas sur le Mas de Rillier, dommage (départ un peu tardif, les séances photos sur la vue inhabituelle de Lyon depuis les environs de la batterie), déjà 11 heure, nous sommes presque rentré directement depuis Neyron ... il y a eu les facéties d'Eric, :evil: qui depuis les "Puces" et parti chercher le pont après la centrale de Cusset. Arrivée à 12h15 au centre , un peu plus tôt pour Yves, il est parti devant pour récupérer son fiston.
45km pour 450m de dénivelé avec portage : :whistle: et un peu plus pour Julien et Guénolé qui n'ont pas pu résister à la descente du bike parc :P :P :P

Promis la prochaine fois on fait le parcours en sens inverse et complet (la motivation sera là pour la descente du bike parc)
Jean remet toi vite on aura encore besoin de toi pour les photos...

parcour.jpg
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Yvesde.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38214

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Pour le 1er groupe direction le chemin de halage et le grand large où le long de la digue nous travaillons les descentes et montées en dévers.
Tout le monde a bien progressé même les parents (n'est-ce pas Séverine )
Puis quelques petits chemins bien boueux du côté de la petite Camargue et retour sur Villeurbanne
IMG_6046.jpg


IMG_6032.jpg


IMG_6035.jpg


IMG_6048.jpg


[attachment:5]IMG_6050.JPG[/attachment
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38215

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Plus de photos
IMG_6047.jpg


IMG_6039.jpg


IMG_6050-2.jpg


IMG_6040.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 4 juin + dimanche 5 juin il y a 7 ans 9 mois #38220

  • Claraba
  • Portrait de Claraba
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 6
  • Karma: 0
Hello à toutes et tous,

Tout le monde en a bien profité. Pas d'appareil pour cause de pluie annoncée mais une cam pour faire une petite photo des grands et de la vue atypique dont parlait Yves.
Mon genou ne s'en ait pas encore remis... de grands fous...

DSCF0002_3.jpg
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Claraba.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école 4 juin + dimanche 5 juin