Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école 08 / 06 / 19

Séance école 08 / 06 / 19 il y a 4 ans 9 mois #45669

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Petit groupe ce matin chez les moyens avec Louis, Jules, Victor, Matthias B. et Lucas.
Départ rapide à 9h00 vers Miribel pour pouvoir aller faire un tour sur le plateau. Les enfants (et les adultes !) ont bien tiré la langue dans la montée de la rue des boulées.
Ensuite, nous avons un peu cherché les singles fréquentables qui sont ou ne sont pas entretenus... Mais nous avons fini par les trouver. Nous avons aussi un peu joué dans un terrain de trial où j'ai chuté pour la plus grande joie des enfants (Ha, le respect des anciens se perd !!! :fouet: )
Enfin, retour avec deux crevaisons lentes qui ont le bon goût de tenir jusqu'à l'arrivée ! Tout ça nous a fait une grosse trentaine de kilomètres pour mériter notre repas !

Sanstitre-2.jpg


VIDEOS
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 08 / 06 / 19 il y a 4 ans 9 mois #45670

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Les plus jeunes étaient avec Jean-Louis et moi. Au nombre de 6 : Alexis, Valentin, Willliam, Emile, Ruben et un nouveau venu faire connaissance avec nous et une séance d'essai : Robinson....... essai validé !
Séance au parc de la Feyssine avec quelques exercices dans la grande prairie et quelques passages techniques et pour finir bien sur des aller / retour dans les grands "U" qui font la joie des enfants !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école 08 / 06 / 19 il y a 4 ans 9 mois #45671

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Et oui encore une belle séance avec des enfants motivés et sous un beau soleil. (l'été arrive :cool: )

Le lien pour voir les photos

photos.app.goo.gl/xDsuvZUyc15FZ2ee9
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école 08 / 06 / 19