Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école du 15 / 12 / 18

Séance école du 15 / 12 / 18 il y a 5 ans 4 mois #44815

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Dix courageux pour cette séance "à la fraîche", pas tant pour l'heure de départ que pour la température définitivement hivernale ! Dorian, seul grand présent, a accompagné les 9 moyens : Corentin, Alexis, Victor, Tristan, Louis, Matthias, Matteo, Lucas et Sohaid. Au programme, quelques tours de roues sur le parcours du cycloross de Vaulx en Velin qui s'est couru samedi dernier. Ensuite, direction le pont d'herbens, son grand prés, ses escaliers et ses allées. En chemin, nous avons fait une petite halte pour travailler les montées puis, à l'arrivée, freinage, dérapage et petits franchissements. Au retour, une soupe chaude ou du chocolat chaud nous attendaient sur la place du marché, agréable récompense !

En images !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 15 / 12 / 18 il y a 5 ans 4 mois #44816

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour l"autre groupe, avec Jean-Louis et moi, nous avions 7 petits courageux : Valentin, Ruben, Bartimée, Théo, Emile, Killian, Jules
Direction La Rize pour rejoindre le parc de Miribel, 2 ou 3 petits singles marrants puis on se pose au bord du lac....pas pour nous baigner :P mais pour travailler dans une zone un peu technique que j'aime bien utiliser. Quelques exercices, une pause gouter puis retour par la piste cyclable.
A l'arrivée devant la maison du quartier de Cusset, comme l'a dit Tof, nous nous sommes réchauffés avec soupe ou chocolat chaud !

Quelques photos et vidéos : https://photos.app.goo.gl/s1Twy9GEmCueHqp77

La semaine prochaine, dernière séance avant les fêtes de fin d'année, mais vendredi soir et en nocturne (RDV 18h au centre social) !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école du 15 / 12 / 18