Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école 26 / 05 / 18

Séance école 26 / 05 / 18 il y a 5 ans 10 mois #43742

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Ce matin, 9 présents pour un départ vers le parc Mathan à Azieu : Gaël, Nicola, Bastien, Matthias, Corentin, Hugo, Yannis, Colin et Rémy. Nous sommes partis avec Christophe D. et Yves, et, très vite, un gros coup de tonnerre nous a fait douter de notre destination, mais l'orage nous a laissés tranquilles ! Quelques hésitations pour parvenir à bon port (un portail fermé pas prévu...) mais nous avons fini par y arriver... Quelques exercices techniques dans les bois avec une ou deux chutes sans gravité et, au moment de prendre la route du retour, crevaison de Bastien. Pas de chance ! Donc réparation rapide et petit retard à l'arrivée...

WP_20180526_10_44_08_Pro.jpg


Vidéos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 26 / 05 / 18 il y a 5 ans 10 mois #43746

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
9 aussi chez les plus jeunes : Alexis, Valentin, William, Killian, Nathan, Louis, Mattéo, Ruben et Sarah.
Pour m'accompagner, Eric G.
Nous évitons la Feyssine occupé par une manifestation, et allons sur Miribel pensant être tranquille.
Sauf que nous tombons sur de la rubalise pour la Muddy Angel Run (course dans la boue féminine :woohoo: )
Nous nous détournons de mon circuit initial, et partons du côté de la carrière : Pas de bol, la piste est coupée car inondée pour travaux !
Nous voulons aussi travailler vers le lac, mais ma zone habituelle est occupée par des pecheurs.
Nous arrivons quand même à rejoindre le pont d'Herbens quand Killian se retrouve avec son dérailleur dans les rayons.
Nous perdons un peu de temps pour réparer et le retour se fera à bonne allure pour arriver comme les grands avec du retard.
Heureusement, si nous avons eu aussi de gros nuages et quelques coups de tonnerre, pas de pluie !
Une seule chute mais de grande classe avec un soleil de Valentin à montrer dans toutes les écoles :dents: :dents: heureusement sans bobo !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école 26 / 05 / 18