Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école 08/12/18

Séance école 08/12/18 il y a 5 ans 3 mois #44786

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce samedi matin 17 jeunes :
Colin, Nicola, Guénolé et Dorian avec Yves et Christophe
Victor, Tristan, Corentin, Lucas, Matthias G, Mattéo, Louis, Alexis avec Tof et Eric
Valentin, Ruben, William, Killian et Jules avec Jean-Louis et moi pour une matinée à la Feyssine. Bien gras et glissant par endroit mais bien marrant malgré 4 crevaisons (2 pour Killian, et chacun 1 pour Jean-Louis et moi).
Au retour, dégustation de fruits sur le marché de Cusset, crêpes vendues pour le Téléthon, et jus de pomme chaud ! :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 08/12/18 il y a 5 ans 3 mois #44788

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Avec les huit moyens cités par Gilles, nous sommes partis directement pour le parc de Miribel. Le travail s'est directement orienté vers la descente. Maîtrise du freinage et de l'appréhension étaient donc au rendez-vous, en plus du travail sur le regard, indispensable pour savoir où on passe ses roues et pour anticiper au mieux les trajectoires. Ensuite, pour le plus grand plaisir des enfants, des singles avec de la boue et de jolies flaques, les machines à laver vont sûrement tourner dans le week-end ! Une petite virée d'une trentaine de kilomètres avant l'arrivée au marché, l'après-midi devrait être plutôt calme !

les vidéos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école 08/12/18